Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 20:20


Prime de course enlever intérêt de jours de course

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

matheo1266

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 23 Juil 2013, 08:26

Prime de course enlever intérêt de jours de course

Message29 Juil 2013, 23:08

Bonsoir tout le monde donc comme tout le monde j'ai pus assister que les primes de course n'était plus là pour ma part je trouve cette nouveauté super vus quelle à etait remplacer par des objectifs qui apporte un gain financier celon le niveaux de notre équipe cependant durant ma carrière enfait tout simplement j'ai commencé à me poser la question à quoi cela servait que je fasse des courses qui sont hors sujet avec mes objectifs vus qu'il n'y a plus de prime de course je n'en vois plus l'interet à part augmenter la fatigue et baisser la forme de course mes courreurs donc j'aimerais savoir le but de faire des course hors objectif si ce n'est le classement et encore .

J'attend des réponses de personne aillant déjà fait 1 ou 2 saisons sur leurs carrière .


Cordialement Matheo .
Hors-ligne

conisan

  • Messages: 43
  • Inscrit le: 21 Oct 2010, 13:00
  • Pseudo GameCenter: CONISAN

Re: Prime de course enlever intérêt de jours de course

Message30 Juil 2013, 07:49

le problème avec cette disparition des primes de courses, c'est que tu n'a plus d'argent pour faire des stages, acheter du matos, étoffer ton staff, etc...sauf si on me dit que tous ces achats de servent à rien et n'influ pas sur la forme et les caractéristiques de l'équipe.... :oops: je joue à ce jeu depuis la version 1 et là il y a un pas en arrière si on ne change pas l'interface de ce jeu.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

helcez

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 01 Juil 2009, 18:35
  • Localisation: Au parc Lescure... forever...
  • Pseudo GameCenter: helcez

Re: Prime de course enlever intérêt de jours de course

Message30 Juil 2013, 10:50

Hey les gars, ya un topic pour ça...

Concrètement, maintenant tu négocies directement ton budget avec le sponsor en diminuant/augmentant la difficulté de tes objectifs. Si on se met des objectifs elevés, ya largement moyen d'avoir une belle marge pour faire des achats/recrutements.
Et ce, sans virer le staff, comme je le lis partout.

Les courses hors-objectif te servent à préparer tes coureurs pour les courses objectifs, faire courir tes seconds couteaux, marquer des points pour espérer monter de division si tu es en conti et peuvent compenser des objectifs manqués si tu y obtiens des résultats.

Pour calculer votre marge en début de saison (si on est en février, il suffit de multiplier par 11 et pas par 12, etc...)

:arrow: (dotation mensuelle du sponsor x12 + solde de départ) - ((salaires joueurs+ salaires staff) x12)

Voilà, voilà

Etonnant que ça choque tellement la communauté :shock:
Aller Bordeaux et vive le vélo !
Hors-ligne

Riddick62

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 21 Juil 2010, 13:23

Re: Prime de course enlever intérêt de jours de course

Message30 Juil 2013, 17:28

A quoi ça sert? :shock:
Gagner des courses permet d'améliorer la satisfaction du sponsor, donc d'augmenter le budget pour la saison suivante.

Ce n'est pas parce qu'une course n'est pas dans les objectifs du sponsor qu'elle ne permet pas d'améliorer le budget de l'année suivante.
Hors-ligne

Excess

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 18 Juin 2010, 18:15

Re: Prime de course enlever intérêt de jours de course

Message30 Juil 2013, 17:47

Il existe en effet un topic (qui a l'air réservé aux rageux), mais la question n'est pas de savoir si la suppression des primes est intéressante ou non, la question est l'intérêt de disputer des courses qui ne sont ni dans les objectifs, ni dans le planning de ta division.
Par exemple, j'ai pris l'équipe Omega Pharma - Quick Step, j'ai remporté le tour du Qatar, et je constate que cela n'a aucune influence sur l'appréciation du sponsor. Idem pour des victoires d'étapes sur le World Tour qui ne seraient pas dans les objectifs.
Faut-il donc jouer la gagne des courses 2.HC et 1.HC qui ne sont pas des objectifs avec une équipe World Tour, ou ces courses ne servent qu'à préparer les coureurs pour les objectifs ?
Y a-t-il quand même un impact au niveau du sponsor ? Ou sur le moral de l'équipe ?

Note : j'utilise la DB PCM Daily
Hors-ligne

Riddick62

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 21 Juil 2010, 13:23

Re: Prime de course enlever intérêt de jours de course

Message31 Juil 2013, 10:09

Je maintiens que cela aura un impact sur le budget de la saison suivante
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: Prime de course enlever intérêt de jours de course

Message02 Août 2013, 04:07

Me concernant, avec Europcar j'ai fini les 2 premières années avec solde assez positif ;)
je trouve le nouveau système assez réaliste
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)