Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 08:54


[CARRIERE] Les bugs à corriger

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

[CARRIERE] Les bugs à corriger

Message01 Juil 2012, 18:38

Bon, maintenant qu'on a lâché les 45€, autant aider Cyanide à rendre le jeu jouable en carrière à l'aide des prochains patchs à sortir. Merci de rendre le sujet lisible et ne parler de des bugs du mode carrière, afin d'éviter que le sujet ne se fasse fermer comme le précédent.

Le sujet sera mis à jour régulièrement


- Bug d'affichage des notes des espoirs scoutés

- Impossible de s'inscrire à la moindre course si on n'a que des jeunes

- Aucun jeune n'apparait dans une région donnée la première saison si on les a pris en créant une équipe perso

- Bug sur les stages annulés (les coureurs y vont quand même, même s'ils sont en course)

- Trop de blessés en simulation

- Impossible de voir les résultats 2011 pour certains coureurs

- Problème d'affichage ne permettant pas de lire correctement tous les classements

- Messagerie pas mise à jour (messages pas adaptés aux noms des onglets)

- Bug classements en course (classement général ne colle pas avec classement -25)

- Impossible de prolonger les 2 sponsors s'ils finissent en même temps

- Archives fantaisistes

- Impossible de voir les classements (WT et Conti) des années précédentes

- Certains Tours se déroulent avec très peu d'équipes inscrites

- Demandes de recrutement des sponsors farfelues

- Bug affichage messages non lus

- Signature des espoirs trop facile (on peut recruter n'importe quand et les autres équipes ne recrutent que beaucoup plus tard + pas besoin de scouter)

- Certains jeunes apparaissent en double (les coureurs sont générés une fois pour les courses espoir et une fois pour la détection)

- Bug lors de la signature avec certains sponsors (la signature n'est pas prise en compte)

- Freeze après les courses lors de l'arrivée sur le journal et la page des résultats

- Création d'une équipe perso : le nom de l'équipe se met automatiquement en majuscules alors que le nom des autres équipes est en minuscules

- Coureurs se mettent en relais tout seul en course

- Textes bizarres (machin domine complètement le classement de 1 point)

Voilà ce que j'ai pour l'instant, j'attends vos retours. Rappel, il ne s'agit que du mode Carrière
Dernière édition par gd92 le 29 Août 2012, 13:52, édité 27 fois au total.
Hors-ligne

clenbuterol

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 26 Juin 2011, 14:22

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message01 Juil 2012, 20:29

Aussi le fait qu'aucune invite n'est donnée aux équipes conti pro pour les courses pro tour la seconde saison.
Hors-ligne

gaetan6259

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 25 Mai 2011, 16:12

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message01 Juil 2012, 20:43

clenbuterol a écrit:Aussi le fait qu'aucune invite n'est donnée aux équipes conti pro pour les courses pro tour la seconde saison.



si c'est vrai :o :evil: :twisted: sa serait INCROYABLE
Hors-ligne

Tensa

  • Messages: 151
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 20:55

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message01 Juil 2012, 21:23

gd92 a écrit:- Les équipes personnalisées commencent en Conti Pro (donc pas accès aux courses .2 même si on n'a que des jeunes)



Sur ce point, je suis pas d'accord. J'ai une équipe perso, et je fais régulièrement des .2
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message01 Juil 2012, 21:43

Tensa a écrit:
gd92 a écrit:- Les équipes personnalisées commencent en Conti Pro (donc pas accès aux courses .2 même si on n'a que des jeunes)



Sur ce point, je suis pas d'accord. J'ai une équipe perso, et je fais régulièrement des .2

Mais je ne les vois pas apparaitre moi, c'est bizarre. A part celles dans lesquelles je suis inscrit par défaut (celles du pays du sponsor principalement), je n'en vois pas d'autre. Tu arrives à t'inscrire ou alors tu n'as rien touché ?
Hors-ligne

Tensa

  • Messages: 151
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 20:55

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message01 Juil 2012, 23:00

gd92 a écrit:
Tensa a écrit:
gd92 a écrit:- Les équipes personnalisées commencent en Conti Pro (donc pas accès aux courses .2 même si on n'a que des jeunes)



Sur ce point, je suis pas d'accord. J'ai une équipe perso, et je fais régulièrement des .2

Mais je ne les vois pas apparaitre moi, c'est bizarre. A part celles dans lesquelles je suis inscrit par défaut (celles du pays du sponsor principalement), je n'en vois pas d'autre. Tu arrives à t'inscrire ou alors tu n'as rien touché ?


j'arrive à m'inscrire donc je les vois ;) (et oui certaines sont pré-inscrits et je m'inscrits a d'autres)
Hors-ligne

vicsjvc

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 29 Juil 2009, 11:08

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message01 Juil 2012, 23:01

Dans le réglement UCI les conti Pro peuvent prendre part au .2 de leur pays. Et les conti peuvent prendre le depart de toutes les .2.
Donc ce n'est pas un bug, le reglement a bien était respecté.
Hors-ligne

Benoit045

  • Messages: 36
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 15:38
  • Pseudo GameCenter: Benoit045

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message01 Juil 2012, 23:04

A la course Gp de Frankfurt (Juste avant le Giro) Je ne pouvais pas la jouer quand j'appuyais sur SUIVANT j'avait droit a un aller simple sur le site de Cyanide :)

Sinon y a des Echos au niveau des contrats, des Gros coureurs restent sans equipes lors de la deuxieme saison. Et on ne peut pas leur proposer de contrat en debut janvier
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message01 Juil 2012, 23:50

vicsjvc a écrit:Dans le réglement UCI les conti Pro peuvent prendre part au .2 de leur pays. Et les conti peuvent prendre le depart de toutes les .2.
Donc ce n'est pas un bug, le reglement a bien était respecté.

Mea Culpa, je ne connaissais pas ce point de règlement. Le souci est donc qu'on n'est invité sur aucune course .1 en tant qu'équipe de néo pro, et qu'on commence en Conti Pro plutôt qu'en Conti.
Hors-ligne

amaury14

  • Messages: 100
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 18:28
  • Pseudo GameCenter: amaury2

Re: [CARRIERE] Les bugs à corriger

Message02 Juil 2012, 00:42

gd92 a écrit:- Impossible de modifier le planning en 2e saison (à confirmer)

Je confirme, les courses n'apparaissent même pas dans le planning, sauf pour la 4éme partie de la saison ^^
Suivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)