Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 21:15


Suggestion Succesive Patch PCM 2013

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

frank13

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 17 Juin 2010, 13:56

Suggestion Succesive Patch PCM 2013

Message11 Juil 2013, 18:42

Bonjour,
voilà, je ne savais pas trop ou mettre ma suggestion pour proposer une petite amélioration du mode carrière de ce joli PCM 2013:
ce serais bien si dans la page planning de l'équipe (image ci dessous) il y aurais une colonne qui indiquerais les JOURS DE COURSES PROGRAMMÉES jusqu’à présent. Ce serais très utile comme ca quand on programme les participations aux courses de la saison on peut savoir tout de suite si on a programmé trop ou pas assez de jour sans devoir revenir en arrière dans le calendrier et compter manuellement pour chaque coureur sur chaque course!!

http://imagik.fr/view-rl/37112

voilà, c'est tout et je croix(j’espère) que ca ne doit pas être très compliquer a corriger ;-)
to be or not to be?
not to be.
Hors-ligne

T O F S O N

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 19:56

Re: Suggestion Succesive Patch PCM 2013

Message11 Juil 2013, 20:47

Alors moi j'aurai 3 requêtes:

Pourquoi cette année encore est-il impossible, in game, de supprimer le cercle de sélection du coureur indépendamment du nom!! :twisted:

Pourquoi cette année encore, cette foutue page de chargement de course affiche encore les panels d'info l'un après l'autre, heu, personnellement celui qui m'intéresse le plus, celui des favoris, s'affiche pendant un laps de temps toujours trop court, moi je comprends pas que depuis le temps(faut-il que je compte les années où l'on a droit cette page) tous ces panels ne soit pas fixes!! :twisted:

Et une touche pour couper la musique dans l'écran de gestion ce serai pas un luxe.
Et dans le même esprit je comprends pas également qu'on puisse pas sauter les morceaux de musique, cette année ça aussi c'est en moins... :roll:

Pas bien compliqué si?
Hors-ligne

gaetan6259

  • Messages: 63
  • Inscrit le: 25 Mai 2011, 16:12

Re: Suggestion Succesive Patch PCM 2013

Message11 Juil 2013, 20:52

ce serait bien d'avoir des nouvelles de ce patch :lol:

qui reglerait le probleme ou les echappe von tres souvent au bout et que le peleton arrete de rouler quand les leaders attaquer

:D :D
Hors-ligne

Cancellara_69

  • Messages: 38
  • Inscrit le: 21 Avr 2012, 20:11
  • Localisation: Suisse

Re: Suggestion Succesive Patch PCM 2013

Message11 Juil 2013, 21:57

T O F S O N a écrit:Alors moi j'aurai 3 requêtes:

Pourquoi cette année encore est-il impossible, in game, de supprimer le cercle de sélection du coureur indépendamment du nom!! :twisted:

Pourquoi cette année encore, cette foutue page de chargement de course affiche encore les panels d'info l'un après l'autre, heu, personnellement celui qui m'intéresse le plus, celui des favoris, s'affiche pendant un laps de temps toujours trop court, moi je comprends pas que depuis le temps(faut-il que je compte les années où l'on a droit cette page) tous ces panels ne soit pas fixes!! :twisted:

Et une touche pour couper la musique dans l'écran de gestion ce serai pas un luxe.
Et dans le même esprit je comprends pas également qu'on puisse pas sauter les morceaux de musique, cette année ça aussi c'est en moins... :roll:

Pas bien compliqué si?


La musique de PCM, je l'ai toujours désactivée, tellement elle est pourrie.

Pour le pannel, +1000000, faire une sorte de page 1/4 que l'on peut, avec une flèche, changer à foison. Parce que franchement voir la classement UCI...rien à branler.

Les plannings, no comment. C'est censé être l'avancée, ça se révèle être une tannée.
Hors-ligne

Riddick62

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 21 Juil 2010, 13:23

Re: Suggestion Succesive Patch PCM 2013

Message12 Juil 2013, 11:02

Si j'ai l'occasion, il faut que je regarde si il n'est pas possible d'ajouter des musiques perso dans l'un des dossiers du jeu.

J'ai déjà reussi à le faire sur certains jeu mais j'ai jamais essayé avec PCM
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: Suggestion Succesive Patch PCM 2013

Message12 Juil 2013, 11:28

Riddick62 a écrit:Si j'ai l'occasion, il faut que je regarde si il n'est pas possible d'ajouter des musiques perso dans l'un des dossiers du jeu.

J'ai déjà reussi à le faire sur certains jeu mais j'ai jamais essayé avec PCM


Oui c'est possible tu as un dossier musique quelque part....
Hors-ligne

Riddick62

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 21 Juil 2010, 13:23

Re: Suggestion Succesive Patch PCM 2013

Message12 Juil 2013, 11:37

JeffHardy74 a écrit:
Riddick62 a écrit:Si j'ai l'occasion, il faut que je regarde si il n'est pas possible d'ajouter des musiques perso dans l'un des dossiers du jeu.

J'ai déjà reussi à le faire sur certains jeu mais j'ai jamais essayé avec PCM


Oui c'est possible tu as un dossier musique quelque part....



Reste à connaitre le format des musiques supportées par le jeu
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: Suggestion Succesive Patch PCM 2013

Message12 Juil 2013, 11:38

Riddick62 a écrit:
JeffHardy74 a écrit:
Riddick62 a écrit:Si j'ai l'occasion, il faut que je regarde si il n'est pas possible d'ajouter des musiques perso dans l'un des dossiers du jeu.

J'ai déjà reussi à le faire sur certains jeu mais j'ai jamais essayé avec PCM


Oui c'est possible tu as un dossier musique quelque part....



Reste à connaitre le format des musiques supportées par le jeu


Normalement le format mp3 passes a moins que sa ai changer depuis mais ya pas de raison...

MP3 ok et M4a(format itunes) ne passe pas....
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kemper

  • Messages: 70
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 03:57
  • Pseudo GameCenter: Kemper

Re: Suggestion Succesive Patch PCM 2013

Message12 Juil 2013, 13:10

T O F S O N a écrit:Pourquoi cette année encore est-il impossible, in game, de supprimer le cercle de sélection du coureur indépendamment du nom!! :twisted:


Shift + ²

Si ça marche chez moi, ça marche forcément chez les autres.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Suggestion Succesive Patch PCM 2013

Message12 Juil 2013, 15:30

T O F S O N a écrit:Alors moi j'aurai 3 requêtes:

Pourquoi cette année encore est-il impossible, in game, de supprimer le cercle de sélection du coureur indépendamment du nom!! :twisted:

Tab + ²

Pourquoi cette année encore, cette foutue page de chargement de course affiche encore les panels d'info l'un après l'autre, heu, personnellement celui qui m'intéresse le plus, celui des favoris, s'affiche pendant un laps de temps toujours trop court, moi je comprends pas que depuis le temps(faut-il que je compte les années où l'on a droit cette page) tous ces panels ne soit pas fixes!! :twisted:

D'accord, mais c'est pas vraiment super important

Et une touche pour couper la musique dans l'écran de gestion ce serai pas un luxe.

Tu peux supprimer la musique dans les options du jeu ;)
Et dans le même esprit je comprends pas également qu'on puisse pas sauter les morceaux de musique, cette année ça aussi c'est en moins... :roll:
C'est vrai, totalement d'accord, surtoit que c'était possible sur le 2011

Pas bien compliqué si?


Riddick62 a écrit:Si j'ai l'occasion, il faut que je regarde si il n'est pas possible d'ajouter des musiques perso dans l'un des dossiers du jeu.

J'ai déjà reussi à le faire sur certains jeu mais j'ai jamais essayé avec PCM


C'est possible C:/Programs Files/Cyanide/PCM2013/Sound/MyMP3 -(il faut penser à supprimer les fichiers présents dans Music si on veut que sa marche)
Pour les format, dans my mp3 c'est mp3, wma (je crois). Et dans musique, c'est au format ogg forbis file (éditable pour ceux qui ont Vegas Pro) (si vous voulez, j'ai fait un pack musique pack musique PCM2013.rar - 631.0 MB )

@Frank13, d'accord avec toi !
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Suivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)