Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 12:46

Quelle équipe en carriere ?

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

byron64

Quelle équipe en carriere ?

Message31 Juil 2012, 10:50

Quelle équipe prenez vous en mode carriere ?

Personellement je n'arrive pas à choisir et je fais toujours de nouvelles DB afin de constituer une grosse équipe par exemple: 3 gros Leader de Tour:Contador, Froome et Nibali :mrgreen: , 3 Gros sprinters:Cav, Kittel et Démare ou Bouhanni, 2 "Vallons":Rodriguez et Gerrans, 2 PAV: Pozzato et Chavanel puis le reste des équipiers et jeunes talents(Rolland, Pinot, Quintana...) !

Sans ce niveau d'équipe je n'arrive jamais à m'en sortir au niveau des carriere et je finis rarement la 1ère année... :oops:

Le probleme c'est la masse salariale qui est souvent au dessus de 600 000 :oops: et donc je ne peux pas renouveler les contrats !

Comment vous faites vous ? :)
Hors-ligne

bguth5

• XBox 360 Gamertag: ManioStank

Re: Quelle équipe en carriere ?

Message31 Juil 2012, 12:39

Et perso sa t'amuse de dominer toutes les courses?
Car sans quasi de concurrence tu dois te faire iech quand même..

moi je prend une équipe normal et non cheater :D

Après chacun ses envies hein :mrgreen:
Hors-ligne

Legorn88

Message31 Juil 2012, 13:00

équipe que de Néo-Pro
Hors-ligne

Ondoher

Message31 Juil 2012, 15:27

Quitte à avoir une équipe comme ça, autant utiliser le fast ou full editor.
[PCM2013]
Hors-ligne

schleck26

Message31 Juil 2012, 19:14

ondohor a raison utilise le fast ou ful editor et modifie les salaires de tes coureurs
Hors-ligne

polo367

Message31 Juil 2012, 23:36

C'est con de mettre 45euros dans un jeu pour tout gagner... =)

Pour moi c'est la Movistar pour "m'amuser" (j'ai déjà m'impression de cheater en prenant cette équipe ^^) et sinon équipe perso, leader : Benat Intxausti... Ouai, je gagne moins de courses que toi ! ^^
Hors-ligne

Voeckler85

Message04 Août 2012, 10:20

Perso j'aime bien me faire une équipe vouée à tout gagner juste pour me "défrustrer".

Je joue normalement avec Europcar, mais qu'est-ce que ça peut être frustrant de voir qu'on a la bonne stratégie mais qu'on a attaqué soit trop tôt soit trop tard et que la victoire nous passe sous le nez d'un rien (la dernière en date sur Paris Nice, j'attaque avec Voeckler dans la descente et Monfort passe devant dans la montée finale à 1km de la ligne et je finis deuxième :twisted: .

Du coup, pour palier à cette frustration, je passe sur la carrière avec mon équipe "cheatée" :mrgreen:
Hors-ligne

gaetan6259

Message06 Août 2012, 21:00

Voeckler85 a écrit:Perso j'aime bien me faire une équipe vouée à tout gagner juste pour me "défrustrer".

Je joue normalement avec Europcar, mais qu'est-ce que ça peut être frustrant de voir qu'on a la bonne stratégie mais qu'on a attaqué soit trop tôt soit trop tard et que la victoire nous passe sous le nez d'un rien (la dernière en date sur Paris Nice, j'attaque avec Voeckler dans la descente et Monfort passe devant dans la montée finale à 1km de la ligne et je finis deuxième :twisted: .

Du coup, pour palier à cette frustration, je passe sur la carrière avec mon équipe "cheatée" :mrgreen:

c'est le but du jeux etre fustre est essayer de s'ameliorer en ne fesant pas les même erreur
quand tu gagne rarement . Bin quand t'arrive a en claquer une tu est 2 fois plus content ...
Hors-ligne

Vino1

• Pseudo GameCenter: Vino

Message06 Août 2012, 22:25

personnellement,je teste un peu tout: Vacansoleil,Sky,Lotto,OPQ,Europcar,équipe de néo-pro,bonne équipe perso,petite équipe de continental,...
tout fonctionne
Hors-ligne

JeffHardy74

Message07 Août 2012, 17:47

Auber :lol: Pour au finale reruté les coureurs que je prefere pour pouvoir gagner le max de courses...(coureurs francais pas des contador,schleck and Co)(plutot Chava,Pierro Rolland,Vichot, et surement dans la saison suivante Gallopin et Pinot ! )
Suivant

Retour vers Forum général / General forum