Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 16:30


(dreamlovepcm)illumination d'idées

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

(dreamlovepcm)illumination d'idées

Message22 Août 2012, 08:04

j'ai fait un reve de gosse ''désolé du terme''pour nos amis québecois....

eh bien c'est que les cya-boyz changeait,rajoutait,bidouillai,rafistollait et créa le pro cycling manager 2013 de mes rêve ... oui oui oui.... mais peut etre que dans ce rêve des choses insoupconnable vont vous crevez l'oeil : :o

pro cycling manager 2013
comprenait 6 modes de jeux dissocier a l'interface
1:mode carriere
2:mode Lan (spéciale saison online)
3:mode Armada (ranking mode)-(Amicale)
4:mode ''online'' basic:Tour,etape,classique,championnat du monde
5:mode ''online'' track
6:mode solo :tour,etape,classic,piste,championnat du monde

1: le mode carriere :
serait identique a 2012 dans sa conception globale
certaine fonction complémentaire serait ajouter:
-possibilité d'ajouter des startlists sur la première année de la carrière
-possibilité de mettre des blessures sur des date précises en cours d'année et de plusieurs année .
-possibilité de pouvoir programmé des sponsors dans son équipes des années a l'avance .(très utile pour les databaseurs qui ferait des databases vintage sur plusieurs années :).
-plus de nation au championnat du monde avec 30 nations au moin au choix .A l'heure actuelle au dessus de 25 team sa plante

2: le mode lan:
serait une saison en résaux privé dans le même principe que pro cycling manager 2011:
faisant le bonheur des personnes aimant se retrouver entre pationé du cyclisme
une saison avec choix de draft ou non, choix de tour et des classique,et des tour variant au choix.
adapter les startlist dans la saison .

3: le mode Armada :
la possibilité de joué les course du jour disponible avec celle de son choix en mode classée/ranking
la possibilité de joué avec son équipe armada en partie amicale avec des ''tour existant'' et des tour custom (d'étapes de base)
la possibilité de joué a 20 en partie amicale mode armada .

4:mode online basic,tour,étapes,classiques,tour custom,championnat nationaux et mondiaux.
reprenant les bases de pro cycling manager 2011
la possibilité de joué jusqu' à 20 joueur en résaux
la possibilité de faire une sélection des étapes d'un tour que l'on veut faire
la possibilité de crée un tour de plusieurs étapes de tour diffèrent.(tour custom)
la possibilité de faire les championnats du monde avec au moins 30 pays au choix
la possibilité de mettres les startlists en tour,étape,classique,championnat nation
la possibilité de voir les maillot de champion nationaux pour les non-hosteurs de partie
la possibilité de pouvoir règler les condition climatique,vent,température, condition météorologique de chaque étapes avant course


5: le mode Track online:
le mode sprint individuelle: possibilité de mettre entre 1 et 10 manches

le keirin:possibilité de courir entre 6 et 10 coureur en piste sur 5 manches

l'omnium :-possibilité de mettre les critère de point comme en vrai 1er = 1 point
-possibilité de mettre jusqu'à 2 partie d'omnium

scratch :-possibilité de choix entre 20 et 30 tour
-possibilité de faire jusqu'à 3 partie

éliminatoire: possibilité de faire 3 partie

course au point: possibilité de faire 3 partie

200 time trial :possibilité de faire 5 partie

la possibilité de voir et de choisir en course + de 40 maillot de nationalité différentes tous visible sur une même database en course
la possibilité de dialoguer en appuyant sur entrer en multijoueur en pleine course.


[b]6:mode solo :tour,étape,classique,piste,championnat du monde[/b]
tour,étapes,classiques,championnat du monde;avoir la possibilité de mettre les startlists,de régler les conditions climatiques,vent,et météorologique .
possibilité de choisir en tour les étapes désiré ,de faire un tour customisé (incluant toute les étapes du jeu trier proprement) ,et un championnat du monde de + de 30 nation au choix .

piste :reste comme le 2012 avec la possibilité de faire plus de manches comme en multijoueurs

facultatif:la possibilité de mettre plus de 300 face de coureurs ,qui est bloqué a un max de 126 face

avoir a disposition un éditeur annexe le plus complet possible le must du must quoi ! un truc que un truc que ...ahh..nan.

je me suis rêveiller ......

un peu degouter :( :lol:
Dernière édition par Aziz le 22 Août 2012, 22:53, édité 2 fois au total.
Hors-ligne

YannFag

  • Messages: 28
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 09:23
  • Pseudo GameCenter: YannFag

Re: (dreamlovepcm)illumination d'idées

Message22 Août 2012, 10:45

Alors je suis tout à fait d'accord avec toi mais bon ces idées ne sont pas révolutionnaires hein, ca devrait être la base du jeu.

