PCManager007 a écrit:Même en mettant tous mes coureurs en effort 99 avec Wiggins et 3-4 coureurs qui ont 70+ en CLM, je finis à 50" des meilleures équipes.
Soit c'est un bug, soit y'a quelque chose qui ne joue pas.
Je confirme, avec une équipe personalisée de jeunes talentueux, qui ont entre 70 et 78 en clm j'étais favori sur chaque CLM en continental (forcément^^) pour ma première saison.
Ben je me faisais poutrer par Bretagne séché et La Pomme Marseille alors qu'en simulant je leur mettais 1min...
Après en Continental Pro c'était légèrement plus équilibré selon les courses (saison 2), y'avait des fois de clients, j'ai été battu plusieurs fois par des Sky / Omega ou Leopard-Trek mais d'une à 20s en simulant. Si je faisais en 3d la même courses je lâchais 1min seulement au pointage...
En World Tour (3ème saison) c'était pareil plus ou moins, selon les effectifs sélectionnés pour les objectifs de chaque équipe sur les courses j'étais plus ou moins favori mais ça ne changeait rien au fait étrange qu'en simulant je mettais 1min à Sojasun et Europcar et en 3D c'est eux qui me bouffaient...sur une saison ou j'avais entre 73 et 81 en CLM dont le champion de France et le Champion d'Espagne de la discipline.