Nous sommes actuellement le 09 Mai 2024, 00:57


Les Sprints me font dormir

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Laurent_Fignon

  • Messages: 479
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 16:42
  • Localisation: Fougères (35)
  • Pseudo GameCenter: Howard72

Les Sprints me font dormir

Message24 Juil 2012, 23:27

Bonjour,

Voilà je me pose une question importante, j'aimerai savoir qui a eu l'idée chez Cyanide de dire " Les gars j'ai une idée pour les sprint massif, on va mettre un ralenti jusqu’à ce que le 1er franchisse la ligne "

Si je pouvais avoir un entretiens avec cette personne pour lui dire a quelle point c'est moche et nul. Quand je regarde un sprint à la télé je suis tout excité ça va VITE tout ce passe très VITE peu de temps pour agir car cela ce passe VITE !!!!!!!


:x


EN espérant que cela ne passe pas inaperçu ce que je viens de dire parce que ça enlève tout le côté simulation.
Hors-ligne

Legorn88

  • Messages: 445
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 12:04

Re: Les Sprints me font dormir

Message25 Juil 2012, 00:19

Je suis du même avis le ralentit me soule ! :)
Hors-ligne

Ondoher

  • Messages: 113
  • Inscrit le: 30 Nov 2011, 21:22

Re: Les Sprints me font dormir

Message25 Juil 2012, 00:37

Je ne trouve pas que le gameplay en pâtisse sérieusement personnellement...

Cependant, étant donné que c'est mon avis et que le vôtre est le contraire, je suis conscient que cela peut être " chiant " pour ceux qui veulent ressentir la pression d'agir vite sur les sprints.
De mon côté je gère assez bien grâce au ralenti donc je ne me plains pas, mais c'est vrai que c'est peut être un peu du "cheat" dans un certain sens.

La possibilité de permettre au joueur de choisir de mettre le ralenti ou non lors d'une fin d'étape, ou en tout cas lors d'un sprint, pourrait être une idée appréciable c'est sûr.
[PCM2013]
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: Les Sprints me font dormir

Message25 Juil 2012, 00:50

:? Obliger de passer en x2 :?
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Laurent_Fignon

  • Messages: 479
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 16:42
  • Localisation: Fougères (35)
  • Pseudo GameCenter: Howard72

Re: Les Sprints me font dormir

Message25 Juil 2012, 02:17

Ondoher a écrit:Je ne trouve pas que le gameplay en pâtisse sérieusement personnellement...

Cependant, étant donné que c'est mon avis et que le vôtre est le contraire, je suis conscient que cela peut être " chiant " pour ceux qui veulent ressentir la pression d'agir vite sur les sprints.
De mon côté je gère assez bien grâce au ralenti donc je ne me plains pas, mais c'est vrai que c'est peut être un peu du "cheat" dans un certain sens.

La possibilité de permettre au joueur de choisir de mettre le ralenti ou non lors d'une fin d'étape, ou en tout cas lors d'un sprint, pourrait être une idée appréciable c'est sûr.


Oui au moins la possibilité de choisir si l'on veut ou non ce ralenti. Mais le faite de l'imposer et de supprimer les x4 x8 pendant le sprint est une folie de leur part.
Hors-ligne

Personne

  • Messages: 174
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:19
  • Pseudo GameCenter: Popopersonne

Re: Les Sprints me font dormir

Message25 Juil 2012, 09:36

D'accord aussi. Et ca fonctionne aussi pour les fois où on s'en fout du sprint et qu'on veut juste le passer vite fait :lol:
Hors-ligne

polo367

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 11 Juil 2012, 01:05

Re: Les Sprints me font dormir

Message25 Juil 2012, 11:53

Personne a écrit:D'accord aussi. Et ca fonctionne aussi pour les fois où on s'en fout du sprint et qu'on veut juste le passer vite fait :lol:


C'est clair, quand y a une échappée matinale avec 10 minutes d'avance qui se dispute la victoire et que toi t'es en train de gérer ton leader qui est à la limite de craquer dans le dernier col HC de la journée ça énerve ! ^^
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Laurent_Fignon

  • Messages: 479
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 16:42
  • Localisation: Fougères (35)
  • Pseudo GameCenter: Howard72

Re: Les Sprints me font dormir

Message25 Juil 2012, 14:14

J'aimerai bien que quelqu'un du Staff Cyanide voit ce topic et change ce défaut.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Les Sprints me font dormir

Message25 Juil 2012, 16:28

hushovd 33 a écrit:Obligé de passer en x2

J'ajouterai qu'il ne s'agit pas d'un "défaut", juste quelque chose que certains apprécient et d'autres non.
Quand un sprint est serré ça rend plutôt bien que ça soit en ralenti je trouve, après c'est sûr quand y a pas de sprint et bien... on passe en x2 et voilà.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Laurent_Fignon

  • Messages: 479
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 16:42
  • Localisation: Fougères (35)
  • Pseudo GameCenter: Howard72

Re: Les Sprints me font dormir

Message25 Juil 2012, 16:37

Même quand c'est serré c'est mieux quand c'est rapide, le ralenti d'après course est fait pour juger l'arrivé. J'ai crisé il y' a à peine 5 minutes une arrivé qui n'en finissais pas, ça me rend fou ce ralenti j'ai le temps de faire une étapes pendant le ralentissement limite.
Suivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)