Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 00:15


Topic questions réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Topic questions réponses

Message24 Juin 2013, 11:39

Eyolfur a écrit:
tridu84 a écrit:je voulais poser une question : peut ton renouveler un contrat avec un sponsor ?


Oui, le sponsor propose un renouvellement de contrat au cours de l'année quand le contrat est sur le point de finir. Si les résultats sont trop mauvais, il est possible qu'ils refusent de négocier, mais d'autres sponsors se proposeront.

Comment marche le Game Over si on a une roue de secours avec d'autres sponsors ?

boremus1512 a écrit:Bonjour, les Cyaboys !

Question pour le multijoueur:
Je vois que dans le mode étape amicale , nous avons la possibilité de mettre une database originale ou personnalisée mais pourquoi cela n'est pas possible dans le mode Tour ? :roll:

Remettre le mode Tour cette année c'est très bien mais sans la possibilité de jouer avec une database Originale ou personnalisée n'a strictement aucun intérêts . Vous croyez sincèrement que les joueurs vont prendre du plaisir à jouer un tour avec leurs équipe armada ? Bonjour le réalisme !

Toutes les communautées de joueurs se faisait un plaisir à l'annonce du retour du mode Tour mais la j'ai un peu le sentiment d'avoir été trompé .

Pensez vous rectifier sa lors d'un prochain patch ?

Ps : (Un petit geste svp , je suis prêt à me prostitué pour cette option) :?

D'après Cyanide ils prévoient ca pour un prochain patch, ils ont pas eu le temps de le faire avant.
Dernière édition par Mista-Flo le 24 Juin 2013, 11:45, édité 1 fois au total.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

tdes62

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 15 Oct 2011, 13:42

Re: Topic questions réponses

Message24 Juin 2013, 12:36

Eyolfur a écrit:
Merckx Belgique a écrit:Salut à tous,

Je me demandais comment on pouvait avoir un pic de forme sur 3 semaines d'un grand tour.
Car, lorsqu'un tour est un objectif d'un coureur, dès la première semaine, le pic de forme régresse fortement et est fort bas la troisième semaine alors que c'est la plus importante pour les grimpeurs!

Merci pour vos réponses.


Il peut etre intéressant de mettre un objectif après les 3 semaines pour que le coureur reste 'haut' en forme, par exemple en mettant la clasica san sebastian à la fin du tour. Par contre cela génère beaucoup de fatigue.

Je n'exclue pas de retravailler un peu le système de pics de forme mais étonnament ça convenait aux beta testeurs donc on n'avait pas fait plus de réglages. J'aimerai améliorer le système mais ça a une priorité moindre que les bugs qui ont été remontés ces derniers jours.

J ai également eu le tour au giro mon coureur était au niveau "1" de la forme au début du giro et la seconde partie du giro(la plus montagneuse)il est redescendu au niveau 2.
Pas mal par contre de prevoir le pic de forme a la classica san saebatian pour le tour.Mais le probleme sera le contentement des objectifs du coureur.
Exemple:chris froome au debut de l année on fixe les pics de forme en sélectionnant les objectifs pour les coureurs.Or dans le planning de chris froome si on ne lui met pas le tour de France dans ses objectifs (malgré qu on va l aligner dessus) mais la classica san sebastian il ne sre pas tres content il reclamera un objectif plus prestigieux lors de l attibution des objectifs en janvier.
L idéal aurait été de placer le mic de forme en milieu de course.
Ex tour de France la deuxieme semaine.tour de suisse les journées situées au milieu.
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Topic questions réponses

Message24 Juin 2013, 13:15

Je suis d'accord, c'est loin d'être parfait. Mais comme je le disais il y a peu, il ne faut pas trop se faire de souci sur la satisfaction des coureurs. Il vaut mieux un bon programme de forme et une satisfaction moyenne que l'inverse.
Hors-ligne

jackerra

  • Messages: 51
  • Inscrit le: 05 Juil 2009, 18:39

Etapes Variant

Message24 Juin 2013, 13:42

Bonjour,

Est il possible d'intégrer dans le CM_stage les fichiers d'étapes variant que l'on avait dans pcm 2012?
Y a t-il comptabilité?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Merckx Belgique

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 19:55
  • Pseudo GameCenter: MerckxBelgique

Re: Topic questions réponses

Message24 Juin 2013, 15:21

tdes62 a écrit:
Eyolfur a écrit:
Merckx Belgique a écrit:Salut à tous,

Je me demandais comment on pouvait avoir un pic de forme sur 3 semaines d'un grand tour.
Car, lorsqu'un tour est un objectif d'un coureur, dès la première semaine, le pic de forme régresse fortement et est fort bas la troisième semaine alors que c'est la plus importante pour les grimpeurs!

