Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 19:32


SOS (appel roi de l'informatique)

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

JMS

  • Messages: 411
  • Inscrit le: 11 Juil 2011, 11:11

SOS (appel roi de l'informatique)

Message20 Août 2013, 11:38

Bonjour,
Je joue à PCM depuis plusieures années et je n'avais jamais eu de problème.
Depuis quelques temps, je ne peux plus faire une course sans que le jeu ralentisse sérieusement (vitesse x8 inférieure à vitesse normale) avec un déplacement de souris également ralenti sérieusement, ce qui rend le jeu injouable.
J'ai un peu tout essayé (CCleaner, Malwarebytes, windows Defender, mise à jour des pilotes du contrôleur audio REALTEK HD, options graphiques au minimum,vérification qu'aucun programme ne se lance pendant le jeu).

Quelqu'un a t'il une explication à mon problème ?

J'ai pourtant un ordi assez puissant pour le jeu :
version de Windows : Vista Edition Familiale Premium (6.0, version 6002)
modèle du processeur : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2,40GHz (4 CPUs),~e2,4GHz
quantité de mémoire : 4094MB RAM
nom du contrôleur graphique : NVIDIA GeForce 9500 GS
date du pilote : 26/02/2013
nom du contrôleur audio : Realtek Hign Definition Audio
date du pilote :03/07/2008
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: SOS (appel roi de l'informatique)

Message26 Août 2013, 13:00

JMS a écrit:Bonjour,
Je joue à PCM depuis plusieures années et je n'avais jamais eu de problème.
Depuis quelques temps, je ne peux plus faire une course sans que le jeu ralentisse sérieusement (vitesse x8 inférieure à vitesse normale) avec un déplacement de souris également ralenti sérieusement, ce qui rend le jeu injouable.