Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 18:36


[CARRIERE] Les bugs à corriger

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message21 Juil 2012, 20:02

Une fois de plus le 1er Novembre je me retrouve sans sponsor alors que le contrat etait loin d'etre fini.... :( :(
Hors-ligne

cydeber

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 15 Juil 2009, 14:36

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message23 Juil 2012, 10:24

Schleck73 a écrit:Quand une équipe change de sponsor, quand on va dans la fiche d'un coureur qui a été dans cette équipe alors toutes les années dans le palmarès sont marquées avec le nouveau nom de l'équipe même avant le changement de sponsor
Et quand l'équipe qu'on dirige change de sponsor ça change pas dans la page sponsor où ya tous les anciens noms d'équipe



+1 :( :( :(

Je dois malheureusement en rajouter une petite couche sur la gestion de la base pour les résultats de courses et leur affichage dans les pages équipes et coureurs.
J'ai constaté que mes jeunes coureurs étaient souvent crédités du maillot de meilleur jeune, soit dans leur historique individuel, soit dans le palmarès général de l'équipe alors que c'étaient des coureurs d'autres équipes qui avaient en fait obtenu cette distinction. Pour être précis, j'ai même eu plusieurs jeunes vainqueurs du maillot blanc sur la même course la même année, ce qui faisait que j'avait plusieurs lignes "vainqueur du classement des jeunes" pour la même course et la même année dans le palmarès de l'équipe.
Les pages de la course dans les archives et dans le menu derniers résultats sont, pour leur part, correctes.
Hors-ligne

Legorn88

  • Messages: 445
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 12:04

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message23 Juil 2012, 18:30

Après plusieurs testes, j'ai remarqué que j'ai un bug qui n'existe que durant les étapes de carrière ! J'entends par là le bug du peloton, qui une fois qu'il repris l'échapper, se stoppe à 35km/h, enfin les sprinter qui faisait un train l'arrête comme ça à 5/10km de l'arrivée ! Sans raison !
Mais j'ai vu ça donc en carrière sur le tour san luis.
J'ai fait des test en mode Tour, et pas de soucis, les sprints se font, et les trains perdure même si ont reprend l'échappée !
Hors-ligne

polo367

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 11 Juil 2012, 01:05

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message23 Juil 2012, 19:17

Franchement, vendre un tel produit à 45euros, même pas fini et avec tant de défaut c'est insupportable. Au lieu de mettre le paquet sur la partie 3D (qui, je l'avoue, est très réussie) mettez le paquet sur la partie carrière, interactions et qu'il n'y ait pas autant de bugs nom de dieu !!! Ne pas pouvoir participer aux courses WT avec une équipe Conti ça biaise complétement le jeu c'est NUL ! J'espère vraiment que ce bug sera corrigé au prochain patch.

Et si on pouvait aussi être informé rapidement sur le contenu de ce patch et la date ça serait pas mal. Merci Cyanide.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message24 Juil 2012, 17:55

- Aucune équipe Conti invitée aux courses WT la 2e saison

Peux-tu préciser ce point gd92 ? équipe Conti ou Conti Pro ?
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Kiserlovski

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 28 Juin 2010, 10:47
  • Pseudo GameCenter: liquigas02

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message24 Juil 2012, 17:59

Conti pro.
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message24 Juil 2012, 18:59

Mista-Flo a écrit:- Aucune équipe Conti invitée aux courses WT la 2e saison

Peux-tu préciser ce point gd92 ? équipe Conti ou Conti Pro ?


Aucune c'est faux...... en tout cas ce n'est plus le cas sa l'etait lors du 2e patch je crois mais avec le derniere les premieres courses ou les réponses sont donner en Janvier on peu avoir des invitations... après faut pas on plus oublié que si vous avez pas de coureurs important dans votre equipes je vois pas pourquoi vous iriez sur les grands tours....
Hors-ligne

Kiserlovski

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 28 Juin 2010, 10:47
  • Pseudo GameCenter: liquigas02

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message24 Juil 2012, 19:03

J'ai le dernier patch, je suis avec une conti pro et j'ai jamais eu la possibilité de faire une demande de wild card pour les course PT ! sans parler du problème du calendrier..
Puis quand on regarde les résultats des course WT il n'y a que des équipes WT.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ripley35

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 20:24
  • Pseudo GameCenter: Ripley

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message24 Juil 2012, 19:36

Kiserlovski a écrit:J'ai le dernier patch, je suis avec une conti pro et j'ai jamais eu la possibilité de faire une demande de wild card pour les course PT ! sans parler du problème du calendrier..
Puis quand on regarde les résultats des course WT il n'y a que des équipes WT.


J'ai le dernier patch avec une equipe perso (donc conti pro), et je suis invité sur des courses WT. J'ai eu des refus sur tirreno et GIRO, mais je suis accepté sur Paris-Nice / TDF ...
Hors-ligne

pierrot99

  • Messages: 60
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:14

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message24 Juil 2012, 20:03

La nationalité de l'équipe est aussi importante pour l'invitation aux courses WT.
Je m'explique : une équipe conti pro française aura plus de chance de se faire inviter à des courses françaises qu'une équipe danoise.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)