Merci pour vos réponses.


Il peut etre intéressant de mettre un objectif après les 3 semaines pour que le coureur reste 'haut' en forme, par exemple en mettant la clasica san sebastian à la fin du tour. Par contre cela génère beaucoup de fatigue.

Je n'exclue pas de retravailler un peu le système de pics de forme mais étonnament ça convenait aux beta testeurs donc on n'avait pas fait plus de réglages. J'aimerai améliorer le système mais ça a une priorité moindre que les bugs qui ont été remontés ces derniers jours.

J ai également eu le tour au giro mon coureur était au niveau "1" de la forme au début du giro et la seconde partie du giro(la plus montagneuse)il est redescendu au niveau 2.
Pas mal par contre de prevoir le pic de forme a la classica san saebatian pour le tour.Mais le probleme sera le contentement des objectifs du coureur.
Exemple:chris froome au debut de l année on fixe les pics de forme en sélectionnant les objectifs pour les coureurs.Or dans le planning de chris froome si on ne lui met pas le tour de France dans ses objectifs (malgré qu on va l aligner dessus) mais la classica san sebastian il ne sre pas tres content il reclamera un objectif plus prestigieux lors de l attibution des objectifs en janvier.
L idéal aurait été de placer le mic de forme en milieu de course.
Ex tour de France la deuxieme semaine.tour de suisse les journées situées au milieu.


Ou alors, avoir le choix sur les semaines de grands tours.
Ex :
Première semaine du Tour : objectif secondaire
2ème semaine : objectif secondaire
3ème semaine : objectif principale

Sinon, c'est pas super de devoir mettre un objectif minime pour rectifier le problème.

J'espère qu'il n'y aura pas trop de bugs (j'en ai pas encore trouvé) et que cela pourra être rectifié cette année pour faire une bonne carrière.
Hors-ligne

tdes62

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 15 Oct 2011, 13:42

Re: Topic questions réponses

Message24 Juin 2013, 16:58

le patch corrigeant l impossibilité de faire signer des coureurs pour la saison suivante dû au fait qu on ai pas de sponsor(alors qu on en a bien un) devrait sortir kan?merci
Hors-ligne

John59

  • Messages: 29
  • Inscrit le: 04 Oct 2011, 16:00
  • Localisation: Valenciennes (Nord de la France)
  • Pseudo GameCenter: John

Re: Topic questions réponses

Message24 Juin 2013, 17:12

J'ai PCM 2013, je voudrai créer des courses supplémentaires dans le calendrier du jeu mai un souçi se pose, comment instauré le profil de l'étape (parcours qui est déja créer dans le jeu) et modifié le nom de la ville de départ et d'arrivé ?
Dans pcm 2011, on pouvait le faire trés facilement mais dans pcm Fast editor 2012 et 2013 la table de donnée a renseignée a disparu !
Hors-ligne

tdes62

  • Messages: 39
  • Inscrit le: 15 Oct 2011, 13:42

Re: Topic questions réponses

Message24 Juin 2013, 20:45

bjr juste une petite question si quelqu un saurait me rep.
Je suis en plein transfert.J ai l equipe omega pharma.Est ce que si on respecte au mieux les souhaits du sponsor au niveau de la nationalité des coureurs (un certain nombre d italien,belges Français,tcheque) il en tiendra compte pour le budget de la saison a venir?
Autrement dit si pour les transferts je me rapproche au mieux de ce qu il souhaite au niveau de la nationalité il sera susceptible d augmenter le budget ou il ne tient pas compte de ca mais uniquement des résultats?merci
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Topic questions réponses

Message24 Juin 2013, 20:48

Bien sur, comme l'avis du sponsor sur l'effectif compte, cela augmentera la satisfaction,e t donc le budget pour l'année suivante. Note tout de même que les résultats restent le plus important.
Hors-ligne

frank2286

  • Messages: 15
  • Inscrit le: 18 Juil 2012, 02:28

Re: Topic questions réponses

Message24 Juin 2013, 21:06

Un point fatiguant que j'avais remarqué dans le 2012 et qui semble encore plus présent dans le 2013 en mode Carrière... Le nombre de cycliste malade durant les mois de Octobre-Décembre. Durant ces mois, ce que l'ont veut c'est du simuler rapidement mais au lieu de sa nous avons un popup de coureur malade alors que sa ne sert à rien puisqu'ils sont en vacances
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron