Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 15:25


[FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message15 Août 2013, 11:51

Je n'ai qu'un souhait : qu'ils revoient la gestion des collisions. C'est juste horrible de jouer avec ça. Je préférais quand cela n'était pas encore en place.

Le pire reste encore dans les sprints. Impossible de suivre la roue d'un autre sans que son co-équipiers poisson pilote ne se foute droit sur le chemin de notre coureur. Et je ne parle même de la montagne.

EDIT : Et je maintiens qu'il y au gros problème au niveau de l'IA sur les étapes vallonnées. Les leaders qui attaquent à 60 bornes de l'arrivée alors qu'ils encore leur équipe au complet, c'est juste n'importe quoi.
Hors-ligne

tdes62

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 15 Oct 2011, 13:42

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message17 Août 2013, 17:54

nouveau probléme du au patch.J arrive a avoir velits et chavanel qui font des places de deux sur des sprints massifs!!!
Avec l ancien patch(1.0.2.0) je jouais tjs avec mon leader qui prenaient la roue de mon sprinter dans les 10 derniers km.
ex: pour mon train de sprint je mettais tony martin a rouler a bloc dans les 6-7 derniers km.Et je mettais boonen dans la roue(ordre suivre) puis Cavendish dans la roue de boonen et velits dans la roue de Cavendish.Quand boonen commençait déjà a lancer Cavendish velits décrochait un peu de la roue de Cavendish et quand ce dernier sprintait velits était carrément décroché de sa roue pour finir entre 20é et 30é.
Maintenant avec ce patch quand on met velits (ou n importe quel otre coureur n etant pas un sprinter) dans la roue de Cavendish il arrive a rester dans sa roue et le suit comme ca jusque la ligne.
Résultat:sur paris nice 2 étapes remportées par Cavendish devant ... velits et kittel greipel.Et donc velits prend également des bonifs.
Pas très réaliste!!!!!
Et c est certain que ca vient de ce patch car j ai reinstallé le patch 1.0.2.0 et ce me le fait plus.Velits décroche logique quoi.
Depuis je joue avec le patch 1.0.2.0 qui pour moi est plus réaliste pour la course,les écarts et l écrémage que ce nouveau patch!!!
Hors-ligne

zealoth

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 27 Fév 2012, 17:32

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message19 Août 2013, 20:02

Salut tout le monde,

Pour une fois je trouve que cet opus ne comporte pas tant de bugs que ca miracle! Bon en même temps je ne l'ai pas acheté à sa sortie connaissant le passé de cyanide ;)

Le seul bug que j'avais eu jusqu'à présent c'est la première course du DePanne tour qui ne start jamais même après plusieurs essais mais du coup je la simule.

Par contre j'en suis à ma deuxième saison maintenant et le bug suivant a un impact énorme sur la saison:

[Critique#03] - CARRIERE:
Les équipes Pro Tour controlées par l'IA ne participent qu'à quelques rares courses hors Pro Tour, voire aucune.

En effet ma deuxième saison avec BigMat est rendue vraiment simple car je n'ai jamais les équipes ProTour en face de moi et du coup ma deuxième n'est pas captivante et je me retrouve à simuler toutes les courses ou je n'ai pas d'objectif de mon sponsor pour espérer vite commencer la troisième saison ou je serai surement en Pro vu comme j'écrase le classement...

Sinon moi j'aime beaucoup le nouveau système de paiement, fini le temps où on se payait plein de leaders et de staff que l'on payait en remportant tous les sprints intermédiaires :)

Et je suis CONTRE le fait de retirer les collisions c'est la seule chose avec le vent qui ajoute un peu de piment aux courses
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message19 Août 2013, 20:30

Le bug des équipes WT, je l'ai aussi en saison 1. :)
Hors-ligne

Flo21

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 06 Juil 2013, 12:34

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message20 Août 2013, 13:48

Pour avoir les équipes World Tour je remet le patch 1.0.2 avant de démarrer la carrière et à chaque fin d'année le temps que le calendrier se fasse le 1er janvier, puis je remet le patch 1.0.3, chez moi çà marche
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Zergoth

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 20 Août 2013, 16:04

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message20 Août 2013, 16:31

En mode course, une partie des coureurs du peloton deviennent transparents quand j'utilise la vitesse 8x et la caméra par défaut.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/ ... 520177.png
Hors-ligne

JMS

  • Messages: 411
  • Inscrit le: 11 Juil 2011, 11:11

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message20 Août 2013, 17:55

Zergoth a écrit:En mode course, une partie des coureurs du peloton deviennent transparents quand j'utilise la vitesse 8x et la caméra par défaut.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/ ... 520177.png

Bonjour,
C'est "normal" sur cet opus, en accélérer, il n' y a plus que les vélos
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Zergoth

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 20 Août 2013, 16:04

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message20 Août 2013, 20:31

JMS a écrit:
Zergoth a écrit:En mode course, une partie des coureurs du peloton deviennent transparents quand j'utilise la vitesse 8x et la caméra par défaut.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/ ... 520177.png

Bonjour,
C'est "normal" sur cet opus, en accélérer, il n' y a plus que les vélos


Ce ne sera donc pas "corrigé" dans le prochain patch?
Hors-ligne

Galiad

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 09:45

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message21 Août 2013, 08:47

Chez moi, en accéléré x8 tout est normal, je vois les coureurs et les vélos...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

helcez

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 18:35
  • Localisation: Au parc Lescure... forever...
  • Pseudo GameCenter: helcez

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message21 Août 2013, 14:07

Moi je ne vois pas trop ce qu'apporte le patch 3... à part de nouveaux bugs. Avec le patch 2 ça fonctionne très bien, peu de bugs majeurs à signaler (les sprinters qui sont moins bons en mode simu, les clm/equ où l'on est systématiquement moins fort que l'IA et l'impossibilité de changer correctement les statuts au départ en mode simu), mais je ne suis qu'en septembre 2013.

Apparemment, ya le bug des championnats du monde qui est très chiant aussi...

Sinon, toujours pas de nouvelles d'un nouveau patch pr corriger les bugs prioritaires que ne corrige pas le patch 3 ?

Et il serait bien de mettre ce topic "en haut" du forum les modos ;)

Le bug des coureurs transparents en x8, ça me le fait aussi, surtout lorsqu'ils sont en bas de l'écran.
Mais bon c'est pas très grave :lol:
Aller Bordeaux et vive le vélo !
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)