Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 16:54


[FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

edmonddantes

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 29 Juin 2011, 16:10

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message16 Sep 2013, 10:56

Bonjour à tous

Je suis au 1er Septembre 2014, c'est la date limite pr choisir les coureurs pr les mondiaux, sauf que la liste est vide, impossible de choisir et donc de valider... Je suis donc bloqué...
Hors-ligne

Stephane80

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 31 Juil 2011, 15:01

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message16 Sep 2013, 15:12

Merci izno...en plus j'apprécie le correctif sur les porteurs des maillots en première ligne lors des tours...
Hors-ligne

Izno

  • Messages: 51
  • Inscrit le: 01 Août 2013, 14:47

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message16 Sep 2013, 15:23

Je viens de réaliser que j'ai oublié de mentionner le point suivant, qui devrait vous faire plaisir nous l'espérons !

Commençons par citer la suggestion concerné :

"Je crois que cela a déjà été dit mais cela sera bien de faire partir les maillots distinctifs dans les premières positions. Parce que bon, quand on veut défendre un maillot à pois et que notre coureur se trouve en dernière position...."

Cette possibilité sera donné dès le patch ;)
Hors-ligne

Lizarazu3

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 14 Juin 2013, 09:42

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message16 Sep 2013, 18:30

Izno a écrit:
PCManager007 a écrit:Espèrons que "très prochainement" soit dans 2 mois. ^^

Mais sinon, je rejoins Mede.


Pas d'inquiétude, la date visé est beaucoup plus proche que ça ;-)



hey izno!
thx for the good news - but what are we talking about timewise, if you say "plus proche que 2 mois"? some days? a week? a few weeks? a month? just to get an idea, more or less...
thank you and regards
Hors-ligne

Izno

  • Messages: 51
  • Inscrit le: 01 Août 2013, 14:47

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message17 Sep 2013, 09:03

Sorry about that, should have translated it in the first place.

At this point, I can say that we are talking about several days, a week maximum.

We don't like to give exact dates in case it takes a bit more time than planned, so I'm staying pretty approximative and giving you the general idea ;)
Hors-ligne

Lizarazu3

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 14 Juin 2013, 09:42

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message17 Sep 2013, 09:34

Izno a écrit:Sorry about that, should have translated it in the first place.

At this point, I can say that we are talking about several days, a week maximum.

We don't like to give exact dates in case it takes a bit more time than planned, so I'm staying pretty approximative and giving you the general idea ;)



hey izno - merci beaucoup, that's great news! :D
Hors-ligne

guglusito

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 27 Juil 2012, 16:47

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message17 Sep 2013, 13:34

Hi Izno

This will be the last patch for PCM 2013?

Because I've seen that didn´t fix anything concerning the RES attribute, and is basic in this game.

Ty.
Hors-ligne

Izno

  • Messages: 51
  • Inscrit le: 01 Août 2013, 14:47

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message17 Sep 2013, 16:39

@Gluglusito

We noticed the issue with the RES attribute, it is working but not as much at it should. However, the developers think that the results of the races are satisfaying in spite of the problem.

The team don't want to rush a change in this patch without enough testing (it requires months), as it could make things worse. The objective is get the patch out this week or at the beginning of the next one.

Moreover, the RES works fine in the others modes, it's only weak for the 3D races.

--

Etant donné qu'il s'agit d'un point important, la version française :

Nous avons constaté un problème avec la note de résistance, elle fonctionne mais pas avec autant d'impact que prévu. Cependant, les développeurs estiment que les résultats des courses sont satisfaisants, malgré le problème.

L'équipe ne veut pas faire de changement hâtif dans ce patch sans une phase de test poussé (plusieurs mois), car cela pourrait empirer le problème. L'objectif est de sortir le patch en fin de semaine ou en début de semaine prochaine.

De plus, la note de résistance fonctionne dans les autres modes, elle est simplement faible en courses 3D.

Voilà ;)
Hors-ligne

guglusito

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 27 Juil 2012, 16:47

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message17 Sep 2013, 17:32

[quote="Izno"]@Gluglusito

1-We noticed the issue with the RES attribute, it is working but not as much at it should. However, the developers think that the results of the races are satisfaying in spite of the problem.

2-The team don't want to rush a change in this patch without enough testing (it requires months), as it could make things worse. The objective is get the patch out this week or at the beginning of the next one.

3-Moreover, the RES works fine in the others modes, it's only weak for the 3D races.

1-If developers think that, I get the impression they dont know much about cycling.

2-When selling a game, you have to be sure that everything works fine. Almost three months to buy it and even can not play, and u say required months to make all things work.

3-I don´t buy this game for play in others modes, i want Res works fine in 3d races.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message17 Sep 2013, 17:44

Le problème avec la note de RES, c'est sur les courses pavées et vallonnées.

Qu'nu coureur place une attaque fulgurante lui permettant de prendre 20s d'avance, je veux bien. Par contre, qu'il arrive à les garder pendant 50km sans avoir l'air d'être fatigué, là, c'est gênant.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)