Nous sommes actuellement le 06 Août 2025, 01:17

Affichage equipement custom

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

quidix055

Affichage equipement custom

Message12 Août 2013, 22:50

Bonjour, j'aurais voulu savoir pourquoi les équipement custom n'apparaissent pas dans la sélection des équipements, alors qu'il apparaissent bien dans les étapes 3D
Merci a vous
Hors-ligne

sylvao

Re: Affichage equipement custom

Message13 Août 2013, 08:07

Tu veux dire que l'image de l'équipement dans le menu de sélection avant course ne correspond pas à l'image de l'équipement in game? Car il faut effectivement créer un autre fichier pour le menu de sélection en plus des fichiers de rendu 3D. Je suppose que tu sais modifier les databases pour créer un équipement custom.
Alors tu trouveras la colonne gene_tgaID_photo dans la table STA_equipment pour faire les modifications de liens vers les images d'équipement avant course. Puis je me souviens qu'il fallait aller bidouiller le local.cdb avec les anciens PCM pour faire le lien entre le nombre gene_tgaID_photo et le fichier tga (table STA_tga) mais sur PCM2013 je n'ai pas regardé ça.
Hors-ligne

Georgus

Message13 Août 2013, 12:35

sylvao a écrit:Tu veux dire que l'image de l'équipement dans le menu de sélection avant course ne correspond pas à l'image de l'équipement in game? Car il faut effectivement créer un autre fichier pour le menu de sélection en plus des fichiers de rendu 3D. Je suppose que tu sais modifier les databases pour créer un équipement custom.
Alors tu trouveras la colonne gene_tgaID_photo dans la table STA_equipment pour faire les modifications de liens vers les images d'équipement avant course. Puis je me souviens qu'il fallait aller bidouiller le local.cdb avec les anciens PCM pour faire le lien entre le nombre gene_tgaID_photo et le fichier tga (table STA_tga) mais sur PCM2013 je n'ai pas regardé ça.

C'est pareil
Hors-ligne

quidix055

Message13 Août 2013, 23:08

Oui c'est presque ça, et non, je ne sais pas faire les équipement custom, mais je joue avec la pcm daily et dans cette DB, il y a des équipement custom qui sont intégré(custom1,2,3,4,5) mais on ne les vois pas dans la sélection de l'équipement, il apparaisse seulement ingame une fois l'un d'entre eux sélectionné , car dans la sélection équipement d'avant course, quand on choisi un des custom il n'y a aucun apercu, meme pas de carré rose ça reste vide (blanc) il faut aller voir dans la raçine du jeux dans le dossier 3D/cyclist/equipment/frames, et rechercher les fichier custom corespondant pour voir a quoi il ressemble via paint.net. et cela reste embétant surtout que les autre équipement ajouté par la daily se vois parfaitement. par contre, pour la colonne tga et autre décrite plus haut je n'y connait rien...

Retour vers Forum général / General forum