Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:02


Vos 1eres impressions

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

jbourne

  • Messages: 119
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 21:31

Re: Vos 1eres impressions

Message05 Juil 2013, 23:27

Pour le moment , après quelques course ,2 tour (tirreno et paris-nice) je trouve qu'il y a du mieux au niveau du rendu des courses .
Les sprints c'est du tout bon , rien à dire .
La montagne , j'ai peu vu malgré tout , mais il y a beaucoup plus de dégats , on retrouve quelques gros devant , qui utilisent bien leurs qualités .
Les étapes de vallon, j'aime bien aussi, mais j'attendrais de voir ce qu'il se passe dans les ardennaises .
J'aime beaucoup les changements en carrière, il faut gérer de façon plus fine les plannings.Quelques incohérences sur les objectifs qui plaisent ou pas au coureur : Contador pas trop satisfait de devoir faire le TDF ,c'est loin de la réalité non ? :D

Les graphismes , je m'en balance , ils étaient déjà très bons avant pour moi !
Je trouve l'IA plus réactive , aprés faut voir aussi tous les contextes de course .
Hors-ligne

JMS

  • Messages: 411
  • Inscrit le: 11 Juil 2011, 11:11

Re: Vos 1eres impressions

Message06 Juil 2013, 14:42

jbourne a écrit:Pour le moment , après quelques course ,2 tour (tirreno et paris-nice) je trouve qu'il y a du mieux au niveau du rendu des courses .
Les sprints c'est du tout bon , rien à dire .
La montagne , j'ai peu vu malgré tout , mais il y a beaucoup plus de dégats , on retrouve quelques gros devant , qui utilisent bien leurs qualités .
Les étapes de vallon, j'aime bien aussi, mais j'attendrais de voir ce qu'il se passe dans les ardennaises .
J'aime beaucoup les changements en carrière, il faut gérer de façon plus fine les plannings.Quelques incohérences sur les objectifs qui plaisent ou pas au coureur : Contador pas trop satisfait de devoir faire le TDF ,c'est loin de la réalité non ? :D

Les graphismes , je m'en balance , ils étaient déjà très bons avant pour moi !
Je trouve l'IA plus réactive , aprés faut voir aussi tous les contextes de course .

Bonjour,

"il faut gérer de façon plus fine les plannings"
Pas du tout d'accord, tu dois choisir un objectif et l'ID t'impose ton niveau de forme, tu ne peux plus le choisir pour chaque semaine.
Si tu mets Cancellara ou Boonen en pic de forme pour les Flandriennes, l'équipier qui fait les 100 premiers kilomètres n'a pas besoin du même niveau même s' il a le même objectif car si les leaders se mettent au repos après Paris Roubaix, ton équipier peut continuer à rouler
Hors-ligne

jbourne

  • Messages: 119
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 21:31

Re: Vos 1eres impressions

Message07 Juil 2013, 11:21

Et bien si , il faut plus gérer les plannings individuels , pour la simple et bonne raison que personnellement je faisais 3 ou 4 entrainements différents avant cet opus , que ce soit pour les leaders ou les équipiers.Donc là , il faut faire des programmes pour chaque coureur , ça prend plus de temps , mais c'est plus intéressant selon moi
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Steels

  • Messages: 49
  • Inscrit le: 26 Juil 2009, 00:35

Re: Vos 1eres impressions

Message07 Juil 2013, 22:43

Je ne suis pas déçu d'être revenu vers Cyanide après avoir lacher l'affaire l'année dernière.
Le mode carrière est beaucoup plus lisible avec l'ajout clair des objectif pour les coureurs,la création d équipes personnaliser a l'air aussi très fun. Ajouter le ingame très jolie avec des ajouts sympa sur les stratégie des adversaires. Le seul petit bémol est le temps de chargement d'étapes de 5 minutes, c'est légèrement abusé.A part ça Cyanide est sur la bonne voix pour sortir un jeu plus pousser et immersif en mode carrière, j'espère vraiment que l'accent des prochains opus sera mis la dessus.
Image
Hors-ligne

jbourne

  • Messages: 119
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 21:31

Re: Vos 1eres impressions

Message11 Juil 2013, 13:49

Le seul bémol que je mettrais , c'est de ne ps pouvoir choisir le pic de forme sur un tour de 3 semaines.La en fin de tour , je suis en forme 3 avec Roland , autant dire que je ne fais que subir !

Et les sprints ,, je ne suis pas convaincu, je trouve qu'on est trop facilement bloqué même quand on est dans un train, proche de la tête du peloton
Hors-ligne

fabien81

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 13:57

Re: Vos 1eres impressions

Message11 Juil 2013, 19:00

je viens de finir mon 1er Tour avec Europcar et l'IA est mieux que sur les autres sauf en 1ere semaine où les équipes de sprinter ont du mal à rouler.
Il y a toujours un problème dans les bosses des étapes de plat, j'ai voulu faire sauter les sprinters vers Albi comme la Cannondale l'a fait mais il n'y a que 30 coureurs qui ont laché et tous les sprinters ont suivi.
Mais les étapes de montagne sont mieux faites, j'ai attaqué avec Voeckelr dans le Port de Pailhères, la Sky a roulé derrière moi, j'ai contré avec Rolland et en haut on été 8, Voeckler est revenu dans la descente avec d'autres coureurs mais Froome est parti dès le pied du dernier col avec Contador et personne voulait rouler derrière eux donc j'ai du attaquer plusieurs fois. Le lendemain j'ai encore attaqué avec Voeckler dans Peyresourde et la Sky a encore roulé derrière moi puis j'ai attaqué avec Rolland dans Val Louron puis la Hourquette, mais personne ne voulait rouler alors qu'on était qu'une dizaine mais ils me laissaient pas partir, j'ai du attaquer 3 ou 4 fois dans les 30 derniers kilomètres car 'étais le seul à rouler mais les autres me laissaient pas faire.
Et en 2km vers St Malo j'ai réussi à casser le peloton en 2 grace au vent, dans le 2012 j'y serais pas arrivé
Précédent

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)