Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:32


Le jeu jouable ?

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

ttbarber

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 11:30

Le jeu jouable ?

Message04 Juil 2012, 09:12

Sinon suite au merveilleux patch 1.1.0.3 qui corrige uniquement le multijoueurs, est il prévu prochainement que les bugs carrière soient crrigés car ça fait tout de même 2 semaines de sortie du jeu, biento 1 semaine de tour de france et jouer que des étapes solo ca saoule ?

Merci de répondre mais je doute d'une quelconque infos "officielle" à ce sujet
...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ledzep

  • Messages: 92
  • Inscrit le: 26 Juin 2009, 16:49

Re: Le jeu jouable ?

Message04 Juil 2012, 15:55

ttbarber a écrit:
Merci de répondre mais je doute d'une quelconque infos "officielle" à ce sujet
...


Alors pourquoi tu postes pour dire la même chose que les 168 autres topics sur le sujet et nous pourrir le forum? :shock:

C'est quand même incroyable ça! :roll:
Hors-ligne

Bmore

  • Messages: 41
  • Inscrit le: 25 Juin 2012, 13:14
  • XBox 360 Gamertag: AC RS Valderama

Re: Le jeu jouable ?

Message04 Juil 2012, 16:27

LEDZ tu bosse pr cyanide ou koi??
et c koi ta manière de répondre là??
lui ma pas soulé a pourrir le forum par contre toi oui! tu kif ta petite heure de jeu tu n'a pas de souci particulier et je le respecte, alors faiss en autant avec ceux qui ne sont pas du tout du meme avis que toi!
Hors-ligne

Bmore

  • Messages: 41
  • Inscrit le: 25 Juin 2012, 13:14
  • XBox 360 Gamertag: AC RS Valderama

Re: Le jeu jouable ?

Message04 Juil 2012, 16:27

saperlipopette c qd meme incroyable sa!!
Hors-ligne

ttbarber

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 11:30

Re: Le jeu jouable ?

Message04 Juil 2012, 16:33

ledzep a écrit:
ttbarber a écrit:
Merci de répondre mais je doute d'une quelconque infos "officielle" à ce sujet
...


Alors pourquoi tu postes pour dire la même chose que les 168 autres topics sur le sujet et nous pourrir le forum? :shock:

C'est quand même incroyable ça! :roll:


C'est une technique basée sur le harcélement et également la conscience professionnelle.

En gos, le potentiel acheteur qui vient sur le forum officiel s'il voit 100 posts marqués bug ou jeu injouable ou autres (menteurs, voleurs, ncompétents au choix) il est vite éclaié sur le potenteil dujeu et fait demi tour.

Si tu le comprends pas, Cyanide le comprends ... et du coup lorsque ca devient endémique ils donnent une info offcielle (patch note, date approximative de la release du patch ..)

Ca peut paraitre con mais avec 10 ans d'expérience sur CYP ,PCM et même Rugby Challenge on commence à connaitre leur cycle
Release,
Bugs,
Patch 1 qui créé des bugs,
Communication participative et cordiale,
Patch 2 inéfficace et incomplet, communication moisn présente
Colère des joueurs
Disparition des Cya Boys
Forum pourri par les joueurs
Annonce du contenu du prochain patch avec une date de release approximative (Quand il sera prêt et testé, c'est pour votre bien ^^)
Fin du Tour de France
Patch stable (mi août)
Post sur le forum : "Vos idées pour PMC N+1"

Du coup je tente le pourissage de forum plus tôt cette année pour espérer gagner un peu de temps sur la livraison d'infos et pourquoi pas la release du dernier patch.
Hors-ligne

Geryy

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 19 Juin 2010, 01:07

Re: Le jeu jouable ?

Message04 Juil 2012, 18:06

Et il y a un moment où tu fais le lien entre le "pourrissage de forum" et la "communication moins présente et moins cordiale" ?

Tu crois vraiment que c'est de pourrir le forum qui les motive et pas plutôt l'inverse ? Qu'à force de lire les mêmes trucs 50 000 fois, ils ne viennent même plus lire et préfère se concentre sur leur taf (le patch par exemple) plutôt que de communiquer avec des gens qui les insultent ?
Hors-ligne

Bmore

  • Messages: 41
  • Inscrit le: 25 Juin 2012, 13:14
  • XBox 360 Gamertag: AC RS Valderama

Re: Le jeu jouable ?

Message04 Juil 2012, 18:10

??? ah ah la blagueeeeeee!! ya des mec de cyanide qu'on changer leur pseudo loooll attention mdrrrxxllll les explicationsss du pourquoi du comment le jeu est limite et pourqoui on nous vend un truc imcomplet§§ des barres les mec enlevés vos masques serieux :)
Hors-ligne

Shifty

  • Messages: 428
  • Inscrit le: 15 Juin 2010, 22:33

Re: Le jeu jouable ?

Message04 Juil 2012, 18:11

Quand on voit la mentalité de certains, ça donne pas envie de répondre.
Hors-ligne

YannFag

  • Messages: 28
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 09:23
  • Pseudo GameCenter: YannFag

Re: Le jeu jouable ?

Message04 Juil 2012, 18:21

Jte l avoue tais toi parce que tu gaches mes belles critiques faites alors soit tu t'exprimes bien avec un esprit ouvert et non fermé à 100% sur tes opinions et t'as le droit de dire ce que tu veux soit tu t'exprimes pas.

Sinon je suis de ton avis regarde même mon post :
[i][i]
es Amis,

Le temps n'est plus pour se plaindre de tel ou tel problème, nous sommes maintenant à trois semaines de la sortie et le jeu n'est toujours pas jouable entièrement. Il faut agir !

Le pire est le manque d'infos : les patchs ( ne corrigeant pas grand choses d'ailleurs) ne sont pas prévus, les bugs ne sont pas recensés par Cyanide mais par les utilisateurs, les supports techniques de Cyanide et Focus ne répondent jamais, (sauf de temps en temps sur le forum)...

En fait c'est un râle bol général qui ne se fait pas entendre et çà me dérange. Au moins la moitié des acheteurs du jeu ne sont pas satisfaits ( je prend très large à mon avis c'est plus) et rien que pour ça, les cyanides man se doivent d'être connectés sur le forum pour répondre aux interrogations.

Aujourd'hui si mon jeu ne marche pas je ne sais pas pourquoi et surtout je ne sais pas comment faire pour y rémedier; alors c'est bien beau un forum pour faire genre on s'occupe de vous mais le service client de Cyanide est le plus mauvais que j'ai jamais vu.

Alors voila vous avez mon message et bon dieu faites quelque chose parce que là on pourrait croire que votre " entreprise" est simplement incompétente et que dans une vraie éco de marché ( avec concurence) vous disparraitrez à cause de votre manque de savoir faire.

Bon je m'arrête arce que vu le nombre de problèmes je continuerai toute la journée.

Mà dernière phrase sera HONTE SUR VOUS, vous êtes à la limite d'arnaquer les gens !!!
[/i][/i]

Apres je te l'avoue c anormal que persoonne ne m'est encore répondu...
Hors-ligne

Bmore

  • Messages: 41
  • Inscrit le: 25 Juin 2012, 13:14
  • XBox 360 Gamertag: AC RS Valderama

Re: Le jeu jouable ?

Message04 Juil 2012, 18:22

!!! mais sérieux arreter quoi!
c juste de l'enfantilage ta rep là! attend les gens paye achete un jeu consomme derriere en rajoutant pr leur carte et toi tu sors certains donne pas envie de rep!!!??? t sérieux la c votre seul argument??? vous en avez tellement rien a faire que tu te permet de dire sa!! jsuis choquéé loll

sa va les poches sont bien remplie et se remplissent encore alors la communication on s'en fou??
serieux moi jme suis plains mais jreste poli ( ds tt les boulots ya des clients con ou je ne sais quoi d'autre) jai dépenser 100e entre le jeu pc et xbox plus 3pack de cartes ( avec 3 pack jsuis pas le client idéale mais c deja pas mal) et tu me sors que ta pas envie de rep!!! jmarrete la ta ou vous avez gagner...mais jpense que dans un futur proche vous verrez que communiquer com sa est une erreur
Suivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron