Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 14:46


[CARRIERE] Les bugs à corriger

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

dondon

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 30 Juil 2011, 11:33

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message13 Juil 2012, 08:24

c'est pas vraiment un bug et je sais pas si c'est toujours le cas dans le 2012 (je suis resté au 2011 pour le moment - à confirmer donc), mais ce serait bien qu'on puisse supprimer de la liste (Monde > Liste) les coureurs qu'on a fait signer dans notre équipe (ou que le jeu les supprime automatiquement, ou qu'on ait un filtre pour ne pas les afficher)

dans le même ordre d'idée, ce serait pas mal non plus de classer les coureurs de la liste des transferts par nom et non par initiale du prénom

et pour finir => viewtopic.php?f=129&t=13317

PS: merci à gd32 pour ce topic très utile! ;)
Hors-ligne

jeep

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 29 Juin 2010, 09:06

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message13 Juil 2012, 09:12

Bon moi j'ai toujours des bugs sur le programme qui disparait avec la version 1.2 mais j'ai la procédure pour le reproduire

Lors du passage au 1er janvier le programme est bien correctement généré et il apparait correctement. Si je continue à jouer, le programme est correctement géré et je peux demander mes invitations pour les courses CWT.

Par contre dès que je ferme l'application, lorsque que je réouvre ma sauvegarde, le programme a disparu et j'ai toutes les courses jusqu'au 31 octobre qui apparaissent par ordre décroissant.

Cela arrive systématiquement dans mes parties, j'ai réessayé plusieurs fois avec les équipes Auber93 et LapommeMarseille. Pour info, j'utilise la DB originale

Une des conséquences est que, une fois passé en CWT, j'ai toujours 18 équipes dans toutes les courses (pas d'invitation des continental pro)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde91

  • Messages: 746
  • Inscrit le: 12 Mars 2011, 14:44

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message13 Juil 2012, 10:00

bonjour
a cyanide
pour pcm 06 a été le meilleur de l'histoire et je me rappel que l'écrémage était génial notamment a cause de la barre rouge qui , des qu'elle était remplie , fesait que le coureur était en rupture servère...
alors oui la barre rouge est présente auj mais elle n'a pas la meme efficacité

donc pourquoi ne pas revenir à cela dans pcm 12 13...car auj on voit qu'il y a avec les patch des problèmes d'écrémage
Hors-ligne

superkv

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 15 Avr 2012, 10:34

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message13 Juil 2012, 12:59

Je fais une saison avec Lotto Belisol, avec le dernier patch et l'official release dtb, course en 3D, bug constaté :

Tour de Turquie, seulement 71 coureurs au départ avec des équipes alignant parfois 1 coureur..
Giro, victoire au sprint de Thomas De Gendt devant Hoogerland sur une étape toute plate en début de Tour..
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde91

  • Messages: 746
  • Inscrit le: 12 Mars 2011, 14:44

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message13 Juil 2012, 13:26

tu as pas du telecharger le pack 1.0.0.03
Hors-ligne

Gab83

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 05 Juil 2010, 09:54

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message13 Juil 2012, 13:37

Salut à tous

Je viens de commencer une carrière avec une équipe de jeunes (continental). je ne peux pas faire les courses world tours normal mais par contre le sponsor me demande des objectif dans paris Nice et le tour de france ???
Hors-ligne

Legorn88

  • Messages: 445
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 12:04

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message13 Juil 2012, 13:45

Oep le bug des objectifs... N'en tiens pas rigueur de toute manière ça ne change rien de les réaliser ou pas !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yogi17

  • Messages: 108
  • Inscrit le: 12 Juil 2009, 18:17

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message13 Juil 2012, 14:19

C'est la 1ère fois que je commence une carrière. J'ai choisi United Healthcare.
A la fin du mois de février, alors que je n'ai fait aucune dépense (stage, achat de matériel, recrues), j'ai un déficit de 60000 € !?

Est ce un pb de conception ? Si oui, en fait on ne peut pas jouer avec de petites équipes...

Ou alors, ai je mal fait quelquechose (faut il trouver un sponsor supplémentaire...?).
J'ai gagné une étape début mars, mais cela ne rapporte que 3000 €, pas de quoi combler mon déficit. Et vu l'équipe que j'ai, impossible de gagner 20 étapes par mois... :twisted:

Merci.
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message13 Juil 2012, 14:35

Le staff par défaut, tu dois faire gaffe.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yogi17

  • Messages: 108
  • Inscrit le: 12 Juil 2009, 18:17

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message13 Juil 2012, 14:53

Il faut que je vire le staff par défaut pour en prendre des moins "chers" ?

Il n'y a aucun moyen d'augmenter ses revenus autre que par les résultats ?

Sinon, est ce jouable avec une petite équipe financièrement ?

Merci pour ta réponse. ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron