Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 21:28

Passage de Continental en Continental Pro délicat...

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Skdam

Passage de Continental en Continental Pro délicat...

Message01 Oct 2012, 23:46

Bonjour,

J'ai commencé une partie en mode carrière à PCM 2012 avec Orbea Continental (au départ une des équipes les plus faibles du jeu).
La première saison se passe bien et je suis promu en Continental Pro, et c'est là que les ennuis commencent : en effet mon sponsor devient complètement à côté de la plaque !

En effet, le montant de l'investissement accordé ne bouge pas et reste plafonné à 260 K€ par an (soit 2 à 10 fois moins que les autres équipes) ce qui complique sérieusement la signature de coureurs intéressants... :roll:

Mais bon on pourrait dire qu'il s'agit d'une saison de transition... sauf que les objectifs sont totalement irréalisables !
Déja parce que mon inscription est refusée sur une grosse partie des épreuves prioritaires :? , et sur le peu qu'il reste, je dois déposer les Schleck et autres Nibali sur de la haute montagne... :lol:

Le pire c'est que je n'arrive même pas à trouver comment s'inscrire sur les épreuves Continental pour essayer de rétablir mon budget....

Est-ce le mode carrière qui est mal ajusté pour les petites équipes ou bien moi qui ai raté un épisode ? (possibilité de signer un autre sponsor par exemple ?)

Parce que la saison que je commence me fait vraiment pas rêver...
Hors-ligne

gd92

Re: Passage de Continental en Continental Pro délicat...

Message02 Oct 2012, 10:37

Les objectifs tu t'en fiches un peu. Si ton sponsor est petit, des bons résultats par ailleurs te permettront d'avoir une bonne confiance.

Pour ce qui est de la tune, le seul souci à être dans le rouge si je ne m'abuse, c'est que tu ne peux plus faire signer de coureurs pendant ce temps là, mais il n'y a pas de game over.
Hors-ligne

Skdam

Message02 Oct 2012, 19:17

Bonjour,

En effet même si j'ai le droit à un message plutôt menaçant du type "l'équipe mettra la clé sous la porte si vous êtes en négatif à la fin du mois", j'en suis à mon deuxieme mois consécutif dans le rouge sans que ça ne change quoi que ce soit...

J'ai surtout peur d'un game over à la fin de la saison si la situation reste en l'état...
Hors-ligne

gd92

Message03 Oct 2012, 00:57

Skdam a écrit:Bonjour,

En effet même si j'ai le droit à un message plutôt menaçant du type "l'équipe mettra la clé sous la porte si vous êtes en négatif à la fin du mois", j'en suis à mon deuxieme mois consécutif dans le rouge sans que ça ne change quoi que ce soit...

J'ai surtout peur d'un game over à la fin de la saison si la situation reste en l'état...

Nope
Si tu as pas de tunes, en revanche, tu ne pourras pas signer des coureurs pros (c'est à dire à contrat supérieur à 2000). Ça se remettra dans l'ordre dès que tu changeras de sponsor pour un plus gros, qui te remettra à flot assez vite si tu es pas dans la mouise jusqu'au cou

Retour vers Forum général / General forum