Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 17:59


La mort de la communauté

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

YannFag

  • Messages: 28
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 09:23
  • Pseudo GameCenter: YannFag

La mort de la communauté

Message17 Nov 2012, 12:20

bonjour a tous,

Je tenais juste à informer CYANIDE que la communauté est en train de mourir et cela à cause de votre manque de professionnalisme lors de la sortie de l'opus 2012.

Je voulais simplement donc remercier tous les acteurs de ce forum depuis le début des PCM et critiquer vivement la nouvelle stratégie adoptée par Cyanide qui tue à petit feu PCM.

Pour vous dire, j'ai acheté le jeu et c'est la première fois que je n'y ai presque pas joué, et vu l'activité actuelle sur le forum, je ne suis pas le seul.

CECI EST DONC UN AVERTISSEMENT CAR SI VOUS NE FAITES RIEN CYANIDE, la communauté disparaitra et sachant qu'elle soutient plus le jeu que les producteurs, le jeu s'essouflera progressivement!!!

REAGISSEZ ET TRAVAILLEZ UN PEU POUR SORTIR UN OPUS DIGNE EN 2013
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: La mort de la communauté

Message17 Nov 2012, 15:18

Si tu cherches une communauté active, je te conseille d'aller sur PCM Actu ou PCM France.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

40 les landes

  • Messages: 1323
  • Inscrit le: 24 Juin 2010, 16:48

Re: La mort de la communauté

Message17 Nov 2012, 16:26

si tu pouvais t'expliquer, moi je voit rien à reprocher a part 2/3 bug que cya s'est empressé de résoudre :oops:
Stagemaker depuis PCM 2010
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

schleckpower

  • Messages: 819
  • Inscrit le: 25 Sep 2011, 17:22
  • Localisation: Marseille

Re: La mort de la communauté

Message17 Nov 2012, 17:16

mede33 a écrit:Si tu cherches une communauté active, je te conseille d'aller sur PCM Actu ou PCM France.



+1 :)
PCM France est dorénavant sur Le Gruppetto, rejoignez la plus grande communauté française !
http://legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=67
Hors-ligne

YannFag

  • Messages: 28
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 09:23
  • Pseudo GameCenter: YannFag

Re: La mort de la communauté

Message18 Nov 2012, 12:11

Ok oui c'est ca que je déplore.

Avant ce forum était en pleine activité, une sorte de référence pour les joueurs. Maintenant il y a plus personnes, c'est dommage mais c'est comme ca.

Je vais aller voir sur les autres forums alors

THX
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Jolly Roger

Cyanide Team

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 05 Déc 2011, 11:08

Re: La mort de la communauté

Message19 Nov 2012, 11:17

Bonjour,

Nous visitons régulièrement ce forum, même si nous n'intervenons pas toujours. L'actualité du cyclisme est en ce moment faible et la dernière édition de Pro Cycling Manager est sortie il y a quelque mois maintenant, c'est pourquoi l'activité du forum est en baisse. Mais dès la reprise de la saison cycliste, nous réaliserons des topics et des sondages à ce sujet.

Quant à la communauté, elle est très importante à nos yeux. C'est pourquoi nous avons proposé en ce début d'année scolaire à toutes les communautés avec lesquelles nous sommes en contact, de participer à l'élaboration de la nouvelle édition de Pro Cycling Manager, en nous proposant leurs idées. :)
Hors-ligne

Joseb

  • Messages: 109
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 20:05
  • Pseudo GameCenter: Joseb

Re: La mort de la communauté

Message19 Nov 2012, 19:48

Avec tout le respect que je vous dois, vous devez certainement plaisanter !

Je n'ai jamais vu ce forum avoir aussi peu d'activité.
Quant à l'attention portée par Cyanide, hum... :roll:
La participation à l'élaboration du jeu ressemble plus à un moyen pour vous de faire un jeu "low cost" en sollicitant gratuitement la communauté qu'à une volonté de faire participer la communauté en vue d'améliorer le jeu...
Hors-ligne

Geryy

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 19 Juin 2010, 01:07

Re: La mort de la communauté

Message19 Nov 2012, 20:26

Perso, ce qui me fait venir vachement moins souvent (et poster super rarement), c'est pas le manque d'implication de Cyanide mais c'est l'ambiance qui règne avec des réponses comme celle juste au dessus de la mienne et continuellement les mêmes rengaines...

On se plaint que Cyanide ne poste pas mais dès que c'est le cas, ils se font rembarrer ! On se plaint qu'ils n'écoutent pas les souhaits des joueurs et quand ils les impliquent, c'est juste pour avoir de la main d'oeuvre gratos !

Faudrait p-e penser à arrêter d'être pessimiste tout le temps et avoir un minimum de respect pour les gens à qui on demande quelque chose (en l’occurrence, un très bon jeu en 2013)... :roll:
Hors-ligne

Joseb

  • Messages: 109
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 20:05
  • Pseudo GameCenter: Joseb

Re: La mort de la communauté

Message19 Nov 2012, 23:27

Oui ben excuse-moi d'être un fan de la série des PCM depuis le départ et d'avoir l'impression au fil des ans de me faire arnaquer de plus en plus :roll:
C'est bien simple, avant je me lançais dans des carrières avec joie. Aujourd'hui, avec PCM 2012, j'ai pas dépassé le mois de février.

Je suis désolé mais quand je constate des bugs (je ne parle même pas de défaut mais bel et bien de bugs) qui persistent édition après édition sans que rien ne soit fait, permets moi d'avoir des doutes sur la façon dont on prend en compte nos demandes.

Et je ne reviendrai pas sur les éternels "le jeu sort mais est injouable".

C'est bien beau de vouloir croire en eux, mais faudrait un minimum de respect envers la clientèle.

Une dernière chose, j'ai longtemps été comme toi, à me dire "allez, c'est pas si mal ; faut pas les descendre" mais (et j'ai beau les remercier pour tout ce qu'ils ont fait : je rêvais de pouvoir un jouer à un jeu de cyclisme) franchement, ma patience et ma compréhension ont des limites...
Hors-ligne

adiouk555

  • Messages: 98
  • Inscrit le: 02 Mai 2011, 16:58

Re: La mort de la communauté

Message23 Nov 2012, 16:07

Allez Cyanide faites nous un grand PCM 2013 :!:
Suivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron