Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 09:14


Topic questions réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Brand Lock Icon

  • Messages: 335
  • Inscrit le: 30 Avr 2010, 23:12
  • Pseudo GameCenter: Lux_A_Schleck

Re: Topic questions réponses

Message26 Juin 2013, 16:44

jordycap a écrit:Bonjour, concernant le mode armada, est il normal qu'apres avoir joué la veille, lors de ma premiere connexion de la journée, mes coureus soient encore un peu fatigués alors que ca fait au moins 12h qu'ils sont au repos
merci

Oui si la note de Récupération <70, il leur faut deux jours pour récupérer au lieu de 1 si la note Récupération >70.

william0501 a écrit:Comment on fait pour mettre nos etape creer avec l editeur PCM 2012 dans le jeu PCM 2012 et comment on fait pour creer notre propre tour avec des etape du tour de france , des etape du tour d itali et des etape du tour d espagne ?

Assez long a expliquer cherche dans le topic étape c'est expliqué ;)


Sinon pour Cyanide : Est-ce possible de changer tous les sprints des étapes de plaine au ralenti (les 3 derniers km) et non en x1 car en ligné c'est extrêmement compliqué de gérer un sprint a 65km/H en x1 certaines fois. Merci :)
Like a Moonlight Drive
TEAM SKYPE
Hors-ligne

Thore56

  • Messages: 391
  • Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:49
  • Pseudo GameCenter: Thore56

Re: Topic questions réponses

Message26 Juin 2013, 17:09

Thore56 a écrit:Quelle est la nouveauté concernant le système de forme ?
Car si je ne m'abuse forme/fraîcheur/fatigue ça existait déjà avec la note de forme sur 100 :
/80 pour la forme
/20 pour la fraîcheur
La fatigue fait baisser la note max de forme
Trop de jours de course fait baisser la note max de fraîcheur
Image
Hors-ligne

cyclisme1998

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 16 Juin 2013, 18:23

Re: Topic questions réponses

Message26 Juin 2013, 20:06

Bonjour, j'ai voulu remplacé le maillot de la FDJ par celui de la FDJ.Fr mais quand j'arrive a out j'ai ce message : http://www.pixenli.com/images/1372/1372 ... 371200.png Que dois-je faire pour léviter :?: Merci :D
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yogi17

  • Messages: 108
  • Inscrit le: 12 Juil 2009, 18:17

Re: Topic questions réponses

Message26 Juin 2013, 20:17

Enregistre d'abord le fichier sur ton disque, puis ensuite colles le dans le répertoire du jeu. ;)
Dernière édition par Yogi17 le 27 Juin 2013, 21:12, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

punkman17

  • Messages: 36
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 17:19

Re: Topic questions réponses

Message26 Juin 2013, 22:09

Bonjour.

Je ne comprend pas comment gagné de l'argent dans le jeu, je gagne des courses mais elles ne me rapporte rien du tout, je viens d'enchainer des victoires au tour des flandres, paris roubaix et la fleche wallone plus des places d'honneur dans d'autres courses ainsi que des victoires dans d'autres petites épreuves et pourtant mon solde ne cesse de baisser au point que dans les prochains mois je risque de me retrouver en négatif.

Savez-vous comment faire merci.
Hors-ligne

SilverArbulle

  • Messages: 53
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:18

Re: Topic questions réponses

Message26 Juin 2013, 22:14

Lis un peu le forum ça a été dit et redit, il n'y a plus de primes de courses.
Hors-ligne

tridu84

  • Messages: 100
  • Inscrit le: 24 Juin 2011, 17:22

Re: Topic questions réponses

Message26 Juin 2013, 22:16

il n'y a pas de primes de courses le seul moyen pour gagner de l'argent c'est de modifier ses objectif en début de saison et de les réussir
Hors-ligne

Noftark

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 09 Jan 2010, 17:01
  • Pseudo GameCenter: Noftark
  • XBox 360 Gamertag: Noftark

Re: Topic questions réponses

Message26 Juin 2013, 22:51

cyclisme1998 a écrit:Bonjour, j'ai voulu remplacé le maillot de la FDJ par celui de la FDJ.Fr mais quand j'arrive a out j'ai ce message : http://www.pixenli.com/images/1372/1372 ... 371200.png Que dois-je faire pour léviter :?: Merci :D

N'essaye pas de l'enregistrer directement dans le dossier du jeu, tu l'enregistre sur ton bureau puis tu fais copier coller.
Hors-ligne

stakoff

  • Messages: 0
  • Inscrit le: 26 Juin 2013, 17:38
  • Pseudo GameCenter: stakoff

Re: Topic questions réponses

Message27 Juin 2013, 06:55

Eyolfur a écrit:Posez vos questions sur Pro Cycling Manager 2013

Bonjour
je voudrai savoir si il existe un logiciel sur le Tour de France
gestion des equipes,
gestion des etapes
renseigner le classement de l'etape afin d'avoir un classement general
idem pour le maillot vert, maillot à pois etc...
merci pour votre reponse
Hors-ligne

dju074

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 31 Juil 2011, 14:17

Re: Topic questions réponses

Message27 Juin 2013, 11:11

J'ai une question sur les objectifs des coureurs:
Est-il vraiment important que tous les coureurs aient un bon moral après avoir défini leurs objectifs? Je me suis surtout concentré sur les objectifs de mes leaders et fait plusieurs groupes, ce qui fait que les équipiers se plaignent de ne pas avoir des objectifs qui correspondent à leurs capacités, les GT notamment. Est-ce que ces coureurs risquent de ne pas être en forme le jour J? Ou alors vont-ils vouloir quitter l'équipe en fin de contrat?

Et j'en profite pour poser à nouveau ma question sur le mode "tour" (en solo):

dju074 a écrit:Je sais que c'était déjà le cas l'année passée mais pourquoi ne peut-on plus faire un tour existant personnalisé dans lequel on sélectionne les étapes que l'on veut jouer. Par le passé, j'aimais bien, par exemple, prendre le TDF et ne faire qu'un CLM, 3 étapes de montagne et l'arrivée à Paris.
Une fonctionnalité que je trouve dommage d'avoir supprimé.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron