Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 08:44


CLM par équipe

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

tomboonen65

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 17 Juin 2013, 21:23
  • Pseudo GameCenter: tomboonen65

CLM par équipe

Message27 Juin 2013, 21:04

Salut à tous :) Je suis personnelemnt tres satisfait de ce nouveau pro cycling , vraiment un tres bon boulot de cyanide on sent les remarques de la communauté ecouter :D
Mais il y a un truc qui est vraiment enervant et cela dure depuis les tout premier pro cycling manager !! les clm par equipes court (inferieur a 25 km) sont injouable. Il est tout simplement impossible de battre l'IA meme avec la meilleure equipe en clm :/
Je voudrais donc une reponse d'un administrateur pour savoir si il existe une solution quitte a spoiler un peu le jeu :)
Merci d'avance :)
Hors-ligne

nono692551

  • Messages: 837
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 14:09

Re: CLM par équipe

Message28 Juin 2013, 11:38

Je me suis fait la même réflexion, j'ai joué le CLM par équipe de Nice avec la Sky et avec Radioshack (pourtant pas des manchots dans l'exercice) et rien n'y fait ! Je me prends facilement 1' par rapport aux meilleurs. Je me fais battre par exemple par des équipes comme Orica (constituée que de coureurs en dessous de 70 en CLM).

C'est pour l'instant, à mon sens, le gros point noir de cet opus. Ca m'agace d'autant plus que j'adore joué les CLM !
Si quelqu'un a trouvé la solution pour avoir des résultats logiques je suis preneur.

Notez que je n'ai joué qu'en mode étape et pas encore en carrière !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: CLM par équipe

Message29 Juin 2013, 14:26

A ma connaissance la seule solution qu'il existe pour le moment pour avoir des résultats "réalistes" pour les contre la montre par équipe courts est de les faire en simulation rapide.
Hors-ligne

giedeh

  • Messages: 94
  • Inscrit le: 15 Août 2009, 18:29

Re: CLM par équipe

Message29 Juin 2013, 21:43

Vous m'étonnez... :?
Je joue toutes les courses et adore les contre-la-montre (ce qui fait que j'oriente aussi mes équipes dans ce sens).
De mémoire, sur les dernières éditions je gagnais tous les contre-la-montre même courts. (en dernière difficulté)

Je ne peux pas encore vous aider car je n'ai pas encore le 2013, mais il s'agit surement d'un problème de stratégie :X

Rappel: je faisais des équipes personnalisées, dernière édition jouée : 2012
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mathieu21

  • Messages: 72
  • Inscrit le: 23 Juin 2010, 18:49
  • Pseudo GameCenter: MaThCyclingStudio

Re: CLM par équipe

Message30 Juin 2013, 11:19

Non il s'agit d'un probleme je pense ..
Ou alors je veux bien connaitre la stratégie magique ^^
Hors-ligne

nono692551

  • Messages: 837
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 14:09

Re: CLM par équipe

Message30 Juin 2013, 19:49

giedeh a écrit:Vous m'étonnez... :?
Je joue toutes les courses et adore les contre-la-montre (ce qui fait que j'oriente aussi mes équipes dans ce sens).
De mémoire, sur les dernières éditions je gagnais tous les contre-la-montre même courts. (en dernière difficulté)

Je ne peux pas encore vous aider car je n'ai pas encore le 2013, mais il s'agit surement d'un problème de stratégie :X

Rappel: je faisais des équipes personnalisées, dernière édition jouée : 2012


Salut Giedeh

Pourrais tu nous faire part de ta technique ? Le gameplay entre le 2012 et le 2013 n'a pas changé, donc si ta technique marche sur le 2012, elle marchera sur le 2013 !!!
Merci beaucoup.
Hors-ligne

giedeh

  • Messages: 94
  • Inscrit le: 15 Août 2009, 18:29

Re: CLM par équipe

Message01 Juil 2013, 01:10

[CENSORED] je vais attirer les foules avec ma remarque... :roll:
Euhh pour l'instant non pas de preuve à l'appui: j'avais crashé mon pc en janvier et je n'ai pas rejoué depuis.
J'avais juste réinstallé le jeu, j'viens d'essayer le tirreno adriatico 2012 avec radioshack à l'arrache (des bons et des moins bons en CLM).
Difficulté : Difficile.
Rien de concluant, mais désolé je n'ai pas trop envie d'y passer du temps (surtout en version 1.0.0 sans licence, mes yeux saignent à la vue des noms).

Bref, ne prenez pas en compte ma remarque. Si j'achète le 2013 et réussis les CLM par équipes je vous le signalerais mais là j'ai pas envie de me replonger dans le 2012 (rendez vous compte j'ai pas joué depuis janvier :'( quelle émotion)

EDIT : je peux vous chercher mes sauvegardes de carrières 2012, mais mon pc ayant planté elle sont sur un disque dur en France et moi je suis en angleterre jusqu'en août...
Hors-ligne

nono692551

  • Messages: 837
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 14:09

Re: CLM par équipe

Message01 Juil 2013, 09:08

Non, ne t'embête pas à chercher des saves ou quoi que ce soit. Ce qui serait bien c'est que tu puisses nous expliquer en 3-4 points ta méthode pour les chronos courts par équipe. Mais si tu préfères tout garder pour toi !!!!! :evil: :evil: :evil:
Hors-ligne

giedeh

  • Messages: 94
  • Inscrit le: 15 Août 2009, 18:29

Re: CLM par équipe

Message01 Juil 2013, 18:51

Si je voulais tout garder pour moi tu crois que je prendrais la peine de venir ici ?
J'peux pas te parler d'une méthode que je n'ai pas pratiqué depuis des mois...
C'est comme si tu me demandais un tutoriel sur comment monter un col..en pratique je sais le faire en reprenant le jeu en main mais là je ne peux pas t'écrire de procédure miracle :/
Sois patient stp
Hors-ligne

Occitan Warrior

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 29 Juin 2013, 18:57

Re: CLM par équipe

Message01 Juil 2013, 20:08

C'était bien la peine de nous vendre du rêve ..

Bref, moi aussi j'en chie avec les CLM par équipe, je prends des tôles.
Par contre en individuel je trouve ça beaucoup plus facile
Suivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)