Nous sommes actuellement le 06 Août 2025, 21:31

Bien recruter

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

dams8888

• Pseudo GameCenter: Dams8888

Bien recruter

Message07 Juil 2013, 11:45

Bonjour à tous les forumeurs (et à toutes^^),

En premier lieu, merci à Cyanide pour cet opus.
Le fait de pouvoir s'échapper un peu plus souvent, la gestion des primes et des objectifs, ce me plait bien ;) , même si pour certains, c'est sujet à rébellion !

J'ai quelques questions pour les habitués:

=> Lorsque je crée une équipe personnalisable, française, je me retrouve avec des demandes d'effectifs étrangers à avoir. Existe-t-il des équipes qui demandent une majorité de français et qui ne tiennent pas compte d'autres éléments de nationalité (comme on pouvait avoir l'an dernier) ?

=> Lors de la recherche de jeunes (équipe perso encore), j'ai remarqué que si je mets en filtre 70 en sprint et en clm, je trouve de bonnes perles, mais j'ai du mal à trouver des grimpeurs de manière générale...Quelqu'un a-t-il trouvé des solutions ou indices qui lui permettent de trouver de bons grimpeurs ou coureurs de tours s'il vous plait ?

Merci par avance pour vos réponses, et bon pédalage !
Hors-ligne

nounoubai

Re: Bien recruter

Message08 Juil 2013, 16:59

Bonjour,

Tu peux modifier ta DB avec Fast Editor les "sponsors" des équipes personnalisées (faut regarder le contenu d'un talbe sponsor dont je me souviens plus le nom mais qui trouve rapidement).
Par exemple, tu peux choisir "auxchamps" et indiquer clairement l'importance et les nationalités souhaitées.

Tu pourras aussi voir ce qui est attendu de tous les sponsors.

Et une petite astuce pour satisfaire les sponsors qui souhaitent avoir des coureurs populaires d'une région où tu n'as que des coureurs qui sont incapables de gagner de belles courses : vise les maillots de grimpeur via des échapées... Ca donne quasiment autant de notorieté que de gagner la course (et du coup le sponsor est content de ton effectif).
Hors-ligne

dams8888

• Pseudo GameCenter: Dams8888

Re: Bien recruter

Message08 Juil 2013, 20:04

Salut,

Merci pour ton aide. Je vais essayer tes recommandations.
Pour ceux qui comme moi cherchent à trouver de bons coureurs en création perso pour débuter, mon ami m'a donné un truc qui aide aussi: plaine mini 70 et baroudeur mini 70, ça permet de trouver quelques bons coureurs (rouleurs) aussi !

Retour vers Forum général / General forum