Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 15:08


[FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Lizarazu3

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 14 Juin 2013, 09:42

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message23 Sep 2013, 18:52

mede33 a écrit:Les gars, soyez indulgents, pour une fois qu'ils communiquent, leur tombez pas dessus, sinon ils vont retomber dans le silence :?


yeah, you're somehow right, but... i'm done with it anyway! it's not the waiting itself, it's everything together... :(
Hors-ligne

jojodu69

  • Messages: 144
  • Inscrit le: 16 Juil 2012, 21:29
  • Localisation: Savigny (à coté de Lyon)

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message23 Sep 2013, 19:42

Lizarazu3 a écrit:
mede33 a écrit:Les gars, soyez indulgents, pour une fois qu'ils communiquent, leur tombez pas dessus, sinon ils vont retomber dans le silence :?


yeah, you're somehow right, but... i'm done with it anyway! it's not the waiting itself, it's everything together... :(


Exact pour une fois qu'on a des infos
Hors-ligne

Izno

  • Messages: 51
  • Inscrit le: 01 Août 2013, 14:47

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message24 Sep 2013, 10:53

FR/

Voilà le patch note définitif, le déploiement aura lieu dans la semaine. Désolé pour ce retard, il a fallu prolonger la phase de test. Je n'e m’engage pas sur un jour précis cette fois ci, donc inutile de demander, ce sera la surprise :D

Mise à jour n° 4 (1.0.4.0)

CARRIÈRE
- Correction : Equipes Cya World Tour absentes des courses continentales de milieu de saison.
- Correction : Le problème qui empêchait de contrôler des coureurs lors des championnats du monde est résolu.
- Réglage : Les coureurs sont plus tolérants sur leur programme de course (et donc restent plus facilement satisfait).
- Réglage : L'évaluation des objectifs par les coureurs est légèrement plus optimiste.
- Réglage : Lors des arrivées en côte du Tour de France, les points sont doublés pour le classement de la montagne.
- Réglage : Réglage des bonifications et du barême des points du classement de la montagne pour la Vuelta.

3D
- Fonctionnalité : Dans une course par étapes, les porteurs de maillots distinctifs débutent la course en tête de peloton.

INTERFACE
- Correction : Affichage de la forme incohérent à partir de la deuxième saison dans les pages d'information sur le cycliste.
- Correction : Modification de l'ergonomie d'édition des plannings de forme : chaque ajout/suppresion de course, modification de priorité ou appui sur le bouton «Réinitialiser» regénère le planning le plus approprié aux objectifs.
- Correction : On ne peut sélectionner qu'un seul leader et un seul sprinter dans les ordres d'avant-course.

BASE DE DONNÉES
- Amélioration : Réglages divers de caractéristiques coureurs.


EN/

Here is the final changelog, it will make it live this week. Sorry for the delay, we had to extend the test phase.
I won't commit on giving an exact day, so don't bother asking, it will be a surprise :D

Update n° 4 (1.0.4.0)

CAREER
- Correction: Cya World Tour teams absent from mid-season Continental races.
- Fix: solved the problem which prevented control of riders during World Championships.
- Adjustment: riders are more tolerant of their race schedule (and are therefore more easily satisfied).
- Adjustment: evaluation of objectives by riders is slightly more optimistic.
- Adjustment: during Tour de France summit finishes, points are doubled for climber standings.
- Adjustment: bonuses and points scale for climber standings in the Vuelta.

3D
- Functionality: in a stage race, wearers of the distinctive jerseys start the race at the head of the peloton.

INTERFACE
- Fix: from start of second season, incoherent display of fitness on rider information pages.
- Fix: change to ergonomics of the fitness schedule. Each addition/deletion of a race, change of priority or click on the "Reset" button regenerates a schedule best-suited to the objectives.
- Fix: only one leader and one sprinter can be selected in pre-race orders.

DATABASE
- Improvement: various adjustments to rider characteristics.
Hors-ligne

syskia

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 27 Juil 2010, 14:35

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message24 Sep 2013, 11:14

Merci pour cette info mais si je comprends bien, aucune modification de l'IA n'aura été effectuée et il sera toujours aussi difficile de revenir sur des échapées et des leaders attaqueront toujours sans raison à 60 kilomètres du but...(sans oublier la difficulté pour les coureurs de remonter à l'avant du peloton...) :?:
Hors-ligne

Lizarazu3

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 14 Juin 2013, 09:42

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message24 Sep 2013, 11:24

Izno a écrit:FR/

Voilà le patch note définitif, le déploiement aura lieu dans la semaine. Désolé pour ce retard, il a fallu prolonger la phase de test. Je n'e m’engage pas sur un jour précis cette fois ci, donc inutile de demander, ce sera la surprise :D

Mise à jour n° 4 (1.0.4.0)

CARRIÈRE
- Correction : Equipes Cya World Tour absentes des courses continentales de milieu de saison.
- Correction : Le problème qui empêchait de contrôler des coureurs lors des championnats du monde est résolu.
- Réglage : Les coureurs sont plus tolérants sur leur programme de course (et donc restent plus facilement satisfait).
- Réglage : L'évaluation des objectifs par les coureurs est légèrement plus optimiste.
- Réglage : Lors des arrivées en côte du Tour de France, les points sont doublés pour le classement de la montagne.
- Réglage : Réglage des bonifications et du barême des points du classement de la montagne pour la Vuelta.

