Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 10:29

Différences entre les niveaux de difficulté

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

cotignac

Différences entre les niveaux de difficulté

Message22 Juil 2012, 13:19

Salut,

Qui connait les différences entre les niveaux de difficulté du jeu ?

J'ai lu dans les forums que ça pouvait être une augmentation des caractéristiques des concurrents ? de quel ordre ? +3 pts en extreme ?plus ? moins ?

Mais j'ai également lu que c'était un niveau de forme plus bas

Pa rapport à mes parties jouées j'ai l'impression que les adversaires sont bien meilleurs, car quand j'ai un niveau de forme à +1 ou -1 en mode extreme les adversaires sont très bons, je pencherai donc pour le 1er cas.

Est-ce quelqu'un a une info sur tout ça ?
Hors-ligne

cydeber

Re: Différences entre les niveaux de difficulté

Message23 Juil 2012, 11:23

il me semble qu'en plus de la difficulté de la course elle-même, certains paramètres sont différents dans le mode carrière.
Ainsi, une équipe personnalisée toucherait davantage d'argent au niveau facile...
Hors-ligne

Petit Charly

Message27 Juil 2012, 12:27

Je profite de ce sujet pour poser ma question :
Je joue une carrière en normal et je débute plus ou moins puisque que le dernier PCM auquel j'ai joué date d'il y a 6 ans je crois.
J'ai préparé ma saison puis fait un stage de pré saison et j'ai ensuite participé au tour d'australie avec la FDJ.
J'ai gagné quasiment toutes les étapes et le général avec un forme de 75-80 en moyenne
je trouve ça facile et pas très réaliste.
pensez vous que le niveau de difficulté est pas assez haut où c'est simplement dû au fait que j'ai peut-être démarré avec une forme plus élevé que la concurrence?
je joue avec la DB PCM actu
Hors-ligne

mede33

Message27 Juil 2012, 12:33

Petit Charly a écrit:Je profite de ce sujet pour poser ma question :
Je joue une carrière en normal et je débute plus ou moins puisque que le dernier PCM auquel j'ai joué date d'il y a 6 ans je crois.
J'ai préparé ma saison puis fait un stage de pré saison et j'ai ensuite participé au tour d'australie avec la FDJ.
J'ai gagné quasiment toutes les étapes et le général avec un forme de 75-80 en moyenne
pensez vous que le niveau de difficulté est pas assez haut où c'est simplement dû au fait que j'ai peut-être démarré avec une forme plus élevé que la concurrence?

Oui, c'est principalement du à ca. Personellement, je recommande de jouer en dificille. Après, je doute que la concurrence était vraiment élevée sur ton tour, je me trompe ?
Hors-ligne

Erwan333

• Pseudo GameCenter: Erwan333

Message27 Juil 2012, 12:35

Petit charly ! en mode normal cela reste assez facile ! Mais il n'y pas de concurence au tdu et ta du aligné demarre et tout les sprinteur du coup avec une forme comme tu les a ammené , sa devait être encore plus facile . Le probleme si tu met en difficile tu va morflé sur les grand tour ou sur les course ou il y'a de la concurrence
Hors-ligne

Petit Charly

Message27 Juil 2012, 13:53

Oui c ce que je pensais...là ça va trop bien mais sur les grosses classiques et les grand tours je pourrai plus rien faire.
En même temps il est normal que la fdj n'entre pas dans le top 5 du TDF mais par contre je ne pense pas qu'elle arrive à écraser les courses de pré-saison non plus.

Conclusion j'ai sans doute intérêt à jouer en difficile.
En revanche je suppose que je dois recommencer ma carrière pour ça?
Hors-ligne

Laurent_Fignon

• Pseudo GameCenter: Howard72

Message27 Juil 2012, 13:56

Pour changer la difficulté du jeu in-game non pas besoin de recommencer (option en haut a droite) mais pour changer la difficulté financière oui.
Hors-ligne

JMS

Message27 Juil 2012, 14:01

Petit Charly a écrit:Je profite de ce sujet pour poser ma question :

Bonjour,
Le fait de faire le stage de pré saison mets tes coureurs en très grande forme par rapport aux autres.
Plus la saison va avancer, plus la différence de forme avec la concurence va diminuer.
Essaye d'avancer un peu plus dans la saison pour voir avant de tout recommencer

Retour vers Forum général / General forum