Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 08:24


Vos 1eres impressions

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

AuRé-59-Ag2r

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 12:50
  • Localisation: Lille
  • Pseudo GameCenter: AuRe59Ag2r

Re: Vos 1eres impressions

Message21 Juin 2013, 09:04

Le gameplay est très bon et très immersif, on sent que tout peut se passer sur chaque course!
Et aucun coureur (même le mieux noté en montagne par ex) n'a course gagné d'avance. La forme du jour a une belle influence, les animations coureurs sont tops! (j'ai participé aux beta-test, j'avais donc déjà aperçu).
Il y a plein de nouvelles choses très utiles en carrière: partage d'écran, négociation d'objectifs, objectif coureurs...
Les étapes sont fièdelement reproduites: ex: Ventoux avec le monument avec le photo de Virenque! , Giro etape Galibier: col San carlo avec le lac sur le côté...
L'ensemble est très immersif! ;)

Juste une interrogation: en multi: le mode TOUR n'est pas jouable en amicale??? ça serait très dommage...


Bravo à l'ensemble des personnes ayant contribué au développement du jeu!
Ag2r and Cyril Dessel's fan
.: AuRé-59-Ag2r :: .: AuRe59Ag2r ::

EDN - Equipe du Nord
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

tomboonen65

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 17 Juin 2013, 21:23
  • Pseudo GameCenter: tomboonen65

Re: Vos 1eres impressions

Message21 Juin 2013, 09:27

Petit à petit l'oiseau fait son nid... agréablement surpris par ce nouvelle opus :) Certe ce ne sont pas des evolutions monstres mais les editeur ecoute la communauté . L'année dernière deja avec l'ppparition de vrai train pour les sprint, cette annee avec l'augmentation de l'influence de la note acceleration,...

Les+ : Au niveau graphique la nouvelle animation des coureurs est vraiment tres agreable et donne vraiment une impression de vitesse ( j'ai assister a un duel fantastique entre boonen et cancellara au carrefour de l'arbre :D )
L'ecremage en montagne est ameliorer

les -: helas toujours ses problemes de bloc dans le peloton :(
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Vos 1eres impressions

Message21 Juin 2013, 10:06

AuRé-59-Ag2r a écrit:Juste une interrogation: en multi: le mode TOUR n'est pas jouable en amicale??? ça serait très dommage...
Bravo à l'ensemble des personnes ayant contribué au développement du jeu!

Le mode tour est jouable en amicale mais pas avec les équipes officiel ;)
(Peut être dans un futur patch ? :) )
Hors-ligne

fabulous31

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 04 Sep 2011, 12:19

Re: Vos 1eres impressions

Message21 Juin 2013, 18:50

Bonjour.

J'ai juste une question en faite. j'ai crée une équipe perso et le jeu ne ma pas demander de crée le manager (contrairement a PCM 2011 le dernier auquel j'ai jouer) c'est normal?
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Vos 1eres impressions

Message21 Juin 2013, 19:19

fabulous31 a écrit:Bonjour.

J'ai juste une question en faite. j'ai crée une équipe perso et le jeu ne ma pas demander de crée le manager (contrairement a PCM 2011 le dernier auquel j'ai jouer) c'est normal?

Salut, sur pcm2013 sa n'y est plus ;)
Dernière édition par max13150 le 22 Juin 2013, 12:41, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

ced33300

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 07 Août 2012, 22:32
  • Localisation: BORDEAUX
  • Pseudo GameCenter: ced33300

Re: Vos 1eres impressions

Message21 Juin 2013, 19:30

Alors moi pour être clair je ne joue exclusivement que sur piste. Je suis au regret de voir qu'il n'y a plus d'omnium, car c'était le plus fun. Je ne comprends pas qu'on enlève une épreuve comme telle, quel est l'intérêt ? 1 point négatif. L'an dernier sur le 2012 vous aviez enlevé le nombre de manches, cette année vous l'avez remis, tant mieux, 1 point positif. J'ai pas encore tout testé sur piste car pour l'instant personne n'y joue... mais de ce que j'ai vu en faisant un keirin vous avez amélioré les caméras, à savoir que maintenant en appuyant sur V (il me semble) on a une meilleure vision des coureurs devant et derrière, comme c'était avant uniquement sur le scratch. Si mon impression se confirme sur tous les types de course sur piste alors un grand merci à vous car sur le 2012 jouer à l'aveugle était franchement désagréable! 2ème point positif (à confirmer !)

D'une manière générale j'ai quand-même l'impression qu'année après année les évolutions ne se font pratiquement que sur la route et que la piste est franchement mis de côté ! Par exemple je ne trouve pas très bien fait le fait que quand on va jouer sur piste sur le mode multijoueur on se retrouve avec tous les joueurs connectés au jeu et avec toutes les courses jouées sur route... du coups on est un peu perdu... sur le 2012 ce côté là était bien, c'était bien distinct, quand on allait jouer sur piste on voyait clairement qui était connecté pour jouer sur piste. Là c'est pas clair du tout et je trouve ça assez mal fait ! 2ème point négatif.

Voilà mes premières impressions, du bon et du moins bon, 2 partout balle au centre ;-)
Hors-ligne

Cancellara_69

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 21 Avr 2012, 20:11
  • Localisation: Suisse

Re: Vos 1eres impressions

Message21 Juin 2013, 21:52

Chaud de jouer uniquement sur piste Oo

Tu utilises 10% du jeu ^^
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yogi17

  • Messages: 108
  • Inscrit le: 12 Juil 2009, 18:17

Re: Vos 1eres impressions

Message22 Juin 2013, 09:30

1ère course, tour de Vendée avec l’équipe Accent Jobs...l’échappée va au bout.
Personne n'a voulu rouler avant les 30-40 derniers km, alors qu'il y avait pourtant des équipes plus fortes que la mienne (Saxo, Vacansoleil, FDJ, Argos, AG2R...).
J'ai été obligé de faire rouler 4 coureurs pour essayer de revenir, mais avec 10mn de retard, c'était trop tard !

Sinon, la 1ère impression est vraiment bonne... :)
Dernière édition par Yogi17 le 24 Juin 2013, 17:13, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Vinokourov_+

  • Messages: 182
  • Inscrit le: 19 Juin 2010, 18:43

Re: Vos 1eres impressions

Message22 Juin 2013, 14:15

J'ai pas eu le temps de jouer , juste de quoi faire une étape du Tour Down Under en carrière (la seconde course a planté) et j'ai gagné avec 1min d'avance avec un coureur inconnu de 19ans plutôt mauvais ( un des faux coureurs qu'on choisit dans équipe personnalisé) après m’être échappé tout seul dès le début de l’étape ....

Choses quasiment impossible sur l'ancien opus , mais j’espère que c'est pas trop souvent non plus parce que pour le coup c’était pas très réaliste .
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: Vos 1eres impressions

Message22 Juin 2013, 14:24

Pour le moment, moi, je na'i pas eu d'anomalies particulière.

J'ai commencé une carrière avec la Saxo et j'ai gagné le TDU avec N.Sorensen devant Lastras et Vichot. J'en suis au Tour de Mallorca.

Le mode carrière de cette opus 2013 est largement mieux que celui de l'année dernière. Franchement, vous avez du beau boulot chez Cyanide. :)

J'ai aussi noté une amélioration des performances. Avec les mêmes options graphiques voir un petit peu +, l'opus 2013 tourne mieux que le 12. Et les temps de chargement sont nettement moins long.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

cron