Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 19:53


[FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Stephane80

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 31 Juil 2011, 15:01

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message05 Nov 2013, 23:06

par curiosité, comment vous faites pour faire plusieurs saisons dans ce jeu ??? avec au moins 50 courses par saison, vous en simulez beaucoup ?
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message06 Nov 2013, 18:49

Je parle pour mon compte, mais oui j'en simule beaucoup. je joue sur une équipe en Word tour, et je ne joue que les courses de l'obectif de mon sponsor, et le championnat du monde par challenge parce que j'ai un bon coureur !

Disons que les autres courses ne rapportent rien, si ce n'est qu'un plaisir personnel, ou un joli CV pour ton coureur ! Meme sur une course par étape, si je joue le classement général, je ne joue meme pas les étapes de sprint. Les étapes vallonnées ca dépend, meme si il vaut mieux car on peut vite se faire piégé ! Mais ca met du challenge lol

Voila pour ma part, sinon c'est trop lourd, et on n'y gagne rien. Je prefere enchainé les années, reussir mes objectifs sponsors, et recruté un maximum de jeune coureur pour l'année d'apres pour voir si ya pas des krack :p
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message19 Nov 2013, 22:32

Si quelqu'un de Cyanide passe par ici, j'aimerais qu'il m'explique précisément comment fonctionne l'IA sur les étapes dites vallonnées.

A chaque fois, TOUT les leaders attaquent au même moment et le peloton s'arrête net. Bien sûr, avec cette gestion des collisions mal foutue, ils prennent 30" à 1'.

Là où il y a un problème, c'est qu'ensuite, ils attaquent à tout va sans jamais être cramés alors que derrière, mes coureurs sont incapable de revenir sur eux (coureurs qui ont des notes de VAL + que 75).

Pour être franc, cela commence sérieusement à devenir énervant et chiant.
Hors-ligne

Izno

  • Messages: 51
  • Inscrit le: 01 Août 2013, 14:47

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message20 Nov 2013, 10:11

Je vais voir si les développeurs ont le temps de vous répondre, et surtout en des termes compréhensibles par le commun des mortels. Tout le monde étant très occupé avec les versions 2014 de PCM et TDF, je ne peux rien promettre.
Hors-ligne

adiouk555

  • Messages: 98
  • Inscrit le: 02 Mai 2011, 16:58

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message21 Nov 2013, 00:13

Merci, ca m'interesse aussi ;)
Précédent

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)