Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 12:56


Quelle équipe en carriere ?

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

greglou

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 10 Juil 2012, 00:15

Re: Quelle équipe en carriere ?

Message10 Août 2012, 14:48

Perso j'aime bien prendre des équipes Continental Pro pour avoir le plaisir de voir l'effectif s'améliorer de saison en saison. J'adore Europcar et Saur-sojasun :D
Hors-ligne

coucoucmoi

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 27 Juil 2012, 13:31

Re: Quelle équipe en carriere ?

Message14 Août 2012, 08:39

gaetan6259 a écrit:c'est le but du jeux etre fustre est essayer de s'ameliorer en ne fesant pas les même erreur
quand tu gagne rarement . Bin quand t'arrive a en claquer une tu est 2 fois plus content ...


Entièrement d'accord! Perso je joue avec Europcar en difficile en ce qui concerne les courses Wtc je viens de gagner le Paris Nice avec Rolland pour 11 secondes et dans la foulée Milan San remo avec Voekkler c'était inespéré et la j'en retire une grande satisfaction en plus 2 eme au classement superprestige par équipe avec une équipe continentale ça me plait mais bon je sais trés bien que ça va pas durer sachant que que je vais courir que sur la grande boucle avec pour objectif de remporter le classement du meilleur grimpeur et Paris Roubaix avec aucun objectif juste le mien de finir dans les 10 avec Turgot croisont les doigts.

En fait faut juste être satisfait de remplir les objectifs de ton sponsor mais bon c'est pour ma part moins encourageant de commencer avec une équipe au top même si cela te parait plus facile en tout cas cela écourte la durer de vie du jeu. Si tu arrive à tout gagner la première année ou du moins tu as la possibilté de tout gagner ça gache tout à mon avis.
Hors-ligne

ludofdj

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 23 Juil 2012, 11:41
  • Pseudo GameCenter: ludofdj

Re: Quelle équipe en carriere ?

Message14 Août 2012, 10:20

Moi j'ai pris la fdj en mode carrière. Bon je suis descendu en 2 ème division mais j'ai quand même gagné 22 étapes et au moins une sur chaque grand tour. Je suis descendu en tout fin de saison parce que l'équipe qui était derrière moi s'appeller saxo bank et ils ont remporté le tour d'espagne avec contador.

sinon je suis content de mon équipe et j'arrive à gagner avec des coureur moyen: Geslin, Veikannen
Pour ma deuxième saison j'ai recruté richie porte
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Pierre80500

  • Messages: 276
  • Inscrit le: 27 Avr 2012, 16:09
  • Localisation: Cyanide en Santerre
  • Pseudo GameCenter: Pierre80500

Re: Quelle équipe en carriere ?

Message16 Août 2012, 09:15

Prends une équipe qui existe déjà, soit en World Tour, soit en Continental Pro (pour essayer de monter en World Tour!) Tu n'as pas tout les meilleurs, et tu essaie de les recruter, après si tu as trop de bon, ça doit être Trop facile, et puis parois gênant, si tu as touts les meilleurs coureurs de grands tours, t'imagine le bordel? ... A partir d'une équipe classique, essaie de créer la meilleur du monde en recrutant, formant, faisant gagner des compétences à tes coureurs!
Image
Image
Image
Cadel Evans, l'exemple du cycliste propre!
Précédent

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)