Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 08:22


[FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message28 Août 2013, 16:46

T'es bien sympa mais tu peux éviter de mettre autant de smiley stp ?

C'est pas méchant mais cela fait vachement mal aux yeux. :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

helcez

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 18:35
  • Localisation: Au parc Lescure... forever...
  • Pseudo GameCenter: helcez

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message02 Sep 2013, 12:33

Autre bug : La plupart des "équipes personnalisées", ainsi que beaucoup d'équipes continentales non-pros ont un problème avec leur sponsor. Celui-ci n'a aucun territoire préféré, ce qui place la barre "effectif" dans le rouge.

Seul le coureur le plus populaire apparait dans l'onglet effectif, il n'y a aucune indication sur les territoires favoris du sponsor. Du coup, impossible de commencer une "vraie partie" avec ces équipes...

(Je l'avais déjà signalé, mais je croyais que cela n'avait lieu qu'avec les équipes persos, eh bien non...)
Aller Bordeaux et vive le vélo !
Hors-ligne

sylvao

  • Messages: 338
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:48
  • Localisation: France

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message02 Sep 2013, 21:12

OK. Juste pour préciser: Même si je ne réponds pas aux messages, la liste est régulièrement mise à jour en première page ;)
Hors-ligne

Izno

  • Messages: 51
  • Inscrit le: 01 Août 2013, 14:47

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message03 Sep 2013, 11:04

Je vais résumer ça au mieux et préparer un mail pour les intéressés ;)
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message03 Sep 2013, 21:43

[Majeur#10] - COURSE 3D:
Etape en ligne, les coureurs trouvent difficilement le bon côté pour dépasser un coureur devant, dans le peloton.
[Majeur#11] - COURSE 3D:
Le peloton se relève, parfois même sans qu'une échappée soit présente à l'avant, bloquant le passage de tout coureur pour attaquer ou simplement prendre le relais à l'avant du peloton.


'' le nouveau systeme d'intelligence artificiel ''de ne pas rouler sur son équipier'' est une bonne chose niveau ''réalisme tactiques'' mais il a aussi de gros défaut ,je montre un exemple en montagne :
les outsiders d'une équipe décide de ne pas rouler sur le leadeur provoque une passivité une fois qu'il se retrouve dans des groupes intermédiaire , mais sa provoque en montagne de nombreux groupes totalement inactif de coureurs qui ont tous ou presque un leadeur devant eux et bloque le passages sur toute la largeur de la route finalement .On dirait des groupetto qui n'ont plus d'ambition et pourtant se sont des coureurs dans le top 8-20 il y a un vrai problème d'action de jeu pour ces groupes , je pence qu'il serait interressant de pouvoir avoir des coureurs outsiders qui prenne plus leur responsabilité derriere leurs leadeurs ,il attaquerait dans leur groupe retardataire ou relancerais le train du groupe pour jouer aussi leur propre classement,sa pourrait régler ses problèmes de mur de coureurs a doubler pour ceux qui aurait le malheur de ce retrouver dans une cassure . ca serait un beau compromis et donnerai des classements bien plus attractifs

j'imagine que c'est surrement les partie du jeu les plus délicat a géré avec aussi les deux autre problème majeur#10#11.

j'aimerais savoir si cela est en étude pour le futur PCM ou meme sur ce PCM.


merci
Dernière édition par Aziz le 03 Sep 2013, 22:14, édité 3 fois au total.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message03 Sep 2013, 21:49

Il y a aussi l'IA sur les étapes vallonnées complètement à l'ouest des fois.

Genre les leaders qui attaquent à 50 bornes alors qu'ils ont encore 3-4 équipiers....
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message03 Sep 2013, 22:05

PCManager007 a écrit:Il y a aussi l'IA sur les étapes vallonnées complètement à l'ouest des fois.

Genre les leaders qui attaquent à 50 bornes alors qu'ils ont encore 3-4 équipiers....


oui totalement d'accord et aussi un exemple comme celle d'un mur de huy ou les leadeurs attaques tous dans la partie plate pendant 15-20 km avant le mur de huy pas très logique et ce problème dure depuis pcm 2012........
l'IA a vraiment des tactique de courses illogique.
Hors-ligne

Nold

  • Messages: 169
  • Inscrit le: 05 Août 2009, 09:15
  • Localisation: village perdu du 77

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message05 Sep 2013, 11:23

en course 3D, les coureurs en bas de l'écran n'apparaissent que partiellement (uniquement casque/tête et vélo) le phénomène prend de l'ampleur avec le facteur de vitesse (x2 ; x4 ; x 8).

Lors de l'attribution des rôles avant une simulation, la modification des rôles ne modifie pas la liste de choix de l'option "être équipier de" des équipiers. Un "précédent" puis "suivant" met à jour la liste.
Hors-ligne

Izno

  • Messages: 51
  • Inscrit le: 01 Août 2013, 14:47

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message05 Sep 2013, 11:33

Ok, l'information est remonté. Les développeurs font ce qu'ils peuvent faire pour améliorer ça, en particulier les bugs importants.

Je n'ai pas de planning précis à vous donner, je vous tiendrais au courant quand on m'en dira plus.

Edité pour plus de clarté ;)
Hors-ligne

benvather

  • Messages: 492
  • Inscrit le: 12 Juil 2011, 06:36

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message05 Sep 2013, 13:18

Izno a écrit:Ok l'information est remonté. Les développeurs vont voir ce qu'ils peuvent faire pour améliorer ça, au moins le gros des bugs. On vous tiendra au courant.


Salut !

Je dois avouer que cette réponse m'interpelle et m'inquiète un peu....
Cela veut dire qu'aucun patch n'est sur le point de sortir.... ?

Comme pas mal de fans de jeux de management sportif (Football Manager, PCM,...), je n'achète les jeux que lorsqu'ils sont jouables sur de longues carrières. Lorsque les correctifs nécessaires ont tous été publiés par l'éditeur.

Et c'est la première fois que je me retrouve en septembre à attendre encore LE patch pour acheter PCM....
Je trouve çà complètement dingue que plusieurs mois après sa sortie, de nombreux bugs bloquants (je pense par exemple à celui sur les inscriptions des équipes WT aux courses non WT) soient encore non résolus.

Pas mal de gars que je connais sont dans ma situation....et nous sommes presque résolus à faire l'impasse sur ce 2013...

Donc Izno, peux-tu nous donner une info concrète là-dessus ? Un patch devrait-il sortir dans un délai raisonnable ?

Merci
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron