Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 14:08


Probleme Vue helicoptere

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

FleM

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 23 Juil 2011, 15:14

Probleme Vue helicoptere

Message01 Juil 2013, 18:36

Bonjour a tous
Je ne sais pas si mon probleme a déjà été evoqué ...
Je me lance .
Comme l année derniere ,je n arrive pas garder ma vue en mode Helicoptere .
En gros pour vous expliquer :
Au demarage d une etape ,il a la vue standard que l on peut changer a l aide du ptit menue sur la droite de notre écran , jusque la pas de probleme ,je clique sur la vue helicoptere car j aime avoir une visibilité d ensemble du peloton et de mes courreurs , le probleme c est que des que je clique sur un de mes courreurs,la vue redevient en mode standard ...
J ai pas trouvé de solution a ce probleme encore , et j aimerais savoir quelqu un sur ce forum aurait une astuces pour qu une fois avoir selectionner la vue Helicoptere ,elle puisse rester jusqu a la fin de mon étape et ne pas devoir a chaque rouvrir le menu pour la selectionner ... Je selectionne tres souvent mes courreurs pour change de tampo ,de rythme ,les bidons et ca devient tres fatiguant .
Une solution ?
Merci
Hors-ligne

Occitan Warrior

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 29 Juin 2013, 18:57

Re: Probleme Vue helicoptere

Message01 Juil 2013, 18:47

essaye de jouer avec les touches F5/F6 pour changer de caméra
Hors-ligne

FleM

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 23 Juil 2011, 15:14

Re: Probleme Vue helicoptere

Message01 Juil 2013, 19:02

Le probleme c est que j ai un Pc portbale toshba et mes touches F (1-2-3 ect ) ne sont pas activé ,je sais pas comment faire pour le rendre active ... (en gros a la place de ces touches j ai tout mon tralala pour le son ,l activation du pad souris ect et elle sont aussi faite pour mes touchhe F machin)
Hors-ligne

FleM

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 23 Juil 2011, 15:14

Re: Probleme Vue helicoptere

Message01 Juil 2013, 19:26

Personne n a de probleme de vue ici ?
Hors-ligne

Azael

  • Messages: 399
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 15:13

Re: Probleme Vue helicoptere

Message01 Juil 2013, 19:39

A l'origine, je pense pas que la vue hélicoptère aie été prévue pour qu'on joue vraiment avec.
Tu peux toujours bidouiller je pense la vue standard pour avoir une meilleure vue d'ensemble.
Hors-ligne

FleM

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 23 Juil 2011, 15:14

Re: Probleme Vue helicoptere

Message02 Juil 2013, 10:51

L année derniere ,il y avait le meme probleme sur PCM2012 , Tout les vue sont faite pour etre utiliser ,donc il doit y avoir une solution !
Sur le precedent opus on pouvait rester sur la vue Helico mais je ne sais plus du tout comment faire
Hors-ligne

conisan

  • Messages: 43
  • Inscrit le: 21 Oct 2010, 13:00
  • Pseudo GameCenter: CONISAN

Re: Probleme Vue helicoptere

Message02 Juil 2013, 13:44

Il n'y a pas que sur la vue hélicoptère que ce bug existe. Quand tu reviens sur un coureur tu repasses en vu standard. Déjà vrai sur PCM 2012. Solution ?
Hors-ligne

FleM

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 23 Juil 2011, 15:14

Re: Probleme Vue helicoptere

Message02 Juil 2013, 14:14

Merci Conisan de confirmer le probleme ...
Comme je l ai dis il me semble qu il y avait une solution sur le PCM 2012 ,mais je suis incapable de me rappeller comment faire ... surtout que je n aime jouer qu avec la vue Helico ,les autres vue ne me donnent pas satisfaction au niveau da la visibilité du peloton
Hors-ligne

conisan

  • Messages: 43
  • Inscrit le: 21 Oct 2010, 13:00
  • Pseudo GameCenter: CONISAN

Re: Probleme Vue helicoptere

Message04 Juil 2013, 08:35

on a toujours pas notre réponse ? ne serions nous que quelques un à avoir ce bug?
Hors-ligne

roby75

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 05 Déc 2011, 20:46

Re: Probleme Vue helicoptere

Message06 Juil 2013, 15:11

Salut,moi aussi je n'aime jouer qu'avec la vue hélico car on voit vraiment tout et je prends plus de plaisir à jouer et c'est vrai que depuis PCM2012,à chaque fois qu'on clique sur un de nos coureurs,la caméra revient automatiquement sur la vue d'origine,c'est énervant :(
Suivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron