Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 17:27

Plus grand écart entre une échapée et le peloton à l'arrivée

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

lolo607

Plus grand écart entre une échapée et le peloton à l'arrivée

Message27 Juil 2012, 11:36

Alors voilà je pense que ce serait amusant de voir pour chaque personne (qui en a envie naturellement) de poster une image du plus gros écart enregistré à l'arrivée entre l’échappée et le peloton.(pas très fort donc niveau facile ^^)

Voilà j'espère que c'est un sujet qui va inspirer du monde !!!

Image
Hors-ligne

leukemans

Re: Plus grand écart entre une échapée et le peloton à l'arr

Message27 Juil 2012, 12:22

Cavendish en mode échappée qui gagne une étape de "montagne", mythiquehttp://www.cyanide-studio.com/f ... 975041817#

Sinon tu sais si il y a eu beaucoup de crevaison dans la descente du mur de péguere?
Avec des clous de tapissier qui aurait pu faire ralentir le peloton et donc expliquer en partie l'écart.
Hors-ligne

ryancrunchi

• Pseudo GameCenter: ryancrunchi

Message27 Juil 2012, 13:07

j'ai pu joué les championnats de colombie dans ma première année de carrière. Personne ne roule donc tout le monde peut s'échapper... Résultat : une échappée part, le reste du peloton (une dizaine de coureurs) roule aligné sur toute la largeur de la route à 25km/h pendant toute la course, se prend 2h de retard et ne fini pas la course car trop d'écart. L'échappée est arrivée tandis que le peloton avait fait seulement la moitié de la course :arrow: peloton hors délai. :lol:
Hors-ligne

lolo607

Message27 Juil 2012, 13:37

leukemans a écrit:Sinon tu sais si il y a eu beaucoup de crevaison dans la descente du mur de péguere?
Avec des clous de tapissier qui aurait pu faire ralentir le peloton et donc expliquer en partie l'écart.

J'avoue j'avais pas fait le rapprochement ^^ Qui c'est le con qui a jeté des clous dans mon ordi ^^

Retour vers Forum général / General forum