Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 12:47


simulation en mode carrière

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max7

  • Messages: 217
  • Inscrit le: 31 Août 2009, 14:20
  • Pseudo GameCenter: Max

Re: simulation en mode carrière

Message06 Juin 2013, 23:46

C'est vrai qu'il faudrait améliorer cet aspect car personnellement, je ne simule qu'avec la simulation détaillé et je quitte souvent le jeu lorsque le résultat ne me convient pas :D
Il serais peut-être bien d'améliorer le mode simulation détaillé afin d'avoir tout de même un impact en temps réel. Garder l'interface actuel (donc pas de 3D) et donner aux joueurs la possibilité de positionner un coureur dans le peloton, lui faire prendre un relais, et d'attaquer/sprinter.
Par contre il faudrait afficher les barres d’énergies du cycliste sélectionné, ainsi qu'un aperçu du peloton afin de savoir si il est groupé ou étiré par exemple.
Image
à creuser..
Hors-ligne

nounours66440

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 30 Avr 2012, 18:31

Re: simulation en mode carrière

Message06 Juin 2013, 23:52

j'avoue que se serai vraiment sympa qu'il l’améliore parce que moi je joue les grand tour mais les autres course je préfère simuler mais je n'obtient quand même pas les résultats que j'aimerais obtenir
Hors-ligne

Vino1

  • Messages: 493
  • Inscrit le: 26 Juin 2012, 19:09
  • Pseudo GameCenter: Vino

Re: simulation en mode carrière

Message07 Juin 2013, 09:46

nounours66440 a écrit:oui mais après je sais jamais quand mettre la fonction "prendre des risque" ou "assurer"

Je pense que quand tu veux des victoires d'étapes,c'est mieux de mettre prendre des risques par contre,si tu veux juste te placer à l'étape pour jouer le général,c'est mieux d'assurer.
Si ton leader a trop de retard,tu peux tenter prendre des risques,mais c'est un risque de dégringoler au classement autant que tu ais une chance de reprendre du temps ;)

Concernant la simulation détaillée,j'y arrivais pas donc j'ai abandonné cette optique. Je joue toutes les courses où on a des objectifs + certaines courses où j'ai une chance de victoire,les autres sont simulées
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: simulation en mode carrière

Message07 Juin 2013, 09:50

La simualtion détaillée a été supprimée PCM13. C'était une usine à gaz qui ne marchait pas du tout comme il fallait, et les joueurs ne l'utilisaient logiquement pas.

Pour la simu rapide, j'espère pouvoir la changer un jour et faire en sorte qu'elle soit beaucoup plus réaliste .
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: simulation en mode carrière

Message07 Juin 2013, 11:31

Ah c'est vraiment dommage ça.
Personnellement, il m'a toujours semblé que la simulation détaillé était beaucoup moins aléatoire que la simulation rapide, et ça renforçais l'aspect "management" pour les joueurs qui aiment ça.


Sinon,globalement je trouve regrettable que Cyanide enlève des fonctionnalités car elles sont moins utilisées par les joueurs, car ces fonctionnalités vont manquer aux joueurs qui les utilisées et cela n'aurait rien "couté" à Cyanide de les laisser.
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: simulation en mode carrière

Message07 Juin 2013, 11:41

Détrompe toi, ça coute beaucoup de maintenir ce genre de fonctionnalités.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yogi17

  • Messages: 108
  • Inscrit le: 12 Juil 2009, 18:17

Re: simulation en mode carrière

Message08 Juin 2013, 12:06

Eyolfur a écrit:Moi je pense que PCM mériterait largement d'avoir un meilleur moteur de simulation rapide, je vois pas pourquoi il faudrait sous estimer ce mode. Le jeu devrait être jouable intégralement sans course 3D et malheureusement, ce n'est pas le genre de feature qui est réclamée ni par les joueurs, ni par l'editeur donc on ne l'améliore jamais.

Eyolfur a écrit:La simualtion détaillée a été supprimée PCM13. C'était une usine à gaz qui ne marchait pas du tout comme il fallait, et les joueurs ne l'utilisaient logiquement pas.

Pour la simu rapide, j'espère pouvoir la changer un jour et faire en sorte qu'elle soit beaucoup plus réaliste .

C'est dommage de ne pas avoir travailler cette année la simu rapide. :(
Pour ma part, je ne me vois pas faire toutes les courses de ma carrière. Donc, j'utilise la simu rapide...
Je ne dois pas être le seul.

J'espère qu'un jour, vous prendrez le temps d'y travailler et de l'améliorer, lors d'un prochain patch...? :D
Merci. ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde341

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:33
  • Localisation: Béziers (34) Biterrois !! Allez Allez Allez !!
  • Pseudo GameCenter: valverde341

Re: simulation en mode carrière

Message08 Juin 2013, 20:42

Eyolfur a écrit:Moi je pense que PCM mériterait largement d'avoir un meilleur moteur de simulation rapide, je vois pas pourquoi il faudrait sous estimer ce mode. Le jeu devrait être jouable intégralement sans course 3D et malheureusement, ce n'est pas le genre de feature qui est réclamée ni par les joueurs, ni par l'editeur donc on ne l'améliore jamais.


Absolument d'accord, étant un fan inconditionnel du Giro j'avoue que l'idée de débuter une carrière me rebute toujours un peu tant je sais qu'il faut faire bon nombre de courses pour y arriver. Et que ce ne sont pas toujours les courses qui me passionnent le plus.
Mais la simulation est globalement trop aléatoire et risquée pour simuler des courses. (genre chute + blessure sérieuse du leader à 2semaines du Giro = saison hypothéquée, génial ! - car oui il y a des gens pour qui la saison s'arrête une fois le Giro terminé - le Tour ? Connait pas - Ah si le Giro di Lombardia, ouais ouais belle course :lol: )
Comme une Balaverde, Venga El Imbatido !!!
PCM, Pneumatique Club du Morbihan ^^
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yogi17

  • Messages: 108
  • Inscrit le: 12 Juil 2009, 18:17

Re: simulation en mode carrière

Message09 Juin 2013, 17:01

Ah, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à utiliser la simulation rapide au cours d'une saison...

Cyanide, n'hésitez pas à prendre un peu de temps pour améliorer cet aspect du jeu qui contribue à faire de PCM une encore meilleure simulation de management. ;)
Hors-ligne

gd92

  • Messages: 841
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:15

Re: simulation en mode carrière

Message09 Juin 2013, 19:07

valverde341 a écrit:
Eyolfur a écrit:Moi je pense que PCM mériterait largement d'avoir un meilleur moteur de simulation rapide, je vois pas pourquoi il faudrait sous estimer ce mode. Le jeu devrait être jouable intégralement sans course 3D et malheureusement, ce n'est pas le genre de feature qui est réclamée ni par les joueurs, ni par l'editeur donc on ne l'améliore jamais.


Absolument d'accord, étant un fan inconditionnel du Giro j'avoue que l'idée de débuter une carrière me rebute toujours un peu tant je sais qu'il faut faire bon nombre de courses pour y arriver. Et que ce ne sont pas toujours les courses qui me passionnent le plus.
Mais la simulation est globalement trop aléatoire et risquée pour simuler des courses. (genre chute + blessure sérieuse du leader à 2semaines du Giro = saison hypothéquée, génial ! - car oui il y a des gens pour qui la saison s'arrête une fois le Giro terminé - le Tour ? Connait pas - Ah si le Giro di Lombardia, ouais ouais belle course :lol: )

C'est marrant ça pour quelqu'un dont le pseudo est Valverde
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)