Nous sommes actuellement le 05 Août 2025, 23:20

incohérence

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

JMS

incohérence

Message17 Fév 2013, 15:19

Bonjour,

je viens de disputer 2 championats nationaux assez "bizarres"
championat Ukraine : le peloton roule tranquile sur toute la largeur de la route, un illustre inconnu (Kaniuk) part et prend une avance de plus de 6 minutes, je sort avec Popovych à 140 km de l'arrivée (effort curseur :51), je rejoins Kaniuk, l'avance atteind plus de 20 minutes à 80 kilomètres de l'arrivée, je le lache (effort curseur :61) et je gagne avec près de 3 minutes d'avance sur Kaniuk et plus de 15 minutes sur le peloton. J'arrive "frais" (effort curseur toujours en dessous de 65) et le peloton n'a jamais réagit.
championat de France : le peloton rejoint un goupe d'échappés à 20 kilomètres de l'arrivée et là aussi, je sors avec Gallopin en effort curseur 51 sans aucune réaction immédiate derrière. Je gagne avec plus d'une minute d'avance avec un effort curseur qui n'a jamais dépassé 75
Hors-ligne

Eyolfur

Re: incohérence

Message17 Fév 2013, 17:32

C'est clair que les championnats nationaux ont souvent des scénario très décousus vu que les équipes ne sont pas du tout homogènes. Le problème c'est que même dans la réalité les courses se déroulent n'importe comment donc c'est assez dur d'avoir des comportement réalistes sans faire une IA très spécifique pour ce genre de course.
Hors-ligne

JMS

Message18 Fév 2013, 20:30

Eyolfur a écrit:C'est clair que les championnats nationaux ont souvent des scénario très décousus vu que les équipes ne sont pas du tout homogènes. Le problème c'est que même dans la réalité les courses se déroulent n'importe comment donc c'est assez dur d'avoir des comportement réalistes sans faire une IA très spécifique pour ce genre de course.

Bonjour,
merci de la réponse
Hors-ligne

ALWU

• Pseudo GameCenter: ALWU
  • XBox 360 Gamertag: ii ALWU MFK ii

Message10 Mars 2013, 14:22

Quand tu joue en difficulté extrême, le peloton laisse les échappés gagnés avec plus de 10 minutes d'avance, mais ils ne te laisse pas d'avance du tout quand tu as placé un homme dans l’échappé. Personnellement, je trouve que le comportement du ia est trop souvent similaire a ma description...
Mes cadres Lapierre
Mes backgrounds
Vive le cyclisme féminin

Retour vers Forum général / General forum