Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 06:42

Sentiment de regression !

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Legorn88

Sentiment de regression !

Message06 Juil 2012, 00:15

Alors je ne sais pas vous, vous allez me dire ce que vous en pensez ! :)

Mais j'ai le sentiment que le jeu progresse partout, sauf sur un point terriblement important, les événements sociales autour du cyclisme. Je veux dire par là le journal (certes qui n'était pas folichon, mais c'était un truc en plus, j'ai pas joué au 2011), les commentaires après les victoires qui ont disparues. La véritable place des objectifs, j'entends par là le fait que si on les réalise ou pas on ne risque rien ! On ne négocie rien ou presque niveau contrat, enfin tous ce qui est contact humain à disparue. Alors oui certes la course est mieux, je n'ai jamais trouvais la conception des trains aussi bien réalisée que dans cette opus. Mais pour ce qui est du reste... On à le sentiment d'enchaîner des courses sans qu'ils se passe rien, qu'on gagne le Tour, ou qu'on le perde avec 10mn de retard avec un Contador, c'est pareil... Aucun changement au niveau relationnel... Sur ce point, il faudrait nettement et pleinement s'inspirer d'un FM !
Mais surtout je ne comprend pas pourquoi les aspects de relationnel qui existait avant ne sont plus là... Par exemple le fait que les coureurs demande des courses auxquels ils veulent participer. Enfin pêchez dans vos souvenirs !
Hors-ligne

Max7

• Pseudo GameCenter: Max

Re: Sentiment de regression !

Message06 Juil 2012, 00:18

+1
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Sentiment de regression !

Message06 Juil 2012, 02:45

C'est bien d'exprimer ses sentiments mais de là à créer un topic... peut être pas.
Image
Image
Image
Image

Retour vers Forum général / General forum