Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 07:16


[FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

helcez

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 18:35
  • Localisation: Au parc Lescure... forever...
  • Pseudo GameCenter: helcez

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message29 Juil 2013, 09:31

Bug de moindre importance :

Certains sponsors d'équipes personnalisées (Red Poule, Ekia et d'autres surement mais je ne les ai pas tous testés) n'ont pas de préférences concernant la nationalité des coureurs, ce qui fait que dès le début de la partie, on a l'onglet "effectif" dans le rouge.

Le seul commentaire qui apparait dans cet onglet est "le sponsor est content/mécontent de la renommée du coureur x".

Mais les autres commentaires habituels (nombre de coureurs du pays du sponsor, réputation des coureurs de ce pays) n'apparaissent pas, comme si la nationalité du sponsor n'existait pas :?
Aller Bordeaux et vive le vélo !
Hors-ligne

Galiad

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 09:45

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message29 Juil 2013, 13:41

Dites vous avez vraiment une équipe de testeurs ? Vous faites quoi avant de mettre un patch en prod ???? Si vous en avez, faudrait vraiment songer à les remplacer ,-)))
Comme trop souvent, voilà un patch qui crée plus de bugs qu'il n'en corrige..
Hors-ligne

maxence67

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 20 Juin 2011, 15:12

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message29 Juil 2013, 14:43

Le moral des coureurs a partir de la seconde saison est vraiment un problème, on est obligé de les faire courir un trop grand nombre de courses des le début de la saison pour que leur moral remonte.

Et vu qu'on les surcharge au niveau de leur calendrier de course la fatigue arrive vraiment vite pour chaque coureur ( au passage la barre de forme est totalement buggué au bout de la seconde saison )
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

helcez

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 18:35
  • Localisation: Au parc Lescure... forever...
  • Pseudo GameCenter: helcez

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message29 Juil 2013, 15:32

Les coureurs dans la shortlist restent dans la shortlist une fois recrutés. Sauf qu'on ne peut plus les "supprimer de la liste" car ce bouton n'apparait pas comme ils sont déjà dans notre équipe.
Aller Bordeaux et vive le vélo !
Hors-ligne

warin

  • Messages: 37
  • Inscrit le: 17 Août 2012, 19:48

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message29 Juil 2013, 15:34

c'est quand même un truc de dingues tout ces bugs c'est hallucinant.
Hors-ligne

Tensa

  • Messages: 151
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 20:55

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message29 Juil 2013, 17:34

Galiad a écrit:Dites vous avez vraiment une équipe de testeurs ? Vous faites quoi avant de mettre un patch en prod ???? Si vous en avez, faudrait vraiment songer à les remplacer ,-)))
Comme trop souvent, voilà un patch qui crée plus de bugs qu'il n'en corrige..


Il serait peut être intéressant que Cyanide propose à certains joueurs de tester leur patch avant de les sortir ?
Certains éditeurs le font et cela me semble une bonne solution....
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le Gruppetto

  • Messages: 144
  • Inscrit le: 12 Juil 2013, 14:36

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message29 Juil 2013, 19:13

Julius Woodkid a écrit:
miropopo302 a écrit:Bonjour,

Un bug majeur dans l'onglet Equipe<Objectifs: Le moindre ajout d'objectif à un coureur ou modification manuelle des pics de forme fait bugger la gestion de la forme. De plus, le bouton "réinitialiser" ne fonctionne pas.
Quitte à supprimer la possibilité d'éditer les pics de forme, il faudrait corriger ce bug.

Une rectification de ce bug est-elle prévue ? Si oui, quand ?

Merci de répondre au plus vite.


Bonjour l'équipe,

J'essaie de vous défendre le plus souvent possible ou bien d'aider à mon modeste niveau les joueurs qui sont en difficulté sur certains points, mais là, j'avoue que je n'ai plus envie de le faire. Vous donnez le bâton pour vous faire battre, vous démotivez les joueurs qui croient en vous et vous exaspérez encore plus les joueurs déçus.

Comment sortir un troisième patch aussi espacé du second et qui n'est pas au point?
Franchement le point soulevé par le message cité en est l'illustration.

Essayez de rectifier le tir au plus vite.


Je te vois bien développer un patch en étant à la plage... pas simple, sois indulgent :shock: ;)
Forum LE GRUPPETTO ---> http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=17

L'élite des joueurs de Pro Cycling Manager !
La communauté n°1 !
Récits, databases, étapes, maillots, aide... tout pour PCM !


A bientôt sur Le Gruppetto !

Hors-ligne

Julius Woodkid

  • Messages: 17
  • Inscrit le: 23 Juin 2013, 11:35

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message29 Juil 2013, 19:36

Oui je sais qu'on peut trouver plein de raisons pour être indulgent. ;-)

Le truc c'est que je les ai épuisé, le jeu est pour ma part beaucoup plus instable après ce 3e patch et quand je regarde ce qui a été modifié ou rectifié, je me dis ok ils ont répondu à beaucoup de demandes mais au final il n'y a pas grand chose qui tient la route.

Soit ils prenaient plus de temps, soit ils modifiaient moins de choses, mais le tout c'est que ce patch devait donner un jeu moins buggé et plus jouable.

Dommage.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Le Gruppetto

  • Messages: 144
  • Inscrit le: 12 Juil 2013, 14:36

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message29 Juil 2013, 19:47

Pour résumer, dommage que tout ces bugs n'aient pas été repérés lors des béta-tests car désormais les joueurs ne peuvent pas profiter du jeu autant qu'ils le devraient (après avoir dépensé 45 €) :(

Les 2 modes pouvant être pas mal :
- carrière : beaucoup de bugs pénalisants et bloquants
- multijoueur : pas assez développé

:(
Forum LE GRUPPETTO ---> http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=17

L'élite des joueurs de Pro Cycling Manager !
La communauté n°1 !
Récits, databases, étapes, maillots, aide... tout pour PCM !


A bientôt sur Le Gruppetto !

Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

helcez

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 18:35
  • Localisation: Au parc Lescure... forever...
  • Pseudo GameCenter: helcez

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message29 Juil 2013, 20:39

Très franchement, après avoir réinstallé le patch 2.0, je trouve le jeu très bien malgré ses quelques bugs... (bugs que je n'aurai même pas remarqué si j'étais un "nouveau client" de PCM).

L'ennui, pour qqun comme moi qui ne joue qu'en solo, c'est vraiment la modification des plannings sur ce nouveau patch qui est bâclée. Le patch aurait du être davantage testé, quitte à sortir plus tard (tant que le jeu est à peu près jouable, ya pas urgence hein...)
Dernière édition par helcez le 29 Juil 2013, 20:46, édité 1 fois au total.
Aller Bordeaux et vive le vélo !
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron