Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 08:12


Vos 1eres impressions

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

tdes62

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 15 Oct 2011, 13:42

Re: Vos 1eres impressions

Message20 Juin 2013, 15:00

Pour ma part tres bien fait cette l ecremage se fait tres bien.Juste relevé 2 anomalies:
J ai debuté les deux premieres courses a etapes(ruta san luis et down Under)=
Pour les courses par etapes lorsqu on passe aux etapes suivantes juste apres avoir selectionnés le materiel approprié a l etape il y a le tableau du classement des coureurs et de leur forme(evolution de fraicheur etc).Ce tableau est vide a chaque fois il faut juste faire un retour sur precedent(donc sur le materiel) et revenir sur ce tableau en cliquant sur course 3d pour que ca apparaisse.
Ensuite j ai gagné le chrono a san luis avec tony martin mais je n ai eu aucune prime pour la victoire,mon solde est toujours le meme
Hors-ligne

KammYz

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 23 Mai 2012, 16:35

Re: Vos 1eres impressions

Message20 Juin 2013, 15:12

Mes premières impressions , Temps de chargement lent mais cela doit venir de mon pc et pas forcément du jeu donc je m'avance pas sur le sujet. Sinon , le jeu est encore + immersif qu'auparavant , les animations ont été vraiment très très bien amélioré , on ressent vraiment sur les étapes de plaines , le peloton qui roule à toutes allure , c'est vraiment génial :) . Des nouveaux Isolated Building plutôt bien fait , bref , pour moi ce jeu est le meilleur depuis de nombreuses années
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

paul1996

  • Messages: 541
  • Inscrit le: 01 Nov 2010, 10:59

Re: Vos 1eres impressions

Message20 Juin 2013, 16:07

J'ai fait l'étape du ventoux avec la saxo, et la niveau gameplay je vois pas ce qu'ils auraient pu faire de mieux: bon écrémage dès que les favoris passent a l'attaque, on ressent vraiment la différence entre ceux qui ont une bonne note d'accelertation ou pas...
coté graphisme,les nouvelles animations sont bien, meme si il n'y a pas de grandes améliorations, et le jeu a l'air mieux optimisé, en tout cas j'ai pu mettre plus d'options que sur le 2012
Donc en général je trouve que le jeu a vraiment évolué dans le bon sens: Bravo cyanide!!!
Courage Andy!
RIP Wouter WEYLANDT
Hors-ligne

hugodiluca

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 08 Déc 2011, 20:10

Re: Vos 1eres impressions

Message20 Juin 2013, 17:32

J'ai une question qui a pas rapport directement a la sortie du jeu mais je la pose quand même .

Voila vers fin août j'aurai un nouvelle ordi portable , vu que je suis sur pcm 11 et que je comte m'acheter pcm 13 , est t'il possible de commencer une carrière sur mon ordi de bureau et de la " transférer " sur mon future ordi portable et tant qu'on y est , si j'installe pcm 13 sur mon ordi de bureau , pourrais-je le réinstaller sans problème sur mon futur ordi portable ?

merci d'avance pour vos réponses ;)
Hors-ligne

hugodiluca

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 08 Déc 2011, 20:10

Re: Vos 1eres impressions

Message20 Juin 2013, 17:33

J'ai honte de mon pseudo :oops: :oops: :oops:
Hors-ligne

joedanger33

  • Messages: 71
  • Inscrit le: 14 Avr 2012, 12:34

Re: Vos 1eres impressions

Message20 Juin 2013, 18:40

Je me pose une question: avec une telle augmentation des écarts en montagne, est-ce que les contre-la-montre ne sont pas devenus inutiles dans les GT ? Je veux dire qu'ils doivent pas impacter beaucoup sur le classement général final du coup...
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Vos 1eres impressions

Message20 Juin 2013, 18:48

joedanger33 a écrit:Je me pose une question: avec une telle augmentation des écarts en montagne, est-ce que les contre-la-montre ne sont pas devenus inutiles dans les GT ? Je veux dire qu'ils doivent pas impacter beaucoup sur le classement général final du coup...


pourquoi dit tu :une telle augmentation des écarts en montagnes ?
fait nous partager tes resultats car la tu me refroidit un peu ^^
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Vos 1eres impressions

Message20 Juin 2013, 18:52

joedanger33 a écrit:Je me pose une question: avec une telle augmentation des écarts en montagne, est-ce que les contre-la-montre ne sont pas devenus inutiles dans les GT ? Je veux dire qu'ils doivent pas impacter beaucoup sur le classement général final du coup...


Il y a beaucoup de commentaires qui sont très 'à chaud' et sur une première impression, mais le jeu a surtout été équilibré pour fonctionner comme il faut sur les tours (aussi bien en carrière qu'en mode tour). Sur un mode étape, les courses sont jouées comme une classique, le scénario n'est pas exactement le même.
Hors-ligne

zapzap

  • Messages: 40
  • Inscrit le: 20 Juin 2013, 13:15

Re: Vos 1eres impressions

Message20 Juin 2013, 22:30

Bonne première impression, mais comme toujours gros problème de notation.

ça va me faire du boulot demain pour renoter tout ça.

Par contre, un peu déçu de l'écrémage en montagne, une fois les leaders partis, j'ai eu un groupe de 40/50 cyclistes (avec de bons gars comme Kreuziger) se relever et faire une sorte de grupetto juste derrière la quinzaine de leaders.
Hors-ligne

rico12

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 05 Sep 2010, 10:47

Re: Vos 1eres impressions

Message21 Juin 2013, 07:52

J'ai testé l'étape du galibier sur le tour d'italie.

J'avais envoyé Hubert Dupont en échappée. Le peloton a longtemps roulé pour revenir mais après avoir repris tous les échappés sauf Dupont il c'est mis à rouler sur un rythme plutôt lent. A ce moment la on était déjà dans le galibier. L'écart a ré augmenté.
Au bout d'un moment les leaders ont attaqué. Ils se sont retrouvés à 3 à la poursuite de Dupont (2 skys et niballi). Bizarrement ils ont a nouveau roulé sur un rythme lent ce qui a permis à Dupont d'augmenter l'écart jusqu'au km alors qu'il était pas au top.
Ils ont sprinté et récupérer un grande partie de leur retard à ce moment la mais c'était trop tard.

Je sais pas si ce genre de scénario est fréquent mais si oui je suis franchement déçu car c'est vraiment pas réaliste.

A noter que mes 2 leaders qui avait pas suivit l'attaque sont revenus tranquillement sur les différents groupes qui les précédaient
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)