Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 01:20


[FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message28 Juil 2013, 12:46

Le Gruppetto a écrit:
JeffHardy74 a écrit:Je sais pas si cela est du au patch mais a premiere vu les stages n'ont plus d'effets sur mes coureurs :shock: Dans le suivi on m'indique un +?? a chaque fois mais aucun changement au niveau des caracs :shock: :o :( :(


T'as recommencé une carrière ?


Non non pas du tout....

[edit] j'ai oublié de preciser qu'ils n'ont pas atteint leur limites de notes....
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le Gruppetto

  • Messages: 144
  • Inscrit le: 12 Juil 2013, 14:36

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message28 Juil 2013, 13:21

Essaie de lancer une nouvelle carrière, et de faire des stages afin de voir si le bug est toujours présent.

Voilà pourquoi il est préférable de recommencer une carrière après l'installation d'un patch :)
Forum LE GRUPPETTO ---> http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=17

L'élite des joueurs de Pro Cycling Manager !
La communauté n°1 !
Récits, databases, étapes, maillots, aide... tout pour PCM !


A bientôt sur Le Gruppetto !

Hors-ligne

miropopo302

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 28 Juil 2013, 13:23

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message28 Juil 2013, 13:50

Bonjour,

Un bug majeur dans l'onglet Equipe<Objectifs: Le moindre ajout d'objectif à un coureur ou modification manuelle des pics de forme fait bugger la gestion de la forme. De plus, le bouton "réinitialiser" ne fonctionne pas.
Quitte à supprimer la possibilité d'éditer les pics de forme, il faudrait corriger ce bug.

Une rectification de ce bug est-elle prévue ? Si oui, quand ?

Merci de répondre au plus vite.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le Gruppetto

  • Messages: 144
  • Inscrit le: 12 Juil 2013, 14:36

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message28 Juil 2013, 13:57

Précisez si c'est avec une carrière débutée avant le patch, ou après, ça a son importance ;)
Forum LE GRUPPETTO ---> http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=17

L'élite des joueurs de Pro Cycling Manager !
La communauté n°1 !
Récits, databases, étapes, maillots, aide... tout pour PCM !


A bientôt sur Le Gruppetto !

Hors-ligne

miropopo302

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 28 Juil 2013, 13:23

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message28 Juil 2013, 13:58

Le Gruppetto a écrit:Précisez si c'est avec une carrière débutée avant le patch, ou après, ça a son importance ;)


C'est une carrière débutée après le patch.
Hors-ligne

The Alien

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 22 Juin 2011, 23:27

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message28 Juil 2013, 15:56

Petit bug remarqué avant de débuter une course il y a la listes des coureurs de son équipe qui y participent. Mais là il n'y a que 6 noms suer les 8 ou 9 qui apparaissent, au moment de fixer les statuts (leader, sprinter ... )
Ca ne le fait que sur une carrière.
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message28 Juil 2013, 18:07

Le Gruppetto a écrit:Essaie de lancer une nouvelle carrière, et de faire des stages afin de voir si le bug est toujours présent.

Voilà pourquoi il est préférable de recommencer une carrière après l'installation d'un patch :)



Sauf que la durée de vie de mon jeu n'est pas assez longue pour que je recommence une carrière après chaque patch et attendre le dernier patch.... Je crois que j'ai jamais fini 2 saisons entière... Alors si en plus je dois recommencer une carriere :/
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message28 Juil 2013, 23:00

Par contre, il serait bien de revoir le moral des coureurs. Parce qu'un Cancellera à qui on fixe comme objectif Paris-Roubaix et le Tour des Flandres qui vous est dit que les objectifs ne sont pas prestigieux ou ne correspondent pas à ses qualités, y'a comme un petit bug.

Cela n'empêche pas de jouer correctement mais c'est tout sauf réaliste...
Hors-ligne

miropopo302

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 28 Juil 2013, 13:23

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message29 Juil 2013, 02:18

Bonjour,

Un bug majeur dans l'onglet Equipe<Objectifs: Le moindre ajout d'objectif à un coureur ou modification manuelle des pics de forme fait bugger la gestion de la forme. De plus, le bouton "réinitialiser" ne fonctionne pas.
Quitte à supprimer la possibilité d'éditer les pics de forme, il faudrait corriger ce bug.

Une rectification de ce bug est-elle prévue ? Si oui, quand ?

Merci de répondre au plus vite.
Hors-ligne

Julius Woodkid

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 23 Juin 2013, 11:35

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message29 Juil 2013, 09:19

miropopo302 a écrit:Bonjour,

Un bug majeur dans l'onglet Equipe<Objectifs: Le moindre ajout d'objectif à un coureur ou modification manuelle des pics de forme fait bugger la gestion de la forme. De plus, le bouton "réinitialiser" ne fonctionne pas.
Quitte à supprimer la possibilité d'éditer les pics de forme, il faudrait corriger ce bug.

Une rectification de ce bug est-elle prévue ? Si oui, quand ?

Merci de répondre au plus vite.


Bonjour l'équipe,

J'essaie de vous défendre le plus souvent possible ou bien d'aider à mon modeste niveau les joueurs qui sont en difficulté sur certains points, mais là, j'avoue que je n'ai plus envie de le faire. Vous donnez le bâton pour vous faire battre, vous démotivez les joueurs qui croient en vous et vous exaspérez encore plus les joueurs déçus.

Comment sortir un troisième patch aussi espacé du second et qui n'est pas au point?
Franchement le point soulevé par le message cité en est l'illustration.

Essayez de rectifier le tir au plus vite.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron