Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 21:29

Liquigas

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Kahlan

Liquigas

Message03 Août 2012, 14:24

Bonjour,

Je viens d'acheter le pack Liquigas ( j'ai mis énormément de temps pour l'avoir ! ) et je n'est ressus aucun joueur or de l'équipe Liquigas, seulement thor hushovd qui ne fait pas parti de l'équipe, donc es ce normal ou pas ? ai je mis énormément de temps pour rien ?

Cordialement,
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Liquigas

Message03 Août 2012, 14:41

Kahlan a écrit:Bonjour,

Je viens d'acheter le pack Liquigas ( j'ai mis énormément de temps pour l'avoir ! ) et je n'est ressus aucun joueur or de l'équipe Liquigas, seulement thor hushovd qui ne fait pas parti de l'équipe, donc es ce normal ou pas ? ai je mis énormément de temps pour rien ?

Cordialement,

Un Pack équipe ne garantie pas d'avoir un coureur Or de l'équipe.
Ca garantie seulement d'avoir des coureurs de l'équipe + un coureur Or au hasard donc pas forcément de l'équipe.
Et oui c'est énormément de Coins pour pas grand chose. Comme je l'avais dit ailleurs... J'ai dépensé 15.000 Coins pour quedal... des bronze, argent et un Or... Alors que pour le même prix j'aurais pu avoir 3 Pack or et avoir entre 3 et 6 coureurs Or + équipements.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Dudu15000

Message03 Août 2012, 15:35

Oui dans un pack Liquigas, tu as un pack Or normal + un coureur de l'équipe mais ça peut être un bronze, argent ou or en fonction de ce qu'il te manque ... donc si t'as payé 15000 Coins pour avoir un mec bronze que chez Liquigas, pas de bol :oops:
Hors-ligne

Kahlan

Message03 Août 2012, 17:54

Et bien merci pour vos réponses rapide :)

Retour vers Forum général / General forum