Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 16:40


Topic questions réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

nounoubai

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 29 Juin 2011, 19:07

Re: Topic questions réponses

Message29 Juin 2013, 09:13

Azael a écrit:
ocin a écrit:Quand je suis devant, en tête ou dans un groupe de poursuite, personne ne relaye. Est-ce que c'est parce que j'ai boonen ou parce que l'IA est anti-humaine? Troisième possibilité, est-ce que l'outsider ne veut jamais rouler avec un favori?


J'ai souvent le même souci.
Hier j'avais un coureur échappé et en réglant l'effort, ça passait soit à mon coureur qui faisait tout le boulot, soit mon coureur qui ne fait aucun relai.
C'est un peu agaçant.


Les coureurs qui refusent de rouler disent pourquoi (ils ont un petit signe rouge à c^té d'eux... Il suffit de faire clique droit sur eux et de sélectionner le "plus" pour connaître la raison). S'il n'y a pas de signe, c'est tout simplement parce que vous roulez beaucoup plus vite que les autres membres de l’échappée ne le souhaite (genre vous en relais à 70 et eux à 50).
Hors-ligne

ocin

  • Messages: 60
  • Inscrit le: 06 Fév 2010, 13:07

Re: Topic questions réponses

Message29 Juin 2013, 10:43

nounoubai a écrit:
Azael a écrit:
ocin a écrit:Quand je suis devant, en tête ou dans un groupe de poursuite, personne ne relaye. Est-ce que c'est parce que j'ai boonen ou parce que l'IA est anti-humaine? Troisième possibilité, est-ce que l'outsider ne veut jamais rouler avec un favori?


J'ai souvent le même souci.
Hier j'avais un coureur échappé et en réglant l'effort, ça passait soit à mon coureur qui faisait tout le boulot, soit mon coureur qui ne fait aucun relai.
C'est un peu agaçant.


Les coureurs qui refusent de rouler disent pourquoi (ils ont un petit signe rouge à c^té d'eux... Il suffit de faire clique droit sur eux et de sélectionner le "plus" pour connaître la raison). S'il n'y a pas de signe, c'est tout simplement parce que vous roulez beaucoup plus vite que les autres membres de l’échappée ne le souhaite (genre vous en relais à 70 et eux à 50).


Je peux te promettre que non, il n'y avait pas de signe rouge. Et que je sois en relais ou en "rester à sa position" personne ne passe.
Hors-ligne

tellico

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 10 Juil 2011, 15:09

Re: Topic questions réponses

Message29 Juin 2013, 13:36

Anybody know that the problem with no satisfaction after March 1 will be fixed in next patch? Bcoz now career play does not make any sense
Hors-ligne

nathounet87

  • Messages: 353
  • Inscrit le: 31 Mars 2010, 13:18
  • Localisation: Limoges

Re: Topic questions réponses

Message29 Juin 2013, 14:52

1) Le profil des cols ne s'affiche pas chez moi :
Image

2) La carte du parcours (la nouveauté) ne fonctionne pas :x
Hors-ligne

rara333

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 04 Juil 2011, 02:12

Re: Topic questions réponses

Message29 Juin 2013, 21:05

Eyolfur, je soulignais dans le topic anomalies ce qui est à mon sens un gros défaut irréaliste de ce nouvel opus. En effet, nous fixons nos objectifs aux coureurs, jusque là pas de problème. Maintenant, j'ai un Chavanel blessé mi-mars jusqu'à mi-avril qui rate donc ses objectifs majeurs. Dans la réalité, le coureur modifierait son programme afin de se reconcentrer sur autre chose; exemple: tour de France.
La façon de résoudre ce problème est assez simple puisqu'il s'agit de ne plus limiter une date pour définir les objectifs.
Est-ce envisageable lors d'un prochain patch ?
Hors-ligne

tellico

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 10 Juil 2011, 15:09

Re: Topic questions réponses

Message29 Juin 2013, 21:49

the question is why bother at all and set those goals and so if the players are still unhappy...
Hors-ligne

Azael

  • Messages: 399
  • Inscrit le: 19 Juil 2009, 15:13

Re: Topic questions réponses

Message30 Juin 2013, 22:39

nounoubai a écrit:
Azael a écrit:
ocin a écrit:Quand je suis devant, en tête ou dans un groupe de poursuite, personne ne relaye. Est-ce que c'est parce que j'ai boonen ou parce que l'IA est anti-humaine? Troisième possibilité, est-ce que l'outsider ne veut jamais rouler avec un favori?


J'ai souvent le même souci.
Hier j'avais un coureur échappé et en réglant l'effort, ça passait soit à mon coureur qui faisait tout le boulot, soit mon coureur qui ne fait aucun relai.
C'est un peu agaçant.


Les coureurs qui refusent de rouler disent pourquoi (ils ont un petit signe rouge à c^té d'eux... Il suffit de faire clique droit sur eux et de sélectionner le "plus" pour connaître la raison). S'il n'y a pas de signe, c'est tout simplement parce que vous roulez beaucoup plus vite que les autres membres de l’échappée ne le souhaite (genre vous en relais à 70 et eux à 50).


Non ça me le fait assez souvent. J'étais en échappé contre Voeckler, j'ai attaqué il revenait, je mettais un effort à 40 il restait derrière, je me mettais en mode "garder la position" il roulait mais à 2 à l'heure... Résultat je me suis tapé tout le boulot et à la dernière bosse il attaque comme un porc.
Il faudrait vraiment corrigé ça. Le jeu est bon mais ça c'est vraiment ennuyeux.

Il y a aussi le fait que les échappées gagnent vraiment trop souvent.
Hors-ligne

ballack150

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 10:44
  • Pseudo GameCenter: ballack150

Re: Topic questions réponses

Message01 Juil 2013, 08:39

Concernant la database, les équipes continentales non pro comme Adria Mobil par exemple sont elles présentes?

Et les jeunes coureurs de moins de 20 ans et futurs talents Herklotz, Ewan, Mohoric, Svendsen, Pedersen, Eisenhart, Sutterlin sont ils présents dans le jeu?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Topic questions réponses

Message01 Juil 2013, 08:54

Plop, j'ai un gros problème pour mon récit, en effet, à chaque fois que je veux charger un ralenti, le jeu plante, j'ai essayé de déplacé les screens pour voir si le problème ne venait pas du fait qu'il y'ai trop de fichier dans le dossier situé dans "Mes documents", mais rien n'y fait. Merci à ceux qui m'aideront.
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yogi17

  • Messages: 108
  • Inscrit le: 12 Juil 2009, 18:17

Re: Topic questions réponses

Message01 Juil 2013, 10:07

rara333 a écrit:Eyolfur, je soulignais dans le topic anomalies ce qui est à mon sens un gros défaut irréaliste de ce nouvel opus. En effet, nous fixons nos objectifs aux coureurs, jusque là pas de problème. Maintenant, j'ai un Chavanel blessé mi-mars jusqu'à mi-avril qui rate donc ses objectifs majeurs. Dans la réalité, le coureur modifierait son programme afin de se reconcentrer sur autre chose; exemple: tour de France.
La façon de résoudre ce problème est assez simple puisqu'il s'agit de ne plus limiter une date pour définir les objectifs.
Est-ce envisageable lors d'un prochain patch ?

Ca me parait important...
Si un cyaboy passe dans le coin, cela peut être une amélioration pour un prochain patch...
Azael a écrit:Il y a aussi le fait que les échappées gagnent vraiment trop souvent.

Rassures toi, Eyolfur m'avait déjà répondu à ce sujet :
Eyolfur a écrit:Il y aura probablement un réglage plus tard, mais rien d'exagéré parcequ'il ne faudrait pas que l'inverse se produise (aucune échappée qui irait au bout). En attendant comme ça a été mentionné, il va falloir travailler beaucoup dans le peloton ou vous glisser à tout prix dans les échappées.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron