Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 15:45


Vos 1eres impressions

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Kerriou

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 23 Juin 2013, 19:07

Re: Vos 1eres impressions

Message24 Juin 2013, 20:47

valverde341 a écrit:Ça s'emballe un peu, il a avancé un élément intéressant quand même, le jeu sans une CG vraiment puissante n'est pas d'un grand intérêt d'un point de vue graphique. C'est à prendre en compte.
Perso je les ai tous acheté, sauf le 2012, depuis CYM03, ça devient un argument dans le sens où entre le 2005 - 2006 il y avait une vraie évolution, pour le 08 pareil. Mais bon de ce que j'ai pu voir (pour le 09-10-11) il n'y a plus de grandes ruptures, on privilégie surtout l'aspect graphique du jeu, de beaux décors etc. au détriment d'évolutions dans la partie Manager, dans le côté Gestion du jeu.
Ça n'est qu'un avis, on peut en débattre.


Je suis entièrement d'accord. Je ne vois aucune amélioration dans la gestion des équipes , le management est encore une fois mis de côté. De plus en course c'est l'arnachie , aucune tactique d'équipe , le comportement est souvent tres bizare
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: Vos 1eres impressions

Message24 Juin 2013, 21:17

On ne doit pas avoir la même vision du cyclisme alors. :)

Ne voir qu'il n'y a aucune amélioration sur cet opus 2013, c'est vraiment que de la mauvaise foi pur et simple. Mais bon, il en faut des gens comme ça. :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

3emeType

Cyanide Team

  • Messages: 122
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 16:34

Re: Vos 1eres impressions

Message25 Juin 2013, 14:11

Kerriou a écrit:en course c'est l'arnachie , aucune tactique d'équipe , le comportement est souvent tres bizare


Peux-tu nous donner des exemples ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max7

  • Messages: 217
  • Inscrit le: 31 Août 2009, 14:20
  • Pseudo GameCenter: Max

Re: Vos 1eres impressions

Message25 Juin 2013, 15:06

Prends une video d'une course et liste nous ce qui te semble incohérent. Ce sera plus clair pour nous.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde341

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:33
  • Localisation: Béziers (34) Biterrois !! Allez Allez Allez !!
  • Pseudo GameCenter: valverde341

Re: Vos 1eres impressions

Message25 Juin 2013, 18:53

PCManager007 a écrit:On ne doit pas avoir la même vision du cyclisme alors. :)

Ne voir qu'il n'y a aucune amélioration sur cet opus 2013, c'est vraiment que de la mauvaise foi pur et simple. Mais bon, il en faut des gens comme ça. :)


A titre personnel je n'ai pas joué à PCM13 je ne l'ai pas encore, je ne parlais que des précédents opus. Maintenant il ne faut pas non plus dénigrer son avis, il a certainement des arguments à faire valoir. Enfin je l'espère du moins.
Comme une Balaverde, Venga El Imbatido !!!
PCM, Pneumatique Club du Morbihan ^^
Hors-ligne

fabien81

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 13:57

Re: Vos 1eres impressions

Message25 Juin 2013, 19:55

j'ai commencé à jouer ce matin avec Europcar, il a l'air bien mieux que le 2012 dans beaucoup de domaines:
-planning des coureurs, ils visent faire leurs courses préférées et veulent en faire un objectif alors que sur le 2012 je prenais même pas la peine de regarder et je faisais comme je voulais, alors que maintenants les coureurs choisisssent leur objectif.
-écrémage en montagne, j'ai fait le tour d'Oman et le tour Med, sur le 2012 au Green Mountain et au Faron le 10eme et le 70eme étaient dans le même temps, sur le 2013 il y a plus d'écarts entre les coureurs.
-la carte, très bonne nouvelle qui permet de voir dans quel sans va la course, très utile sur les étapes venteuses pour savoir si des bordures sont possibles. Sur le 2012 j'ai déjà roulé 50km vent de face en attendant un virage qui est jamais venu, maintenant avec la carte je saurais que je roulais pour rien.
Hors-ligne

cedroc

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 21 Juin 2009, 10:01

Re: Vos 1eres impressions

Message25 Juin 2013, 20:17

valverde341 a écrit:
PCManager007 a écrit:On ne doit pas avoir la même vision du cyclisme alors. :)

Ne voir qu'il n'y a aucune amélioration sur cet opus 2013, c'est vraiment que de la mauvaise foi pur et simple. Mais bon, il en faut des gens comme ça. :)


A titre personnel je n'ai pas joué à PCM13 je ne l'ai pas encore, je ne parlais que des précédents opus. Maintenant il ne faut pas non plus dénigrer son avis, il a certainement des arguments à faire valoir. Enfin je l'espère du moins.


Comment tu peux parler de son avis ou ses arguments bidons s'en avoir joué au jeu?
Pour moi le jeu a ses améliorations et il est bien mieux a jouer que le 2012,niveau carrière et gestion des planning beaucoup plus simple,des situations de courses qui varies tout le temps et graphiquement des petites choses nouvelles qui rendent le jeu plus immersif et là je viens de faire liège bastonne lège et on reconnait très bien l'arrivée qui est bien faite,tout comme Paris Roubaix ou on reconnait super bien la Trouée d’Arenberg et puis le vélodrome!!!Après c'est comme partout y'a des mécontants,mais si c'était seulement vraiment justifié,donc moi fan de cyclisme et pratiquant je dis bravo a toute l'équipe qui a travailler sur le jeu.
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Vos 1eres impressions

Message25 Juin 2013, 21:14

voici mes impressions
Les +
+ :le gros point fort le gameplay vraiment améliorer les attributs des coureur se ressent vraiment (endurence ,récuperation ,accéleration,résitence mais aussi la partie animation du coureur descente montagne ou sur le plat quand il est a son max au en défaillance en course sa donne vraiment un coup de frais au jeu.

+les note de base de la databases officiel et pour l'armada sont quand meme mieux travailler que certain opus !

+carriere: en progrès. (quelques changement intéressant en planning,et objectif de sponsors (personnalisable directement sans passez dans un éditeur !! ) .

+armada: nouveau mode tour avec équipe armada ,possibilité de sauvegarde des tours....

+ un mode piste revenu presques a la normal (réglage de plusieusr manches)+ un mode armada piste + un mode classement revenu , signalons qu'a leur actuelle l'omnium a été supprimer .( :!: )

+interface en course mieux choisie:couleur dialogue,souris...)

+optimisation du moteur graphique moins de lag sur les grosses étapes

+pas mal 'ib'' graphique assez sympa''

+le vent a moins d'influence en montagne évitant les effet yoyo !

+intelligence artifielle beaucoup plus agressive et plus active! il attaqueront plutot que de te relayer et sa c 'est vraiment un plus! les groupe retardataires sont un peu plus réactif et feront plus d'effort plutot que de se relever et prendre 20 min.En sprint cest beaucoup plus fluide et ont ressent vraiment le train de l'avant garde du sprinteur fini les sprinteur rivalisant avec les rouleur,puncheur,grimpeurs meme si ya du vent .les descendeurs font vraiment la difference c'est impressionant l'arme que l'ont dispose avec un super descendeur 82-77 sur un 70-60 il y a vraiment pas photo. les attaques en monter ou en descente sont vraiment a utilisé si ta une bonne acceleration et résistence donc plein de style de coureur et de train diferrent .
Les -

- pas de mode (databases personalisables) en tour multijoueur. ( :idea: )

-pas de startlists en partie amicale (database personalisable) en multijoueurs

-pas de stages customisé en multijoueur:(armada ou database personalisables)

-toujours des écarts espace temps et compte a rebours d'arrivé trop rapide a mont gout 6s temps réel =1 min temps de jeu (donc en mode tour solo et multijoueur des écarts trop importants se font.( :!: )

-pas de mod lan(saison)( :!: )

-sinon pas mal de plantage de jeu dans l'interface armada (multijoueur) juste en restant dans les menu d' armada ou en ouvrant plusieur page de dialogue ou créant une partie provoque parfois un plantage du jeu.

Conclusion

au final un jeu + que correct avec un gameplay et animation bien travailler qui en fera saliver plus d'un.


Point de vue Personnelle

je pensais etre décu malgré que le mode ( lan ) et mode tour databases personalisable en multijoueur ne soit pas la.

je prend mon pied en ''solo'' et en ''étape amicale avec database personalisable'' (multijoueur) bien sur toujour dans l'attente d'un petit pas de plus des cyaboys vers ''nous'' les personnes qui ont formuler une petiton pour un mode tour database personalisable et un mode saison en ligne .

je crain un certain ennuyement en multijoueur si ses point ne sont pas corriger par la suite.

Nous reconnaissont vos efforts et vous disons bravo en esperant que vous aurez changer ses point faibles en point positif sur de prochaines maj ou sur un futur opus .

ma note :
14/20 gameplay - 15/20 :graphique - 11/20 mutlijoueur - 12/20 durée de vie:

note global: 13/20

cordialement AZIZ
Dernière édition par Aziz le 26 Juin 2013, 11:55, édité 2 fois au total.
Hors-ligne

Juda

  • Messages: 112
  • Inscrit le: 28 Avr 2013, 13:25

Re: Vos 1eres impressions

Message26 Juin 2013, 02:14

on peut dire que tu as tout dit la^^.....je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis je penses tu as rien oublier!!!
Hors-ligne

nounoubai

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 29 Juin 2011, 19:07

Re: Vos 1eres impressions

Message27 Juin 2013, 10:37

J'apprécie beaucoup cette nouvelle version du jeu, elle est agréable et toutes les nouveautés citées auparavant par les autres joueurs sont intéressantes. Je n'ai vu aucun problème majeur en dehors des ceux cités dans les autres commentaires (absence parfois de la liste des coureurs après l'écran de choix du matériel...).

La seule chose qui me gêne un peu c'est que j'ai eu l'impression pour le moment que le peloton a beaucoup de mal à rentrer sur les échapées lorsqu'il jouait au chat et à la souris... En gros, avec 1 minute 30 à 15-20 kilomètres de l'arrivée, c'est souvent un coureur de l'échapée qui règle le sprint. Malgré tout, je n'ai pas encore joué assez pour être certain de ce fait (surtout que désormais j'essaye de rentrer sur les échapées à 20km pour éviter d'avori de mauvaises surprises).

En dehors de ce détail, je passe vraiment de bon moment sur le jeu !

Merci beaucoup à toute l'équipe !
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)