Nous sommes actuellement le 08 Mai 2024, 18:46


Des Nouvelles des patch SVP

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Erwan333

  • Messages: 85
  • Inscrit le: 05 Juil 2009, 22:50
  • Pseudo GameCenter: Erwan333

Re: Des Nouvelles des patch SVP

Message06 Juil 2012, 16:00

Tu me fait de la peine , sert a rien de te répondre pigeon . Un mec de cyanide tout court ?
Le 21 juin c'est une démo qu'on achéte :roll: ...
Hors-ligne

Dudu15000

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 23:39

Re: Des Nouvelles des patch SVP

Message06 Juil 2012, 16:09

Bon à ce que je vois Amarda passe avant le mode carrière, j'espère que l'on pourra avoir un système d'échange car c'est la seule chose qui manque je trouve ... les sprinters en argent que j'ai ne me serviront jamais et j'aimerai donc bien les vendre pour me récupérer des coins ^^

Et en ce qui concerne le mode carrière cela m'étonnerait que TOUT soit corrigé d'un coup car il y a pas mal de chose à corriger et cela prend du temps.

En tout cas merci pour le post, ça fait toujours plaisir d'en savoir un peu plus sur l'arrivé de ces patchs ! :mrgreen:
Hors-ligne

ttbarber

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 11:30

Re: Des Nouvelles des patch SVP

Message06 Juil 2012, 16:51

Silmael a écrit:Le patch arrive, il va être assez balaise, il y aura de nouvelles features sur Armada et pas mal de corrections de bugs sur le mode solo. L'équipe teste les features au fur-et-à-mesure qu'elle les ajoute actuellement, on vous publiera un changelog dès qu'il sera bien complet.

Je préfère ne pas vous faire de promesse sur la date, mais ça va arriver très vite, c'est promis !


Enfin des nouvelles donc premièrement merci ^^ mais ...peti cours de sémantique pour les plus jeunes.

Le patch arrive (donc on se tait compris), il va être balaise (parce que nous quand on fait quelque chose on le fait bien cf le jeu à sa sortie), il y aura des nouvelles features sur Armada (parceque PCM est devenu un cash game donc faut bien recupérer le pognon) et pas mal de corrections de bug sur mode solo (pas mal veut dire plusieurs et 2 c'est plusieurs ...). L'équipe teste les features (des fois il y a des boites qui teste pas mais c'est pas notre genre) au fur-et-à-mesure qu'elle les ajoute actuellement (perte de temps car le dernier ajout déstabilisera le tout donc c'est surtout le dernier test qui est important^^) on publiera un changelog dès qu'il sera bien complet (du coup on reporte l'attention non plus sur le patch mais le changelog qui sera un événement en lui m^me mais en fait le patch sera toujours pas sortie et le contenu pourra changé jusqu'à la sortie du patch, c'est juste un gain de temps^^)


Conclusion : Attendre se dit "Esperar" en espagnol, c'est un faux ami ^^ j'en connait d'autres ....
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde91

  • Messages: 746
  • Inscrit le: 12 Mars 2011, 14:44

Re: Des Nouvelles des patch SVP

Message06 Juil 2012, 18:02

merci eyolfur :D j'ai eu ce que je voulais bon courage pour la suite
Hors-ligne

zereui

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 06 Fév 2012, 21:05

Re: Des Nouvelles des patch SVP

Message06 Juil 2012, 18:11

Bonjour. Les start Lists seront-elles intégrées svp?
Hors-ligne

Shifty

  • Messages: 428
  • Inscrit le: 15 Juin 2010, 22:33

Re: Des Nouvelles des patch SVP

Message06 Juil 2012, 18:17

FMagister a écrit:Toi tu dois être un bon client, c'est bien :)
Tu échanges 50 euros contre un jeu pas fini et tu gardes le sourire.

Encore heureux qu'on a des nouvelles quand une entreprise ne corrige pas en 2 semaines un produit injouable. C'est de la faute professionnelle point barre.


Rassure-moi sur une question simple, ton pseudo "FMagister" n'est pas en rapport avec Football Manager ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde91

  • Messages: 746
  • Inscrit le: 12 Mars 2011, 14:44

Re: Des Nouvelles des patch SVP

Message06 Juil 2012, 18:30

zereui a écrit:Bonjour. Les start Lists seront-elles intégrées svp?


on s'en tape :lol: ( humour)
non mais je crois que tu peux les faire toi même je pense au pire ;)
Hors-ligne

FMagister

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 02 Juil 2011, 14:44

Re: Des Nouvelles des patch SVP

Message06 Juil 2012, 19:22

Shifty a écrit:
FMagister a écrit:Toi tu dois être un bon client, c'est bien :)
Tu échanges 50 euros contre un jeu pas fini et tu gardes le sourire.

Encore heureux qu'on a des nouvelles quand une entreprise ne corrige pas en 2 semaines un produit injouable. C'est de la faute professionnelle point barre.


Rassure-moi sur une question simple, ton pseudo "FMagister" n'est pas en rapport avec Football Manager ?


Rapport à l'aviation.
Heureux de t'avoir rassuré!
Hors-ligne

Shifty

  • Messages: 428
  • Inscrit le: 15 Juin 2010, 22:33

Re: Des Nouvelles des patch SVP

Message06 Juil 2012, 20:02

Ouais, je t'en remercie grandement :shock:
Hors-ligne

zereui

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 06 Fév 2012, 21:05

Re: Des Nouvelles des patch SVP

Message06 Juil 2012, 20:08

valverde91 a écrit:
zereui a écrit:Bonjour. Les start Lists seront-elles intégrées svp?


on s'en tape :lol: ( humour)
non mais je crois que tu peux les faire toi même je pense au pire ;)


Non.
Et non justement...
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)