Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:53


Staff cyanide

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

gaetan6259

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 25 Mai 2011, 16:12

Re: Staff cyanide

Message10 Juil 2013, 12:02

Eyolfur a écrit:
Azael a écrit:Pourrait-on avoir des nouvelles de la part de Cyanide ?
Le jeu est sorti depuis peu et je ne vois plus de membres du staff passer dans les sujets de bugs depuis plus d'une semaine.

Le jeu est bon cette année mais il y a quand même des bugs assez gênants. Un autre patch est-il prévu ?


En ce qui me concerne, il ne s'agit pas de vacances. Pour des raisons diverses, je serai beaucoup moins présent que par le passé, autant sur le forum que sur les reseaux sociaux.



bin oui mais on pourrait quand meme avoir des nouvelle si un patch est en preparation par exemple sa prend 3 MIN d'ecrire un message je comprend pas !!! :roll: :roll:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Staff cyanide

Message10 Juil 2013, 12:46

Tu était pas là l'année dernière toi sa se voit. Niveau communication que se soit pour les patch ou pour autre chose, ils sont 2 fois mieux que l'année dernière
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: Staff cyanide

Message11 Juil 2013, 21:35

gaetan6259 a écrit:
Eyolfur a écrit:
Azael a écrit:Pourrait-on avoir des nouvelles de la part de Cyanide ?
Le jeu est sorti depuis peu et je ne vois plus de membres du staff passer dans les sujets de bugs depuis plus d'une semaine.

Le jeu est bon cette année mais il y a quand même des bugs assez gênants. Un autre patch est-il prévu ?


En ce qui me concerne, il ne s'agit pas de vacances. Pour des raisons diverses, je serai beaucoup moins présent que par le passé, autant sur le forum que sur les reseaux sociaux.



bin oui mais on pourrait quand meme avoir des nouvelle si un patch est en preparation par exemple sa prend 3 MIN d'ecrire un message je comprend pas !!! :roll: :roll:

La raison principale, c'est que Eyolfur s'est fait chahuter sur Twitter par des utilisateurs de jeuxvideo.com. Celà l'a saoulé de devoir se justifier sur chaque aspect du jeu, donc il a préféré stopper sa com sur Twitter à propos de PCM.
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Staff cyanide

Message12 Juil 2013, 01:44

il sont pas commode les gars de jeuvideo.com ..........
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Hors-ligne

Dalia

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 08 Août 2012, 11:11

Re: Staff cyanide

Message12 Juil 2013, 10:49

En meme temps si cyanide ferait un meilleur travail et ecoutait plus la communaute comme d autres boites serieuse et professionnelle la situation serait autre.

Filez nous les moyens de modifier l IA deja et communiquer, embaucher des gens, ah non en france embaucher c est comme de l urticaire.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Staff cyanide

Message12 Juil 2013, 13:21

Dalia a écrit:En meme temps si cyanide ferait un meilleur travail et ecoutait plus la communaute comme d autres boites serieuse et professionnelle la situation serait autre.

Filez nous les moyens de modifier l IA deja et communiquer, embaucher des gens, ah non en france embaucher c est comme de l urticaire.


Ton argument aurait pu tenir la route si cyanide aurait une 10aine de programmeur et une 100aine de personnes qui travaillent sur le jeu, hors ce n'est pas le cas. Ils sotn sans doute une 100aine dans la boîte mais ont d'autres projets (Blood Bowl, le TDF...) qui occupent plus de programmeur que PCM
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Dalia

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 08 Août 2012, 11:11

Re: Staff cyanide

Message12 Juil 2013, 15:35

Non ca tient la route mais alors a un autre niveau, ils se croient plus gros qu'ils ne sont donc une très mauvaise gestion de temps et compétences.
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: Staff cyanide

Message12 Juil 2013, 17:33

Dalia a écrit:En meme temps si cyanide ferait un meilleur travail et ecoutait plus la communaute comme d autres boites serieuse et professionnelle la situation serait autre.

Filez nous les moyens de modifier l IA deja et communiquer, embaucher des gens, ah non en france embaucher c est comme de l urticaire.


C'est toi qui les payes les gens que tu veux embaucher ? Je crois pas.....
Hors-ligne

gaetan6259

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 25 Mai 2011, 16:12

Re: Staff cyanide

Message12 Juil 2013, 18:44

JeffHardy74 a écrit:
Dalia a écrit:En meme temps si cyanide ferait un meilleur travail et ecoutait plus la communaute comme d autres boites serieuse et professionnelle la situation serait autre.

Filez nous les moyens de modifier l IA deja et communiquer, embaucher des gens, ah non en france embaucher c est comme de l urticaire.


C'est toi qui les payes les gens que tu veux embaucher ? Je crois pas.....



oui met c'est nous qu'on paie le jeux !!! est tu crois que les pub qui passe a france television sont gratuite le probleme c'est pas qu'il peuvent pas met c'est qu'il veulent pas a koi bon on l'achete tous les ans en se disant je l'achete pas l'année prochaine mais finalement on tombe dans le panneau

cette année le jeu est pas mal mais la il manque un patch
Hors-ligne

Dalia

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 08 Août 2012, 11:11

Re: Staff cyanide

Message12 Juil 2013, 18:53

Ben oui abruti avec quel argent il les payes d apres toi? Le notre

Donc oui on finance le jeu depuis des annees et balancer 200 000 me {a vue de nez, c est sans doute moins car c pas du 30 et ca dependra des heures de dif et du nombre) pour la pub tv excuse moi mais avec ca tu pourrais finaliser beaucoup mieux le jeu, sans parler de :

confrontation : jeux bacle pas fini !!! ah tient bizarre ou l'ia ne savait meme pas eviter un mur
blood bowl : bugue et 1000 versions differentes pour repasser a la caisse
des faux profils pour noter leur jeux 20/20

alors oui ces gens la et je ne parle que des decisionnaires sont soit des incompetents soit des mecs qui pensent qu au fric, en tout cas changer de taf.

Alors moi c boycott depuis bloodbowl sauf pcm mais la ca sera 0 e pour cyanide car meme pas foutu de parler a sa comunaute.

Vivement qu un autre studio s'y mette
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron