Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 04:20


[FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Tensa

  • Messages: 151
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 20:55

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message22 Août 2013, 10:06

Il n'y a pas un nouveau Community Manager arrivé récemment ?

Je ne le vois répondre et participer nul part... A moins de ne pas avoir compris le principe...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

jo12

  • Messages: 37
  • Inscrit le: 30 Mai 2013, 14:20

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message23 Août 2013, 09:01

Tensa a écrit:Il n'y a pas un nouveau Community Manager arrivé récemment ?

Je ne le vois répondre et participer nul part... A moins de ne pas avoir compris le principe...


+1, cette année ont atteint des sommets niveau foutage de gueule de Cyanide sur la communication avec leur revenus (nous !)

Ils sont au courant que s'ils ont un taf c'est un peu parce qu'on achète leur demi jeu ? Déjà qu'il y a pas mal de choses à dire sur la finition du jeu, une communication serait tout de même souhaitable (voir nécessaire et obligatoire à mon goût !).

Je suis conscient qu'il y a un énorme travail pour en arriver au niveau actuel, qu'il y ait quelques (...) défauts cela arrive et ça se corrige. Mais bordel ça vous prend 5 minutes de venir faire un tour sur le forum de temps en temps pour communiquer avec ceux qui vous font vivre ;-) !
Hors-ligne

zapzap

  • Messages: 40
  • Inscrit le: 20 Juin 2013, 13:15

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message23 Août 2013, 15:31

Je ne sais pas si cela à été dit.

Les mails trop peu de courses programme de course chaque mois, c'est super chiant. J'aime bien inscrire mes coureurs au jour le jour, et ne pas leur faire un programme à la noix.
De plus, mes coureurs ne sont jamais satisfait, que je leur fasse faire 2 GT, lein de classiques ou autre. (Ex : Offredo a fait toute les grosses classiques WT, et il est mécontent, logique...), de même que mon leader vuelta paris nice & co est agacé. (Et ce n'est pas Valverde, juste un gars avec 77mo.
Hors-ligne

tdes62

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 15 Oct 2011, 13:42

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message26 Août 2013, 16:26

Quel réalisme!!!!
3 coureurs s échappent en début de course.Plus personne ne roule derriere.A 10km de l arrivée l écart est de ... 54 minutes!!!Du coup 3 coureurs a l arrivée tous les autres hors délais(abandon).
C est vrai que ca arrive souvent ca en réél!! lol
http://zupimages.net/viewer.php?id=3/1777157164.png
Hors-ligne

tdes62

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 15 Oct 2011, 13:42

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message26 Août 2013, 16:28

Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

jo12

  • Messages: 37
  • Inscrit le: 30 Mai 2013, 14:20

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message27 Août 2013, 11:06

Ils n'ont jamais reussi à faire marcher correctement les CN et CM ... depuis le temps... :roll:
Hors-ligne

Stephane80

  • Messages: 105
  • Inscrit le: 31 Juil 2011, 15:01

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message27 Août 2013, 12:11

est-ce qu'il saurait possible au moins dans les courses à étape, que les porteurs des maillots démarrent sur la première ligne du départ comme on voit sur le tour....
car par exemple avoir ton porteur du maillot de grimpeur en fin de peloton alors qu'on démarre sur un col direct, ca fout les boules, le temps qu'ils remontent, tu as 10 mecs qui ont attaqué et comme par hasard le second du classement lui était bien devant....
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message27 Août 2013, 20:20

tdes62 a écrit:Quel réalisme!!!!
3 coureurs s échappent en début de course.Plus personne ne roule derriere.A 10km de l arrivée l écart est de ... 54 minutes!!!Du coup 3 coureurs a l arrivée tous les autres hors délais(abandon).
C est vrai que ca arrive souvent ca en réél!! lol
http://zupimages.net/viewer.php?id=3/1777157164.png


Hélas :( (par exemple sur database FCD avec bcp de CN) ç'est un point noir du jeu, tous les ans (IA).
Avec une équipe Française ok on fait rouler mais, pour Europcar (par exemple), j'ai embaucher un japonais pour rouler en CN avec Arashiro sinon:
_ soit il roule en relais et il est mort au sprint final :shock:
_ ou il roule pas (tenir position) et l'échappée va au bout :?
_ idem s'il attaque, tout les autres contrent (vu qu'il est un des meilleurs Japonais) :evil:

pareil pour David Veilleux :?

Ps: La "palme d'or" :mrgreen: revient quand même, cette année au Championnats du monde sur route
INJOUABLES
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message27 Août 2013, 20:59

tdes62 a écrit:Quel réalisme!!!!
3 coureurs s échappent en début de course.Plus personne ne roule derriere.A 10km de l arrivée l écart est de ... 54 minutes!!!Du coup 3 coureurs a l arrivée tous les autres hors délais(abandon).
C est vrai que ca arrive souvent ca en réél!! lol
http://zupimages.net/viewer.php?id=3/1777157164.png


Personnellement, je n'ai pas ce problème. Cela dépend avec quelle DB tu joues.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: [FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Message27 Août 2013, 23:20

Je suis d'accord avec l'ensemble des remarques au niveau de l'IA sur ce topic
Cela à empirer avec la venue du dernier Patch "maléfique" :twisted: nommé 1.0.3.0 !!!
C'est le dernier "cadeau" (involontaire) en date de Cya pour nous "pourrir" les vacances et comme j'ai bien dit VACANCES je parle aussi du support technique depuis plusieurs semaines...

L' IA a vraiment pété un cable et le pire c'est j'ai beau passé bcp de temps à jouer aux jeu des "questions-réponses" sur les topics (normal faut bien aider les "nouveaux" qui ont payé aussi...) et y apporter des réponses en bon seigneur et par soucis "du coup de main depuis des lustres"... nous ne sommes pas LES PROGRAMMATEURS de PCM 2013 donc ... bon championnats du monde sur route mon ami :evil: ...et je plains ceux qui ont déjà (hélas) une carrière commencée depuis quelques saisons :? ...

Pour les re notations comme chaque année, une excellente DB + une re notation au fur et à mesure de la carrière en cours via éditeur :geek:

La blague de l'année sur la Flèche wallone :shock:

... il reste 40 km puis... hop Chavanel (Sylvain) s'échappe avec ...personne :o (tout le monde regarde ou dort)
... au km 20 il a rattrapé l échappée (logique 3 tocard devant je sais même plus ki ...c'est pour dire :P )
...puis km 15 ... incroyable :o ... OMEGA Pharma et t.Martin en tête roule comme un malade (équipe de chavanel) :o ...avec dans sa roue ..Cavendish protégé par un équipier :o
...mais chavanel résiste au retour de sa propre équipe :shock:
...il lache les tocard au km 12 :P ...MAIS...son équipe s'en fout royalement et rouble à bloc :shock:
...derrière ça explose de partout :?
au pied du mur de Huy reste 2 km et on prépare le sprint (en cote) pour le CAV :shock:
omega cesse de rouler à 1.5 km puis le CAV lance le sprint :shock: ...mais Sieurs NIBALI et VALVERDE le dépose et passe chavanel (oui oui Sylvain l"'équipier" :? ) et victoire de Valverde :mrgreen:

NON ce n'ai pas un mauvais film de fiction mais """"l'art de niquer" un de ses propres leader""" :o :shock:

je rappelle cette flèche Wallone jouée sur la cdbRelease Cyanide originale ..après la mise à jour 1.0.3.0 ...

PS: je "béta-test" bcp de db pour un choix final (daily, fcd, pcm fr, DBvnc etc .......... etc.) depuis des années mais la :( :o :shock: :? :cry: :lol: :lol: :lol: :lol:
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)