11 Sep 2013, 17:06
Bonjour à tous,
joueur invétéré de PCM il y a de cela pas si longtemps, je joue maintenant plus occasionnellement mais j'ai toujours aimé "bidouillé" un peu pour personnaliser mon jeu. J'aurais voulu savoir s'il était possible modifier les temps de hors-délai d'une manière général. Je m'explique : je suis relativement avancé sur une carrière et j'ai réussi à me bâtir une équipe de grimpeur plus que solide en combinant noms connus et regens. J'arrive donc en imposant un train d'enfer très rapidement dans une grosse étape de montagne à faire exploser beaucoup de coureurs donc quelques très bons sprinteurs comme Cavendish. Dernièrement, j'ai réussi à mettre, sur une étape, 1h06 au dernier groupe n'étant pas hors-délai... ! Ne trouvant pas ça normal, j'aurais aimé donc savoir s'il était possible qu'avec de tels délais ces coureurs soit éliminé de la course.
Je précise que je joue avec le patch 1.02 et la Db d'origine en ayant simplement renommé moi-même les coureurs et les courses. Quasi aucune autre renotation de coureurs.
Je vous remercie d'avance de votre réponse