Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 17:57


Des Nouvelles des patch SVP

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

garmincervelo65

  • Messages: 57
  • Inscrit le: 24 Mars 2011, 10:51
  • Localisation: Charleroi,Belgique
  • Pseudo GameCenter: tomboonen65

Re: Des Nouvelles des patch SVP

Message06 Juil 2012, 20:10

Silmael a écrit:Le patch arrive, il va être assez balaise, il y aura de nouvelles features sur Armada et pas mal de corrections de bugs sur le mode solo. L'équipe teste les features au fur-et-à-mesure qu'elle les ajoute actuellement, on vous publiera un changelog dès qu'il sera bien complet.

Je préfère ne pas vous faire de promesse sur la date, mais ça va arriver très vite, c'est promis !



Merci pour la reponse :) enfin des nouvelles

Tu peux me dire si il y a des corrections prévue pour le mode carriere dans ce patch?
Hors-ligne

Legorn88

  • Messages: 445
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 12:04

Re: Des Nouvelles des patch SVP

Message06 Juil 2012, 20:55

Mode solo ça ne veut absolument pas dire "carrière"...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yogi17

  • Messages: 108
  • Inscrit le: 12 Juil 2009, 18:17

Re: Des Nouvelles des patch SVP

Message06 Juil 2012, 21:10

Silmael a écrit:Le patch arrive, il va être assez balaise, il y aura de nouvelles features sur Armada et pas mal de corrections de bugs sur le mode solo. L'équipe teste les features au fur-et-à-mesure qu'elle les ajoute actuellement, on vous publiera un changelog dès qu'il sera bien complet.

Je préfère ne pas vous faire de promesse sur la date, mais ça va arriver très vite, c'est promis !


Merci pour votre com les cyaboys ! ;)
Continuez à taffer (vite et bien si possible :D ) et à nous donner des news dès que possible...
Hors-ligne

Jakob_Fulgsang

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 16 Avr 2010, 19:13
  • Pseudo GameCenter: BoassonHagen

Re: Des Nouvelles des patch SVP

Message06 Juil 2012, 23:55

Legorn88 a écrit:Mode solo ça ne veut absolument pas dire "carrière"...


La majorité des bugs ont lieu en mode carrière donc je vois pas trop ce qu'ils vont corriger dans le mode solo a part le mode carrière.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

R4yko

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 03 Juil 2012, 08:35
  • Localisation: Saint-Jean-de-Maurienne

Re: Des Nouvelles des patch SVP

Message07 Juil 2012, 00:15

Vivement le patch ! Pour les râleurs c'est pas grave, c'est juste dans la tradition de notre pays, "je paye donc on doit me faire la totale et parfaitement"...
Ceux qui considèrent que tout doit être parfait tout de suite, je les invite à s'orienter vers des jeux développés par des grosses boites américaines, selon eux, gérer 198 coureurs doit être surement plus facile que 22 qui courent après une babale. Je les invite aussi à s'orienter vers un autre jeux de cyclisme aussi poussé ! Ah pardon il n'y en a pas ;)
Bon courage aux Cyaboys !
Hors-ligne

Legorn88

  • Messages: 445
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 12:04

Re: Des Nouvelles des patch SVP

Message07 Juil 2012, 01:04

Jakob_Fulgsang a écrit:
Legorn88 a écrit:Mode solo ça ne veut absolument pas dire "carrière"...


La majorité des bugs ont lieu en mode carrière donc je vois pas trop ce qu'ils vont corriger dans le mode solo a part le mode carrière.


Oep... enfin à peine 4 ptits changement sur le patch 4 pour le mode carrière... c'est cool ! :)
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: Des Nouvelles des patch SVP

Message07 Juil 2012, 13:22

R4yko a écrit:Vivement le patch ! Pour les râleurs c'est pas grave, c'est juste dans la tradition de notre pays, "je paye donc on doit me faire la totale et parfaitement"...
Ceux qui considèrent que tout doit être parfait tout de suite, je les invite à s'orienter vers des jeux développés par des grosses boites américaines, selon eux, gérer 198 coureurs doit être surement plus facile que 22 qui courent après une babale. Je les invite aussi à s'orienter vers un autre jeux de cyclisme aussi poussé ! Ah pardon il n'y en a pas ;)
Bon courage aux Cyaboys !

Ah bah ça c'est sûr que c'est très français de commencer toutes ses phrases par "c'est très français". Mais si toi ça te parait normal de payer à mi chemin du développement du jeu pour les motiver à le finir, why not.
Hors-ligne

gaetan6259

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 25 Mai 2011, 16:12

Re: Des Nouvelles des patch SVP

Message07 Juil 2012, 20:54

est peut être qu'on a attendu tout ce temps pour des petit changement qui sert a rein ..... :lol:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Des Nouvelles des patch SVP

Message08 Juil 2012, 04:49

Ré-ouverture au prochain patch annoncé. Inutile de venir raconter sa Vie ici. Verrouillé pour le moment.
Image
Image
Image
Image
Précédent

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron