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Re: Staff cyanide

MessagePublié: 25 Juil 2013, 20:27
par tdes62
il faudra recommencer une carriere ou le patch sera rétroactif?

Re: Staff cyanide

MessagePublié: 26 Juil 2013, 14:19
par Zav
Le patch 1.0.3 est disponible :)

Re: Staff cyanide

MessagePublié: 26 Juil 2013, 14:45
par jo12
Zav a écrit:Le patch 1.0.3 est disponible :)


A quand le patch 1.0.4 ? (-_-')

Re: Staff cyanide

MessagePublié: 26 Juil 2013, 14:46
par Zav
jo12 a écrit:
Zav a écrit:Le patch 1.0.3 est disponible :)


Il est d’ailleurs très pauvre. (-_-')


Oui apparemment ils ont pas corrigé le bug qui apparaît en saison 3 pour les pics de forme :(

Re: Staff cyanide

MessagePublié: 26 Juil 2013, 14:51
par jo12
- Problème graphique de forme à partir de la saison 2
- Championnat du monde en ligne ==> aucune possibilité de donner des ordres, bidons vides au départ. (je joue sans DB.)

Le jeu reste bon dans l'ensemble hein. Je critique pas à tout vas. Mais faut avouer que ça fout les nerfs de tomber sur ce genre de problème qui je pense ne sont pas compliqué à résoudre.

2 mois d'attente pour le problème d’échappée. lol.

Re: Staff cyanide

MessagePublié: 26 Juil 2013, 15:07
par Flo21
J'ai l'impression qu'ils n'ont pas mis toutes les modifications qu'ils ont faites car j'ai des diagrammes dans mes courbes de forme que je n'avais pas avant le dernier patch?

Re: Staff cyanide

MessagePublié: 26 Juil 2013, 18:54
par Azael
Pfff pas de correction pour le pic de forme et le moral des coureurs en saison 2. Dégouté.

Re: Staff cyanide

MessagePublié: 27 Juil 2013, 03:33
par Aziz
agréablement surpris de voir finalement le mode tour db custom sur ce nouveau patch....qui est d'ailleur la grande surprise merci un grand merci!!!,
Mais malheureux de constater l'instabilité qui augmente avec ce mode,le temps de chargement entre chaques étapes a cause du calcule de coins,certain en arrive a planter mettant défois plus de 5 min a rejoindre .
Mais aussi des personnes qui ne voyant plus la room de lancement de deusieme étapes d'un tour ou des ralentissement dans la room pendant les dialogues ,sinon en course nos équipements attitré au équipes qui se mélangent en deusième étapes un peu étrange....(le probleme ne vient pas de la database qui fonctionne très bien en tour solo.
l'incapacité de mettre 9 coureurs en mode tour ou aussi de composer une startlist en ''bidouillant ''est un peu regrettable .

Mais vous etes sur la bonne voie on y croit !!!! :P
ces carte que nous selectionnont en guise de startlist sont telle nécessaire d'affichages compte tenue du contexte?,il aurait peut etre ete préférable de voir un choix d'équipier dans un menu plus clair avec des sélection plus simple ,il est aussi impossible de choisir son propre matériel comme dans le tour en solo,et aussi un détail un peu regretable,''la récuperation'' ne rentre pas en compte en mode tour,ce qui etait a mon sens un point essentiel pour ce mode

Re: Staff cyanide

MessagePublié: 28 Juil 2013, 15:45
par JMS
Bonjour,
Merci d'avoir tenue compte des remarques pour le planning en réinjectant le niveau comme l'opus précédent.
Il est maintenant beaucoup plus facile d'ajuster la forme pour toute la saison sans qu'un objectif ait une influence sur un autre. Il est donc maintenant possible de fixer le même objectif principal à un leader et à un équipier tout en leur affectant des niveaux de forme différents.... et ça, c'est beaucoup mieux de mon point de vue.