Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 07:31


Vos 1eres impressions

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yogi17

  • Messages: 108
  • Inscrit le: 12 Juil 2009, 18:17

Re: Vos 1eres impressions

Message28 Juin 2013, 16:29

Eyolfur a écrit:Il y aura probablement un réglage plus tard, mais rien d'exagéré parcequ'il ne faudrait pas que l'inverse se produise (aucune échappée qui irait au bout). En attendant comme ça a été mentionné, il va falloir travailler beaucoup dans le peloton ou vous glisser à tout prix dans les échappées.


Un léger réglage, oui, histoire quand même que certaines échappées aillent au bout, sinon il n'y aurait aucun intérêt à y aller !
C'est juste que là, je trouve que c'est un peu trop fréquent par rapport à la réalité.

Faire travailler son équipe dans le peloton, ok, mais pas quand on a une petite équipe avec un outsider, c'est aux équipes de favoris de le faire.
On ne verra pas la Cofidis rouler sur les échappées pour Adrien Petit s'il y a dans le peloton Cavendish, Greipel, Kittel, Degenkolb, Sagan..
Hors-ligne

resool

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 17 Mai 2012, 10:11

Re: Vos 1eres impressions

Message29 Juin 2013, 02:20

Salut,

Ayant ce nouveau PCM depuis trois jours, je vais indiquer les points négatifs et positifs que j'ai relevé (qui me sont sans doute propre) pour les négatifs :

- Le jeu sur mon pc désormais ne me semble plus très fluide lors des étapes et j'ai la sensation de perdre en immersion, ce qui chagrine un peu, certes mon pc n'est pas un monstre, mais Hitman passe en quasi High Quality. Dc je suis un peu deg de ca..

- il y a des petits problèmes au niveau du management qui peuvent nous inquiéter au niveau de la cohérence notamment les coureurs qui se plaigne du prestige de la course en février( il n'y'a pas de course importante alors forcément..) le coureur semble prendre en compte uniquement les courses passées.

- le 3 ème est pour moi le plus important mais reste pourtant simple a regler je pense. j'aimerai vraiment qu'on y prête attention j'adore créer des équipes perso, problème on ne connaît pas les autres nations ou il faut représenter le sponsor... Et pour ce détail ça pose des problèmes plutôt important, Le sponsor n'est pas satisfait des le départ de l'effectif que l'ont détient... forcément c'est un peu du hasard et c'est dommage! et les objectifs ne correspondent pas avec notre équipe victoire du Paris Roubaix avec que des grimpeurs ... C'est dur.. Je trouve ça tout de même gênant.

points positifs:

- Le gameplay a été amélioré, notamment dans les étapes de montagnes(celle que je préfère) je trouve que ça se joue vraiment en costaud un contador qui met une giclette, il la met vraiment, personnellement j'ai fais un tour avec la FDJ et il fallait vraiment bien gérer pour tenir, je pense qu'au contraire de l'avis de certaines personnes le jeu est un peu plus dur(si on ne prends pas les plus forts des le départ)

- l'ajout des objectifs coureurs, et tout simplement génial, cela permet de fournir une multitude de possibilité pour qu'on ne mise pas tout uniquement sur nos leaders, exemple: j'avais pour objectif paris nice et critérium, j'ai mis Pinot sur le Paris Nice, et Bouet sur le critérium Bouet est venu en équipier de Pinot, il a pu faire une course solide ou il a été très utile pour assister Pinot, Mais il joue aussi sa saison a son niveau et il l'a fait en remportant le critérium international.

- voir les stats des jeunes est également un points positifs pour le recrutement des équipes persos

- Les nouvelles animations sont vraiment plus marqués et marquantes que les anciennes, ce qui donne un jeu plus nerveux(dommage qu'en contrepartie j'ai perdu en fluidité) et cela est pour moi une grosse amélioration on voit tout de suite le gars qui fait l'effort ou l'autre qui peut craquer c'est vraiment bien pour ça.

Au final grosse amélioration du gameplay je trouve, avec des nouveautés réellement utiles dans le mode carrière(pas assez amélioré a mon goût tout de même) mais malgré cela un problème de fluidité qui est sans doute du a mon pc mais qui devrait pourtant l'assumer sans problème( Hitman, Dishonored, Xcom, FM 2013, Prototype sont passé sur mon pc). Je n'oublie pas que c'est une petite équipe sur ce projet, et je trouve le projet réussi( voir même très si la résolution du problème pour les équipes persos arrive). Pour si peu de gens c'est du bon boulot
Hors-ligne

joedanger33

  • Messages: 71
  • Inscrit le: 14 Avr 2012, 12:34

Re: Vos 1eres impressions

Message29 Juin 2013, 13:59

resool a écrit:- le 3 ème est pour moi le plus important mais reste pourtant simple a regler je pense. j'aimerai vraiment qu'on y prête attention j'adore créer des équipes perso, problème on ne connaît pas les autres nations ou il faut représenter le sponsor... Et pour ce détail ça pose des problèmes plutôt important, Le sponsor n'est pas satisfait des le départ de l'effectif que l'ont détient... forcément c'est un peu du hasard et c'est dommage! et les objectifs ne correspondent pas avec notre équipe victoire du Paris Roubaix avec que des grimpeurs ... C'est dur.. Je trouve ça tout de même gênant.


+1 C'est vrai que ça doit pas être compliqué d'afficher les régions voulues par le sponsor avec un pourcentage et une importance, un peu comme quand on pouvait le faire nous-mêmes dans le 12.
Hors-ligne

giedeh

  • Messages: 94
  • Inscrit le: 15 Août 2009, 18:29

Re: Vos 1eres impressions

Message30 Juin 2013, 15:34

Bonjour, (j'ai le 2012 pas encore le 2013)

On a parlé de fraîcheur sur les Tours. Pour les leaders, je visualise bien.
Mais qu'est-ce que ça donne du côté des coéquipiers ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé de faire rouler abusivement son équipe au point de ne plus pouvoir protéger son leader dans la dernière semaine (par exemple) ?
Hors-ligne

grimpeurdu26

  • Messages: 42
  • Inscrit le: 01 Sep 2009, 14:48

Re: Vos 1eres impressions

Message02 Juil 2013, 17:32

Un léger réglage, oui, histoire quand même que certaines échappées aillent au bout, sinon il n'y aurait aucun intérêt à y aller !
C'est juste que là, je trouve que c'est un peu trop fréquent par rapport à la réalité.

Faire travailler son équipe dans le peloton, ok, mais pas quand on a une petite équipe avec un outsider, c'est aux équipes de favoris de le faire.
On ne verra pas la Cofidis rouler sur les échappées pour Adrien Petit s'il y a dans le peloton Cavendish, Greipel, Kittel, Degenkolb, Sagan..


Ben justement si t'as pas d'équipe avec un gros sprinteur c'est moins monotone: tu joues les échappées, puisque ça a un peu plus de chance d'aller au bout.
Enfin perso ça m'a pas choqué, chez moi il y a beaucoup d'échappées avec peu de coureurs sur le plat (souvent entre 3 et 5) et derrière ça gère facilement.

- il y a des petits problèmes au niveau du management qui peuvent nous inquiéter au niveau de la cohérence notamment les coureurs qui se plaigne du prestige de la course en février( il n'y'a pas de course importante alors forcément..) le coureur semble prendre en compte uniquement les courses passées.


Exact, j'ai eu ça aussi: le 1e mars une ribanbelle de mails de coureurs rouspétant parce qu'ils n'avaient pas fait de courses de prestige alors que certains d'entre eux... n'ont pas encore couru.
Hors-ligne

Azael

  • Messages: 399
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 15:13

Re: Vos 1eres impressions

Message02 Juil 2013, 19:29

giedeh a écrit:Bonjour, (j'ai le 2012 pas encore le 2013)

On a parlé de fraîcheur sur les Tours. Pour les leaders, je visualise bien.
Mais qu'est-ce que ça donne du côté des coéquipiers ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé de faire rouler abusivement son équipe au point de ne plus pouvoir protéger son leader dans la dernière semaine (par exemple) ?


Il suffit de faire partir en échappée un équipier pour bien visualiser la fraîcheur.
Après un gros effort, le lendemain il sera au minimum à un niveau de fraîcheur en dessous des autres (voire deux).
Si tu fais rouler abusivement ton équipe, à la fin ils seront en récupération mauvaise et seront bien moins performants.

J'ai essayé aussi de faire partir en échappée un de mes coureurs plusieurs jours de suite, et rien d'au 2eme jour j'ai senti une nette baisse de performance.
Hors-ligne

Cancellara_69

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 21 Avr 2012, 20:11
  • Localisation: Suisse

Re: Vos 1eres impressions

Message03 Juil 2013, 01:06

Ils viennent de prendre cher Cyanide sur jv.com...12/20. Et vu le peu d'activités sur ce forum, pas franchement une réussite cet opus.
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Vos 1eres impressions

Message03 Juil 2013, 09:30

Cancellara_69 a écrit:Ils viennent de prendre cher Cyanide sur jv.com...12/20. Et vu le peu d'activités sur ce forum, pas franchement une réussite cet opus.

En même temps le gars qu'il a testé on se demande si il connait vraiment quelque chose en cyclisme et si il s'est vraiment jouer
Hors-ligne

Stephane80

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 31 Juil 2011, 15:01

Re: Vos 1eres impressions

Message03 Juil 2013, 10:27

Salut à tous...comme dit sur le post Planning, je trouve qu'il manque deux infos sur la page objectif :

- Les courses préférées par coureur..Peut-être utile pour donner un objectif si on sait qu'il préfère telle ou telle course. Pour l'instant, on est obligé d'aller sur une autre page pour trouver l'info.

- Dans le menu, ajouter un objectif, réduire la liste aux courses programmées par l'équipe. Parce que là, c'est le foutoir d'avoir toutes les courses...Et pouvoir les ranger par catégorie c'est bien, mais aussi par mois, ca serait pas mal aussi.
Hors-ligne

Cancellara_69

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 21 Avr 2012, 20:11
  • Localisation: Suisse

Re: Vos 1eres impressions

Message03 Juil 2013, 10:32

max13150 a écrit:
Cancellara_69 a écrit:Ils viennent de prendre cher Cyanide sur jv.com...12/20. Et vu le peu d'activités sur ce forum, pas franchement une réussite cet opus.

En même temps le gars qu'il a testé on se demande si il connait vraiment quelque chose en cyclisme et si il s'est vraiment jouer


Oui c'est pas faux. Mais entre les planning foireux qui font que t'es en mauvaise forme en dernière semaine, les graphismes censés être du HD alors que quasiment rien ne change, l'IA toujours aussi bidon, etc...

Je remarque même maintenant que l'IA attaque à 6-7 en même temps en file indienne -_-
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron