Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:01


Staff cyanide

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

tdes62

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 15 Oct 2011, 13:42

Re: Staff cyanide

Message25 Juil 2013, 20:27

il faudra recommencer une carriere ou le patch sera rétroactif?
Hors-ligne

Zav

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 07 Juil 2011, 12:28

Re: Staff cyanide

Message26 Juil 2013, 14:19

Le patch 1.0.3 est disponible :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

jo12

  • Messages: 37
  • Inscrit le: 30 Mai 2013, 14:20

Re: Staff cyanide

Message26 Juil 2013, 14:45

Zav a écrit:Le patch 1.0.3 est disponible :)


A quand le patch 1.0.4 ? (-_-')
Dernière édition par jo12 le 26 Juil 2013, 14:46, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Zav

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 07 Juil 2011, 12:28

Re: Staff cyanide

Message26 Juil 2013, 14:46

jo12 a écrit:
Zav a écrit:Le patch 1.0.3 est disponible :)


Il est d’ailleurs très pauvre. (-_-')


Oui apparemment ils ont pas corrigé le bug qui apparaît en saison 3 pour les pics de forme :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

jo12

  • Messages: 37
  • Inscrit le: 30 Mai 2013, 14:20

Re: Staff cyanide

Message26 Juil 2013, 14:51

- Problème graphique de forme à partir de la saison 2
- Championnat du monde en ligne ==> aucune possibilité de donner des ordres, bidons vides au départ. (je joue sans DB.)

Le jeu reste bon dans l'ensemble hein. Je critique pas à tout vas. Mais faut avouer que ça fout les nerfs de tomber sur ce genre de problème qui je pense ne sont pas compliqué à résoudre.

2 mois d'attente pour le problème d’échappée. lol.
Hors-ligne

Flo21

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 06 Juil 2013, 12:34

Re: Staff cyanide

Message26 Juil 2013, 15:07

J'ai l'impression qu'ils n'ont pas mis toutes les modifications qu'ils ont faites car j'ai des diagrammes dans mes courbes de forme que je n'avais pas avant le dernier patch?
Hors-ligne

Azael

  • Messages: 399
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 15:13

Re: Staff cyanide

Message26 Juil 2013, 18:54

Pfff pas de correction pour le pic de forme et le moral des coureurs en saison 2. Dégouté.
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Staff cyanide

Message27 Juil 2013, 03:33

agréablement surpris de voir finalement le mode tour db custom sur ce nouveau patch....qui est d'ailleur la grande surprise merci un grand merci!!!,
Mais malheureux de constater l'instabilité qui augmente avec ce mode,le temps de chargement entre chaques étapes a cause du calcule de coins,certain en arrive a planter mettant défois plus de 5 min a rejoindre .
Mais aussi des personnes qui ne voyant plus la room de lancement de deusieme étapes d'un tour ou des ralentissement dans la room pendant les dialogues ,sinon en course nos équipements attitré au équipes qui se mélangent en deusième étapes un peu étrange....(le probleme ne vient pas de la database qui fonctionne très bien en tour solo.
l'incapacité de mettre 9 coureurs en mode tour ou aussi de composer une startlist en ''bidouillant ''est un peu regrettable .

Mais vous etes sur la bonne voie on y croit !!!! :P
ces carte que nous selectionnont en guise de startlist sont telle nécessaire d'affichages compte tenue du contexte?,il aurait peut etre ete préférable de voir un choix d'équipier dans un menu plus clair avec des sélection plus simple ,il est aussi impossible de choisir son propre matériel comme dans le tour en solo,et aussi un détail un peu regretable,''la récuperation'' ne rentre pas en compte en mode tour,ce qui etait a mon sens un point essentiel pour ce mode
Hors-ligne

JMS

  • Messages: 411
  • Inscrit le: 11 Juil 2011, 11:11

Re: Staff cyanide

Message28 Juil 2013, 15:45

Bonjour,
Merci d'avoir tenue compte des remarques pour le planning en réinjectant le niveau comme l'opus précédent.
Il est maintenant beaucoup plus facile d'ajuster la forme pour toute la saison sans qu'un objectif ait une influence sur un autre. Il est donc maintenant possible de fixer le même objectif principal à un leader et à un équipier tout en leur affectant des niveaux de forme différents.... et ça, c'est beaucoup mieux de mon point de vue.
Précédent

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)