19 Juil 2012, 09:27
Bonjour à tous,
j'aimerais ici dire ce sue je pense du mode armada. Pour commencer j'aimerais bien savoir comment sont calculés les coins gagnés a chaque course. Je crois que c'est en fonction du nombre de km mais les places que l'on obtient me paraissent servir seulement pour les points au classement.
Ensuite,je trouve le fonctionnement des packs pas mal. Je trouve juste un peu dommage que lorsque l'on achète un pack or on obtient 2 cartes bronze (après je n'est pu en acheter qu'un donc). Je voudrais aussi présenter une idée que certains ont pu voir dans fifa ultimate team. Je pense que ce serait pas mal de pour pouvoir mettre des cartes à vendre aux enchères. Peut etre pas pour les coureurs mais au moins pour les équipements ça pourait etre pas mal (je ne sais pas ce que vous en pensez ?).
Enfin, je voudrais savoir à quoi servent les chiffres en bas à gauche des cartes des coureurs, je pensais que c'etait les contrats mais ils ne baissent pas toujours de 1 après chaque partie, alors voila si quelqu'un sait.
Voila dites moi ce que vous en pensez, merci.