Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 14:22


[CARRIERE] Les bugs à corriger

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message05 Juil 2012, 17:52

Pour rappel, db de l'inconnu et patch 1.1.0.2 (le .3 n'était pas encore sorti, mais il change rien)

Image

C'est jouable ça pour toi ?
Hors-ligne

jbourne

  • Messages: 119
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 21:31

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message05 Juil 2012, 19:31

Ah Ah , tu va faire une course , ça va faire cher du km pour les sponsors !!! :D
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message06 Juil 2012, 14:44

Question, quelqu'un pourrait-il me confirmer si le moral des coureurs évolue réellement au fur et à mesure de la carrière ? (et pas uniquement vers le haut jusqu'à atteindre le max et bloque)
Hors-ligne

cydeber

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 15 Juil 2009, 14:36

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message06 Juil 2012, 15:28

Bonjour à tous!

Je joue avec la DB officielle et tous les patchs installés.

Concernant les bugs déjà évoqués (pas de courses espoirs, objectifs sponsors inutiles, trigramme équipe qui n'évolue pas... je ne peux malheureusement dire que: +1 :( :( :( :x :x :x :evil: :evil: :evil: ).

La règle UCI sur l'inscription aux courses .2 est bien retranscrite mais comme il y a surtout des courses .2 françaises, vous ne pouvez en profiter qu'en créant ou prenant une équipe Conti pro française. Moi qui ai commencé avec une équipe perso lituanienne...

LE principal problème pour moi est l'impossibilité quasi-totale de se faire inviter aux courses de niveau Continental. Et ce pour deux raisons: d'une part, en ne courant que peu de courses par an, çà incite à la constitution d'équipes réduites (fini la détection à tout va et les équipes de trente coureurs où vous essayez de former quelques perles), et d'autre part, cela conduit parfois à des situations un peu saugrenues (par exemple, un Tour de Turquie avec... 70 coureurs au départ... et ce n'est pas un cas isolé dans ma partie).

Concernant les sponsors, j'ai noté que nombre de recherches dans des pays exotiques restaient infructueuses. Mon équipe étant dans le top 5 Continental, j'en déduis que soit les critères d'attrait pour les sponsors sont particulièrement rudes à remplir, soit les petits pays ont été dotés de zéro sponsors (pas même des régionaux). Ce qui est un peu dommage.

Toujours pour les sponsors, je n'ai effectivement jamais eu de proposition de renouvellement, mais je n'ai pa jamais non plus pu avoir une satisfaction à 100% puisque ne pouvant être invité sur des évènements Top Tour figurant parmi les objectifs principaux attendus...

Enfin, je trouve indécent de sortir un jeu ayant tellement de bugs mais je trouve aussi que çà a été pire dans le passé (je me souviens avec une émotion à la limite de la rage de la sortie du PCM 2011 dont je n'avais pu profiter puisqu'il ne supportait pas certaines configurations et de l'attente nécessaire d'un patch pour pouvoir enfin le lancer...).

J'espère que les joueurs solitaires (qui ne se préoccupent pas de l'Armada) et habitués du mode carrière ne seront pas les oubliés des patchs correctifs...

Bon jeu à tous (enfin à ceux qui peuvent).
Hors-ligne

thiems

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 21 Juin 2009, 17:51
  • Pseudo GameCenter: thiems

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message06 Juil 2012, 16:16

Jo11 a écrit:je n'ai aucun bug au niveau de la carrière


il y a quand même des soucis d'écrémages flagrants sur le giro en particulier j'ai eu des sprint "dans le vide" à 30 coureurs aux arrivées au sommets. Pourtant j'ai tout donné dans chaque col avec toute la radioshack!

Par contre peu de monde en parle mais les courses pavé sont bien mieux modélisées que les années précédentes. Un (des seuls) vrai plaisir!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max7

  • Messages: 217
  • Inscrit le: 31 Août 2009, 14:20
  • Pseudo GameCenter: Max

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message06 Juil 2012, 16:20

2 bugs au niveau de l'affichage des fiches des cyclistes:
-On ne peut pas observer les résultats de l'année 2011 pour certain coureurs
-Problème d'affichage ne permettant pas de lire correctement tous les classements
Image
Hors-ligne

thiems

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 21 Juin 2009, 17:51
  • Pseudo GameCenter: thiems

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message06 Juil 2012, 16:45

Jo11 a écrit:Tu a installé tous les patchs ? tu joue avec la db orignial ou celle de l'inconnue? ?


je joue avec tous les patchs et la db pcm actu vrai nom et la db originale. J'observe les même phénomènes d'écremage avec les 2 db...
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message06 Juil 2012, 16:53

D'un autre côté on a pu voir que tu te satisfaisait de peu, là est sans doute la différence.
Hors-ligne

thiems

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 21 Juin 2009, 17:51
  • Pseudo GameCenter: thiems

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message06 Juil 2012, 18:19

Jo11 a écrit:Arf, c'est bizarre Je suis a ma 3eme saison et je n'ai pas noté ce problème. Je joue avec tous les patch et la db vrais nom de l'inconnue....


tu n'as jamais eu des mecs à 72 en MO qui s'accrochent et des sprint à 30 coureurs au sommet. Je ne pensent pas que ce soit dû à la db...


scénario type:
Je roule à fond tous les cols.
Je tente de partir, je prend parfois 1min dans le dernier col avec un gros grimpeur
je me fais reprendre par le peloton de 30 coureurs qui sprintent et me grillent sur la fin...
Hors-ligne

Shifty

  • Messages: 428
  • Inscrit le: 15 Juin 2010, 22:33

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message06 Juil 2012, 18:20

Sauf qu'avec une DB originale vrais noms, sur le Giro, on assiste à un écrémage excellent au sommet des cols, avec quatre ou cinq favoris, des attaques et des groupes partout. Les attaques gratuites derrière un écran, c'est vraiment simple alors plutôt que de déverser une rage sur un membre, entraînez-vous dans les cols avec une DB originale car visiblement, c'est pas encore ça.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)