Mais bon comme vous le savez les dévellopeurs de PCM sont des putains de faignants ou alors ils ne pensent pas; c'est sur que l'innovation chez eux c'est pas l'objectif principal. :arrow: $$

Par contre je pense que tu a bien fait d'émmettre le sentiment de rêve car malheuresement ce n'est pas d'une année à l'autre qu'il vont apporter tout ca. Ca me parait impensable que tous ces parametres basiques n'y soient pas déja.

Je veux même dire que ca m'énérve un peu de voir qu'ils foutent rien d'une année sur l'autre, attendez en autant de temps ya si peu d'amélioration !!!

Donc CYANIDE arretez cette année avec VOS SUGGESTIONS parce que y en a quasiment aucune qui n'a été mise en place.
Et nous les gars arretons de rêver et concentrons nous sur ce qu'on a et ce qu'on peut faire tout seul!!
Hors-ligne

Legorn88

  • Messages: 445
  • Inscrit le: 14 Juil 2011, 12:04

Re: (dreamlovepcm)illumination d'idées

Message22 Août 2012, 11:53

Je trouve que ces suggestions sont bonne, cependant LE truc qui manque le plus à PCM, c'est la "vie sociale", pas de contact avec les coureurs, les journalistes, les coureurs n'ont aucune émotion, ce ne sont que des noms avec des stats que l'ont trimballe sur toutes les routes du monde, et ils s'en foutent, ils aiment le Tour de France, on ne les y met pas, ils s'en foutent ! :/ C'est dommage tout ça !
Surtout qu'avant dans les anciens ce côté là était bien plus présent !
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: (dreamlovepcm)illumination d'idées

Message22 Août 2012, 15:20

en tout cas il y aurait ce pro cycling manager 2013 bien que non révolutionnaire mais au moins polyvalent
eh bien je serais pret a donné un bon billet pour me le procurer :idea: :idea:
Hors-ligne

rangadu974

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 28 Sep 2011, 13:15

Re: (dreamlovepcm)illumination d'idées

Message22 Août 2012, 19:30

je suis tout a fait daccord avec toi mais bon l'espoir fait rever et je n'attendrais pas un an de + pour me faire " ENCULER " une deuxieme fois . Sil nya pas d'amelioration sur le 2012 a mon avis pour moi ca sera la fin . A bon entendeur salut
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: (dreamlovepcm)illumination d'idées

Message22 Août 2012, 19:51

la directive des cya-boyz considère que pro cycling manager 2012 est jouable .Donc le multijoueur est fonctionnelle et le mode carriere fonctionnelle .

c'etait leur ambitions majeurs sur cette opus 2012!

Producteur exécutif / Président
Patrick Pligersdorffer
Directeur de production
Antoine Villepreux
[b]Chef de projet[/b]
Clément Pinget
[b]Directeur programmation[/b]
Xavier Wiart
Concepteur
Antoine Dalibard
sProgammeur
Samuel Manier
Benoît Chabord
Jonathan Leemans
Lucas Larrigaudière
Dominic Dautheribes
Antony Mechin
Gaël Magnan

8-) 8-)

merci d'avoir crée le premier jeu de cyclisme de gestion sur pc :)
et j'espere d'autres pro cycling manager avec un meilleur contenue que celui ci.
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: (dreamlovepcm)illumination d'idées

Message23 Août 2012, 09:10

J'ai essayé de lire. J'ai vraiment tenté de faire un effort.

Et puis mes yeux saignaient trop.
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: (dreamlovepcm)illumination d'idées

Message24 Août 2012, 15:06

gd92 a écrit:J'ai essayé de lire. J'ai vraiment tenté de faire un effort.

Et puis mes yeux saignaient trop.


:cry: :cry: je me suis acheter un paquet de cleanex expres apres sa allait mieu :)

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)