3D
- Fonctionnalité : Dans une course par étapes, les porteurs de maillots distinctifs débutent la course en tête de peloton.

INTERFACE
- Correction : Affichage de la forme incohérent à partir de la deuxième saison dans les pages d'information sur le cycliste.
- Correction : Modification de l'ergonomie d'édition des plannings de forme : chaque ajout/suppresion de course, modification de priorité ou appui sur le bouton «Réinitialiser» regénère le planning le plus approprié aux objectifs.
- Correction : On ne peut sélectionner qu'un seul leader et un seul sprinter dans les ordres d'avant-course.

BASE DE DONNÉES
- Amélioration : Réglages divers de caractéristiques coureurs.


EN/

Here is the final changelog, it will make it live this week. Sorry for the delay, we had to extend the test phase.
I won't commit on giving an exact day, so don't bother asking, it will be a surprise :D

Update n° 4 (1.0.4.0)

CAREER
- Correction: Cya World Tour teams absent from mid-season Continental races.
- Fix: solved the problem which prevented control of riders during World Championships.
- Adjustment: riders are more tolerant of their race schedule (and are therefore more easily satisfied).
- Adjustment: evaluation of objectives by riders is slightly more optimistic.
- Adjustment: during Tour de France summit finishes, points are doubled for climber standings.
- Adjustment: bonuses and points scale for climber standings in the Vuelta.

3D
- Functionality: in a stage race, wearers of the distinctive jerseys start the race at the head of the peloton.

INTERFACE
- Fix: from start of second season, incoherent display of fitness on rider information pages.
- Fix: change to ergonomics of the fitness schedule. Each addition/deletion of a race, change of priority or click on the "Reset" button regenerates a schedule best-suited to the objectives.
- Fix: only one leader and one sprinter can be selected in pre-race orders.

DATABASE
- Improvement: various adjustments to rider characteristics.


now THAT's good news! :)
Hors-ligne

warin

  • Messages: 37
  • Inscrit le: 17 Août 2012, 19:48

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message24 Sep 2013, 11:26

syskia a écrit:Merci pour cette info mais si je comprends bien, aucune modification de l'IA n'aura été effectuée et il sera toujours aussi difficile de revenir sur des échapées et des leaders attaqueront toujours sans raison à 60 kilomètres du but...(sans oublier la difficulté pour les coureurs de remonter à l'avant du peloton...) :?:


Tu pensais vraiment qu'ils allaient faire ce type de changement? 3 mois pour pondre un patch de rien du tout..
Quand tu vois le travail fournit par des membres pour faire vivre le jeu c'est le jour et la nuit ! Et heureusement qu'ils sont la nos gentils créateurs ! chapeau à eux.
Hors-ligne

syskia

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 27 Juil 2010, 14:35

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message24 Sep 2013, 11:30

warin a écrit:
syskia a écrit:Merci pour cette info mais si je comprends bien, aucune modification de l'IA n'aura été effectuée et il sera toujours aussi difficile de revenir sur des échapées et des leaders attaqueront toujours sans raison à 60 kilomètres du but...(sans oublier la difficulté pour les coureurs de remonter à l'avant du peloton...) :?:


Tu pensais vraiment qu'ils allaient faire ce type de changement? 3 mois pour pondre un patch de rien du tout..
Quand tu vois le travail fournit par des membres pour faire vivre le jeu c'est le jour et la nuit ! Et heureusement qu'ils sont la nos gentils créateurs ! chapeau à eux.


tout à fait d'accord...En ce qui me concerne, tant que ces problèmes d'IA persistent, le jeu reste injouable malgré le superbe travail effectué pour la FCD qui est le must des databases!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message24 Sep 2013, 12:51

Bonjour,
pour le gel en course qui s'active pas il n'y a pas de solution ?
JohnVino On Fire
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

David85400

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 26 Nov 2011, 10:53
  • Pseudo GameCenter: David85400

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message24 Sep 2013, 13:17

Jimenez a écrit:+1

Vous avez attendu des semaines, alors vous n'êtes plus à quelques heures ou quelques jours près.


Non c'est clair, mais faut pas nous sortir l'amélioration en Janvier, sinon aucun n'intérêt d'acheter le 2014, si ont peut pas faire une saison complète, et surtout les Championnats du Mondes, en principe j'aime bien jouer les courses quasiment en même temps que les pros, et là je sent que ça crains, donc je vais être obliger d'attendre la MAJ, si il y en a une un jour, et reprendre le jeu après, si j'ai encore envie d'y jouer, donc si ça traîne trop, je ferait une autres saison avec le 2013,vue que j'ai fait des transferts intéressant, donc pas de PCM 2014 si ça traîne trop, peut être le 2015, A moins qu'une mise a jour sort prochainement, au moins pour les CM.
Image
Image
Hors-ligne

poulichf

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 18:05
  • Pseudo GameCenter: poulichf

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message25 Sep 2013, 17:11

A quand ce patch sérieux ? Depuis la sortie du jeux j'attends pour faire une carrière. Au bout de 3 mois, je veux bien être gentil mais là je sature. Vous prenez vos clients pour de moins que rien, on dirait qu'il y a seulement l'argent qui compte vue votre travail.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)