Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 01:22

Tutoriels pour gestion de carrière [PCM 2012]

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Elrood

Tutoriels pour gestion de carrière [PCM 2012]

Message08 Juil 2013, 14:55

Bonjour à tous,

Ancien des CM/PCM (CM 2 - 3 - 4 / PCM 2005-2006) je suis revenu dans la série en achetant PCM 2012 l'année dernière. J'ai pas eu le temps d'y toucher mais première remarque : sans être un chamboulement énorme ça a quand même pas mal changé.
Par exemple l'entrainement et la progression des coureurs est complètement différente, la gestion du calendrier également etc. Mais surtout la course elle n'est plus pareil, et mes techniques qui me servaient ne fonctionnent plus vraiment :p

Aussi j'aimerais savoir si il existe des tutos pour gérer sa carrière, autant l'aspect gestion que l'aspect course, car il doit y avoir tout un tas de choses qui m'échappent et ça m'embête vu que je suis perfectionniste. Seulement autant à l'époque les tutos il y en avait des centaines qui donnaient toutes les tactiques et les faiblesses de l'IA, autant là j'ai cherché sur le forum et rien, comme si c'était évident pour tout le monde, et bien pas pour moi.

Donc si vous avez des liens pour de bons tutos (même pour PCM 2011 ce serait déjà un début) je suis preneur et vous en remercie d'avance !

Retour vers Forum général / General forum