Nous sommes actuellement le 17 Mai 2024, 23:26


[CARRIERE] Les bugs à corriger

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Luis Léon Sánchez

  • Messages: 531
  • Inscrit le: 05 Août 2009, 17:09
  • Localisation: Murcia

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message18 Juil 2012, 01:02

Oué c'est dommage ça :(

Par exemple dans FM, si on prend Bilbao, on peut recruter que des basques {français et espagnol} ou de très jeunes espagnols pour qu'ils puissent être formé dans le club. Il faudrait que ça soit pareil pour Euskaltel dans PCM :P
Team Red Bull @Rodolfo_PANTANI
Hors-ligne

Legorn88

  • Messages: 445
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 12:04

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message18 Juil 2012, 11:11

Luis Léon Sánchez a écrit:Oué c'est dommage ça :(

Par exemple dans FM, si on prend Bilbao, on peut recruter que des basques {français et espagnol} ou de très jeunes espagnols pour qu'ils puissent être formé dans le club. Il faudrait que ça soit pareil pour Euskaltel dans PCM :P



+1

Mais tfaçon y'a pas photo PCM se targuent de rendre toujours le jeu plus beau et réaliste, mais le soucis c'est qu'on s'en fou totalement ou presque de la 3d... Ce qu'on veut par dessus tout c'est des interaction en mode carrière, que le jeu soit vivant ! Et réaslite avec des contraintes et des objectifs réalistes, avec des coureurs qui nous parlent et réagissent !
Hors-ligne

superstarcancell

  • Messages: 231
  • Inscrit le: 03 Nov 2009, 13:14

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message19 Juil 2012, 16:32

Inpressionant le nombre de beug de ce jeux, recensé ici, encore 2 inédit pour moi il me semble. Pour info, j'ai télécharger le pack est j'ai moi même changer les nom avec l'éditeur du jeux. Donc le beug vient bien du jeux d'origine.

Le 1er : Stage de prépa en janvier, je passe les 5 premier jours, et je veux finir par du repos le dernier jours, je clique sur 1, crash du jeux, sur 2 aussi, sur 3 aussi, ya que le 6 qui marchait bravooo.

Le 2eme : Sur la 3eme étape de San Luis, je fait suivant pour jouer l'étape, et bien sa mouvre une page cyanide sur firefox, donc impossible de jouer l'étape super, sa commence bien.

2 beug bien chiant des le 1er mois sa promet, vous avez du boulot cyanide encore.
THE CANCELLARA IS HERE
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message19 Juil 2012, 16:35

superstarcancell a écrit:Inpressionant le nombre de beug de ce jeux, recensé ici, encore 2 inédit pour moi il me semble. Pour info, j'ai télécharger le pack est j'ai moi même changer les nom avec l'éditeur du jeux. Donc le beug vient bien du jeux d'origine.

Quel pack ?
Hors-ligne

Legorn88

  • Messages: 445
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 12:04

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message19 Juil 2012, 17:40

Je pense qu'il a voulue dire Patch
Hors-ligne

superstarcancell

  • Messages: 231
  • Inscrit le: 03 Nov 2009, 13:14

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message19 Juil 2012, 18:51

gd92 a écrit:
superstarcancell a écrit:Inpressionant le nombre de beug de ce jeux, recensé ici, encore 2 inédit pour moi il me semble. Pour info, j'ai télécharger le pack est j'ai moi même changer les nom avec l'éditeur du jeux. Donc le beug vient bien du jeux d'origine.

Quel pack ?


Oui pardon le dernier patch
THE CANCELLARA IS HERE
Hors-ligne

mebfr

  • Messages: 52
  • Inscrit le: 26 Juil 2010, 15:40
  • Pseudo GameCenter: mebfr

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message20 Juil 2012, 13:34

--> J'ai beau lire tous mes messages, il y a toujours le 1 qui reste affiché sur l'enveloppe mail dans le bandeau du haut jusqu’à ce que je l'efface.

--> un autre, je suis en continental, invité à paris-nice. je sélectionne 8 coureurs. Je sauvegarde hier soir et aujourd'hui je relance le jeu et il m'indique 9/8 coureurs sélectionnés alors qu'il y en a que 8. Si j'enlève cette course au programme de mes cycliste, le planning m'affiche 1/8 sélectionné. Ce n'est pas genant si l'on fait gaffe mais quand meme.
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message20 Juil 2012, 16:52

Un autre point important selon moi qui dure depuis 2-3 PCM (et c'est un bug qui est apparu il y a quelques années), c'est la facilité de recruter des jeunes coureurs. Je peux avoir une équipe toute moisie, si le 30 juin je veux faire signer les 10 meilleurs coureurs du classement espoir, je le fais sans souci en leur proposant un salaire de misère (2k/mois) sur 3 saisons et ils signent sans condition. Le challenge est quand même assez limité...
Jusqu'à la version 2008 ou 2009, déjà on ne pouvait pas faire signer un jeune avant le 1er juillet. Et les autres équipes également recrutaient à partir du 1er juillet, ce qui fait qu'en proposant un contrat à un jeune, on était en concurrence avec les autres, donc le salaire proposé et le sponsoring avait vraiment une importance. Ensuite, pour pouvoir proposer un contrat à un jeune, il fallait forcément l'avoir repéré. Maintenant, il suffit d'accéder à sa fiche dans la page des résultats des jeunes et on le fait signer en 2 secondes.

Il y a que moi qui trouve ça trop facile ? Il n'y a plus aucun challenge à faire signer des jeunes, c'est pas réaliste...
Hors-ligne

Popovych-26

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 22:54

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message20 Juil 2012, 17:54

Le problème des profils des courses espoirs va t'il etre résolu ? car bon c'est sympa les sprinteurs mais moi j'aime les grimpeurs :D


Ps Gd : il y a trop de zone de détection, tomber sur une perle est tres difficile mais c'est vrai qu'il devrait y avoir une limite à 3/4/5 néo par équipe comme dans la réalité.
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message20 Juil 2012, 17:58

Popovych-26 a écrit:Le problème des profils des courses espoirs va t'il etre résolu ? car bon c'est sympa les sprinteurs mais moi j'aime les grimpeurs :D


Ps Gd : il y a trop de zone de détection, tomber sur une perle est tres difficile mais c'est vrai qu'il devrait y avoir une limite à 3/4/5 néo par équipe comme dans la réalité.

Oui certes c'est plus dur, mais il y a aussi plus de challenge aussi. Dans ma carrière sur PCM 2011 je n'ai jamais recruté un éclaireur tellement ils servaient à rien.
Dans PCM 2008 on prenait un éclaireur, on l'envoyait 1 mois dans chacune des 6 régions et au 1er juillet on avait la liste de tous les jeunes en France (je prends l'exemple de la France puisque c'est là que je jouais). Maintenant, soit on essaie de scouter et on s'arrache les cheveux, soit on pioche juste les meilleurs jeunes.

Faudrait ptet trouver un juste milieu.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron